CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ BlaBla du forum ~

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
24 avril 2013 à 22:31:03

http://www.kickstat.net/ksdivinity/divinityks.php
Jolie courbe hein ? :noel:

J'ai hâte de voir à quoi elle ressemblera à la fin du kickstarter !

lockstock
lockstock
Niveau 11
24 avril 2013 à 22:47:01

le million ! le million ! :fou:

Tira-master
Tira-master
Niveau 37
24 avril 2013 à 22:52:02

Je commence a croire au million aussi, si on a un bon boost a la toute fin s'est faisable !

drakeak
drakeak
Niveau 10
25 avril 2013 à 08:19:55

euh non le million faut pas rêver non plus :hap:
les 800k ça va passer, mais le million..

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
25 avril 2013 à 10:46:16

Génial, si drakeak dit qu'on ne l'atteindra pas ça veut dire qu'on y arrivera ! :fete:

:hap:

Plus sérieusement je pense qu'on peut y arriver, surtout que le kickstarter finit dans 2 semaines. Mais ça va quand même être très chaud...

drakeak
drakeak
Niveau 10
25 avril 2013 à 11:19:19

je te signale que la campagne se termine dans 31h exactly.
Ok, on passera les 800k. Sauf qu'on a fait 100k en un jour et que là il faudra faire 200k en un jour. Et encore, hier c'était grâce à un gros boost. C'est pas parce qu'on peut aller sur la lune que la semaine prochaine on marchera sur Pluton :hap:

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
25 avril 2013 à 11:40:45

Normalement le VRAI boost se fait dans les dernières 24h, et plus on se rapproche de la fin plus ça accélère.

Regarde les dernières heures de la campagne de Torment : http://www.kickstat.net/kt/kstorment/bargraf12timer.png
Bien entendu je ne dis pas qu'on aura les mêmes chiffres, mais la fin peut encore nous surprendre.

drakeak
drakeak
Niveau 10
25 avril 2013 à 12:07:24

toi t'as pas lu mon pavé dans lequel j'écrivais que la campagne de Torment et celle de Divinity ne sont pas du tout pareil. De plus, à moins de voir dans le futur, tu peux pas dire qu'obligatoirement le "vrai" boost est dans les dernières 24h et que celui d'hier n'était qu'un échauffement.

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
25 avril 2013 à 12:21:02

Si si je l'ai lu, mais vu que tes prévisions ont été fausses une fois j'espère qu'elles le seront une nouvelle fois. :hap:

Et je prends Torment en exemple mais tous les kickstarters ont une courbe similaire. Et quand on y pense c'est logique : tous ceux qui ont hésité pendant un moment vont décider de le prendre en voyant qu'il ne reste que quelques heures ; avec l'excitation de la fin certains vont augmenter leur don ; tout le monde répand la nouvelle, ce qui crée un buzz ; toutes les vidéos postées un peu partout sur internet dernièrement etc. créent une pub qu'on n'avait pas pendant tout le déroulement de la campagne ; ceux qui veulent mettre de grosses sommes attendent la fin pour épater la galerie...

Tous ces facteurs font qu'à la fin on va continuer à gagner de plus en plus d'argent.

triplidio
triplidio
Niveau 11
25 avril 2013 à 12:39:01

Posons un cierge sur l'autel du temple de Maxos mes frères, et prions pour que les prévisions de Brainbusters deviennent réalité. :ange:

drakeak
drakeak
Niveau 10
25 avril 2013 à 12:39:04

j'avais dit qu'on atteindra pas les 800k avant le boost. Sauf que là, le boost est là et ça m'étonnerait qu'il y ait un surboost.
Et tu prends pas en comptes que les courbes similaires ne sont pas de la même taille et donc le fait que ça soit similaire ne prouve en rien que le boost soit exactement dans les dernières heures et que là nous ne sommes pas face au boost prévu.
Faut être réaliste aussi et ne pas comparer avec les autres campagnes : on a eu notre boost, on fait 50-100k par jour au lieu de 10-15k mais ça s'arrête là. Et à moins d'être assez con pour attendre les trois dernières secondes de la campagne pour faire un don de trouzmilles dollars, le million ne passera pas aussi facilement.

