CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ BlaBla du forum ~

drakeak
drakeak
Niveau 10
20 avril 2013 à 13:46:08

s'il n'y a aucun ralenti, les 650K doivent être facilement faisables. M'enfin, s'il y a un gros boost ou que bien après la sortie du jeu Larian décide de faire des mises à jours pour instaurer ce qui aurait dû être dans le jeu avec les 800K et le million ( vu que le jeu sera déjà terminé à ce moment-là et donc qu'ils ne travailleront plus ( ou moins ) dessus.... ), on peut espérer retrouver les mécaniques de jeu prévues pour les deux derniers goals.

Vaetrem
Vaetrem
Niveau 10
20 avril 2013 à 16:47:31

Les mises à jours, je compterais pas trop dessus à votre place, par contre comme pour torment ils vont laisser le paypal ouvert un mois pour que les gens qui n'ont plus rien ce mois ci, après le passage de torment et sota puissent se renflouer ! :)

Mais il y a de plus en plus d'abandons, on a perdu deux divinity fan et le jailer recemment, le seul qui avait donné 5000 dolalrs :(

lockstock
lockstock
Niveau 11
20 avril 2013 à 18:19:11

quand je vois que torment et project eternity ont gagné chacun plusieurs millions de dollars sans forcer... :snif:

Vaetrem
Vaetrem
Niveau 10
20 avril 2013 à 19:17:18

Bah, ils sont arrivés au mauvais moment, le jeu est déjà fini et puis il y a l'aspect cartoonesque qui plait pas aux americains, forcement ^^

triplidio
triplidio
Niveau 11
20 avril 2013 à 20:25:18

En même temps on n'est pas vraiment certain qu'il y ait énormément de backers côté français non plus... Quand on voit la fréquentation ici-même, dans ce forum, sur le site de jeux vidéo le plus fréquenté de l'hexagone, on peut se poser la question ! Doit y avoir une quinzaine de posteurs réguliers, la majorité des joueurs ne manifeste pas plus d'intérêt que ça pour ce titre apparemment... :snif:

Vaetrem
Vaetrem
Niveau 10
20 avril 2013 à 21:37:25

C'est vrai, et pourtant Divinity II a eu un jolis succès .. espérons que la prochaine vidéo de jvc intéressera plus de monde, faudra qu'on soit présent dans les commentaires pour répondre aux questions etc ! :)

triplidio
triplidio
Niveau 11
20 avril 2013 à 23:30:39

Oui, Divinity II a fait un beau succès, mais c'était également un jeu console, y'avait davantage de joueurs potentiels je pense. Ceci dit je ne m'inquiète pas trop pour Original Sin, j'espère qu'au lancement le jeu se vendra bien, d'ailleurs les notes seront probablement excellentes dans la presse. Le bémol c'est le principe du kickstarter qui n'est pas encore entré dans les habitudes de beaucoup d'entre nous. Parier sur des projets artistiques via internet reste un concept assez récent nan ?

Quoiqu'il en soit, si je suis présent au moment de la diffusion de la vidéo sur jvc, j'irai volontiers participer aux commentaires ! :-)

Vaetrem
Vaetrem
Niveau 10
21 avril 2013 à 00:44:35

C'est vrai, les gens attendent encore la preuve que modèle est viable et permet d'obtenir de bons jeux :)

Le premier gros test rpg kickstarter sera shadworun returns, qui malheureusement s'annonce assez étrange et casu, et surtout wasteland 2, qui porte sur ses épaules tous nos espoirs ! ^^

Il y aussi Broken Age qui doit sortir prochainement ... Enfin bref ! après ces premiers succès ( espérons le ) ils pourront plus aisément penser à une suite ! :)

Project Eternity par exemple a déjà annoncé qu'ils envisageraient une suite financée sur KS si les joueurs sont satisfaits et que le jeu rencontre un bon succès ^^

Mais en effet original sin devrait bien se vendre quand même ! Le coop et l'open world avec un chouette design comme ça, en plus de l'editeur, ça peut très bien marcher sur steam ! :)

drakeak
drakeak
Niveau 10
21 avril 2013 à 07:05:05

moi j'avais justement pris Divinity II sur console ( lors de l'achat de ma xbox 36O :coeur : )

sans transition, l'update 20 :d)

http://www.kickstarter.com/projects/larianstudios/divinity-original-sin/posts/459553?ref=activity

Il n'y a rien de nouveau dans cette mise à jour, c'est simplement une vue d'ensemble des add ons et niveaux de fidélités ( c'est pour ça que je met ça ici plutôt que sur le topic de news )

Alma69
Alma69
Niveau 4
21 avril 2013 à 21:14:54

je me demande combien ils ont sur paypal, need les 650 k !

lockstock
lockstock
Niveau 11
21 avril 2013 à 22:47:49

$583,080 pledged of $400,000 goal
4 days to go

ca me parait juste pour les 650K quand meme... :peur:

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
22 avril 2013 à 09:55:33

Non ça passera largement, il y a toujours un énorme boost sur les dernières 24 heures.

Vaetrem
Vaetrem
Niveau 10
22 avril 2013 à 10:42:19

C'est ecrit tout en haut de la page, 13500 dollards sur paypal, et ne pas oublier les donations de groupes de rpg watch et rpgcodex qui ont tosl

Vaetrem
Vaetrem
Niveau 10
22 avril 2013 à 10:42:53

qui ont tous les deux depasse les 2500 dollars*

drakeak
drakeak
Niveau 10
22 avril 2013 à 11:13:05

Brainbusters :d) il se peut aussi qu'il n'y ait aucun boost

mais bon, sur les vidéos des dernières mises à jours, on peut voir que les graphismes sont moins cartoon que présentés au début de la campagne

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
22 avril 2013 à 11:49:17

drakeak :d) il y en a dans toutes les campagnes. Ça va toujours plus vite les 48 premières et les 48 dernières heures.

lockstock
lockstock
Niveau 11
22 avril 2013 à 19:32:59

j'espere que j'aurai tord et qu'on franchira la barre des 650 a l'aise ! :content:

$600,383 pledged
3 days to go

drakeak
drakeak
Niveau 10
22 avril 2013 à 19:57:33

de hier à aujourd'hui, on a fait 17K et quelques. Le simple fait de continuer dans cette progression ( sans compter sur un "probable" boost en fin de campagne ), on a : 17K x 3 jours = environ 51-52K. Si on ralentit un tout petit peu, ça passera limite. Mais bon, ça m'étonnerait qu'on ralentisse comme l'autre fois, où on est passé de 2K en un jour plusieurs fois de suite.

drakeak
drakeak
Niveau 10
24 avril 2013 à 22:06:55

bon ok je l'avoue, y'a du boost :hap:

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
24 avril 2013 à 22:29:39

Haha, je te l'avais bien dit ! :hap:

A mon avis il y a moyen qu'on se fasse 100k les 24 dernières heures, mais je ne pense pas qu'on atteigne le million.

La vidéo du moment