bien sûr que je prie pour qu'on ait le million, comme quand je prie pour avoir un jeu par mois, vivre dans un manoir, rencontrer les mecs de Larian Studios et parler français, faire en sorte qu'une boite décide de développer mes scénars de jeu, devenir l'auteur de plusieurs best-sellers, inventer un jeu de rôle révolutionnaire, apprendre à lancer des projectiles magiques IRL, m'acheter un TARDIS, trouver une pierre de transformation draconique ( ça j'avoue ça serait awesome
)
Moi j'aurais bien augmenté mon pledge, mais pour avoir encore la kickstarter box avec le cd du jeu, la map en tissu et les conneries qui vont avec, faut monter à 175 ( le 150 est sold out ) et ça me fait un peu peur, vu que rien qu'avec les frais de ports + le t-shirt que je voulais me prendre ( je l'ai promis si on atteignait 800k, bon par contre l'anthology va falloir attendre, j'ai fait la connerie de me prendre Baldur's Gate I et II ) + 6$ de curiosité, ça monte à 144 rien que pour les 95$ et c'est un peu limite chez moi.
Alors pour 175, je me retrouverais avec 224$ soit 60 euros de trop. Moi qui avais prévu de vendre ma ps3 pour un fan day ticket si on arrivait au million... autant me retirer tout de suite