double post
je viens à l'instant de chercher et j'ai vu que c'était un bug assez récurrent dans le jeu ( donc attention à toi quand tu joueras à DD ), mais j'ai vu que c'était aussi à cause de la touche Maj et en relançant ma save d'une certaine manière, la caméra s'est recentrée sur le perso, donc problème réglé
j'ai eu peur, pendant un moment
Tu sais quoi, les meilleurs souvenirs de RPG que j'ai eu de toute ma vie, fut ceux de Divinity II ( bon, c'est surtout parce que ce fut mon premier rpg solo et premier jeu xbox 360 ). Je me souviens quand je l'ai acheté : Alors, une Xbox 360 ou une PS3 ? on va voir les jeux... Tiens, Dragons Age Origins sur PS3 et Divinity II sur 360, deux jeux avec des dragons ( passionné de RPG et de dragons, Divinity II super combo
). Voyons voir... Dragon Age on doit tuer des dragons... Divinity on peut se transformer en dragon... Le choix est fait !
Puis, j'y ai touché pour la première fois, j'aurais dû avoir la console à Noël, mais j'ai convaincu mes parents de la tester au moins une journée. En découvrant Divinity II, je n'ai pas du tout lâché la console et je n'ai pas regretté d'y avoir joué. Depuis 3-4 ans jour pour jour, je rejoue encore à Divinity II et sans rancune, je viens de commander en occasion Dragon Age Origins, histoire d'alterner entre deux bons RPG ( celui-ci et DD ) avant la sortie tant attendue de Divinity: Original Sin.
Divinity II, les meilleurs souvenirs de jeu solo
( MMORPG ce furent mes années de Démoniste WoW, avant de sombrer dans le chevalier de la mort qui dps ultra mal )