C'est sûr que ces facteurs feront qu'à la fin on va continuer à gagner de plus en plus d'argent, mais là c'est un peu exagéré. Ou alors dis-moi tout de suite que tu connais un millionaire ou une armée de nouveaux backers qui s'apprètent à faire un don dans 28h.

drakeak
drakeak
Niveau 10
25 avril 2013 à 12:39:41

justement triplidio, si on doit en arriver à la prière, c'est vraiment qu'il y a un problème là dedans :hap:

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
25 avril 2013 à 12:47:26

Bien sûr que si je tiens compte des proportions, seulement je sais que la toute fin peut nous surprendre. Et justement j'ai bien vu que certains attendent bien la dernière seconde.

Tira-master
Tira-master
Niveau 37
25 avril 2013 à 12:47:43

drakeak si jamais tu te trompe je veux que tu écoute ce truc en entier ! :hap:
http://www.youtube.com/watch?v=RpS0qKbzCYI

Franchement moi j'y crois au million au rythme ou vont les choses. :-)))

triplidio
triplidio
Niveau 11
25 avril 2013 à 13:04:07

drakeak, je suis sûr qu'en ton for intérieur toi aussi tu pries pour te tromper. :-)

(Perso je pense monter mon enchère dans la soirée, je ne l'aurais peut-être pas fait si on n'avait pas atteint les 800K mais là ça donne envie d'en avoir encore plus !)

lockstock
lockstock
Niveau 11
25 avril 2013 à 13:19:49

pareil j'attends encore demain par contre...

drakeak
drakeak
Niveau 10
25 avril 2013 à 13:40:29

bien sûr que je prie pour qu'on ait le million, comme quand je prie pour avoir un jeu par mois, vivre dans un manoir, rencontrer les mecs de Larian Studios et parler français, faire en sorte qu'une boite décide de développer mes scénars de jeu, devenir l'auteur de plusieurs best-sellers, inventer un jeu de rôle révolutionnaire, apprendre à lancer des projectiles magiques IRL, m'acheter un TARDIS, trouver une pierre de transformation draconique ( ça j'avoue ça serait awesome :content: )

Moi j'aurais bien augmenté mon pledge, mais pour avoir encore la kickstarter box avec le cd du jeu, la map en tissu et les conneries qui vont avec, faut monter à 175 ( le 150 est sold out ) et ça me fait un peu peur, vu que rien qu'avec les frais de ports + le t-shirt que je voulais me prendre ( je l'ai promis si on atteignait 800k, bon par contre l'anthology va falloir attendre, j'ai fait la connerie de me prendre Baldur's Gate I et II ) + 6$ de curiosité, ça monte à 144 rien que pour les 95$ et c'est un peu limite chez moi.

Alors pour 175, je me retrouverais avec 224$ soit 60 euros de trop. Moi qui avais prévu de vendre ma ps3 pour un fan day ticket si on arrivait au million... autant me retirer tout de suite :noel:

triplidio
triplidio
Niveau 11
25 avril 2013 à 13:52:17

:rire2:

Bizarre le coup des frais de port par contre, il me semblait que c'était free shipping pour l'Europe mais on dirait bien que ça a changé sur la page Kickstarter :question:

lockstock
lockstock
Niveau 11
25 avril 2013 à 14:07:10

dans l'update 12, larian disait que l'envoi du jeu boitier etait maintenant gratuit en europe. mais sur kickstarter, y a toujours 12USD de frais de port d'indiqué...

drakeak
drakeak
Niveau 10
25 avril 2013 à 14:09:13

pour les 95$, c'est 18 et on ne peut pas changer.

La vidéo du moment