CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des news

Tira-master
Tira-master
Niveau 37
18 avril 2013 à 01:22:37

Mouai, je suis pas super fan de l' "epic trunk" :o))

Mais s'est claire que le fait de ne plus avoir de frais de port s'est génial !

drakeak
drakeak
Niveau 10
18 avril 2013 à 08:16:36

Maxos, the best mage dragon on rivellon :bave:

Alma69
Alma69
Niveau 4
18 avril 2013 à 10:24:57

j'ai prix l'offre à 135$, ça fait 3 jeux + l'accès à l'alpha, c'est pas trop cher

drakeak
drakeak
Niveau 10
18 avril 2013 à 13:44:26

c'est cool que les récompenses soient améliorées. Rien qu'avec 95 USD on gagne en pls une version numérique de dragon commander, une place dans les crédits/un "badge forum" en tant que Dragon et une accès à la bêta.

Vaetrem
Vaetrem
Niveau 10
18 avril 2013 à 15:17:27

Ouaip mais c'est du digital :'(

drakeak
drakeak
Niveau 10
18 avril 2013 à 15:32:37

c'est justement pour ça que j'ai pris la version avec Original Sin version boîte et les goodies physiques ( map, BO ... )

drakeak
drakeak
Niveau 10
18 avril 2013 à 20:25:10

uptade 18, eh ouais :noel: http://www.kickstarter.com/projects/larianstudios/divinity-original-sin/posts/457663?ref=activity
- idées de fan : zombie + feu = squelette
- ça parle de contraste et de graphismes
- j'ai complètement oublier le concert de Kirill, honte à moi et à ma descendance : :honte:
- pour le moment, on reverra 3 fois l'ami Bellegar ( mage PNJ récurrent dans Divinity II pour ceux qui connaissent pas )

je viens de remarquer un fail sur ce que j'ai dit : il y a trois pack à 95USD :d) un entièrement digital avec dragon commander et l'accès bêta mais pas de version boite, le pack original, et un entièrement physique avec le pack original + artbook et crédits dragon. Du coup, j'aurais pas dragon commander + l'accès bêta + Original Sin version boite avec carte en tissu, CD de la BO et artbook + crédit dragon, et tout ça en même temps :snif2: :hap:

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
18 avril 2013 à 21:29:06

Petit débat : vous préférez les images avant ou après le changement d'éclairage ? Personnellement je préfère après, mais il n'y a pas de consensus dans les commentaires.

triplidio
triplidio
Niveau 11
18 avril 2013 à 22:34:59

Hé bien pour ma part j'aime autant avant. Les jeux trop contrastés me flinguent la rétine au bout d'un moment, et j'aime bien le côté brumeux dans les caves, l'atmosphère est plus moite. :-)

Vaetrem
Vaetrem
Niveau 10
18 avril 2013 à 22:46:01

La deuxieme perso :)

Tira-master
Tira-master
Niveau 37
19 avril 2013 à 01:54:53

La deuxième aussi mais la première ne me dérangeait pas non plus. :-)

drakeak
drakeak
Niveau 10
19 avril 2013 à 19:17:05

( la deuxième aussi )

update 19 : http://www.kickstarter.com/projects/larianstudios/divinity-original-sin/posts/457725?ref=activity

c'est juste un petit récap + vidéo entière du concert de Kirill + pleins de vidéos des updates compactées en une seule vidéo

et j'apporte par le biais du site officiel en français d'Original Sin : un article dont le titre ( "le paradis du rpg ?" ) fait rêver :d) http://www.gamalive.com/preview/98-divinity-original-sin-preview-larian.htm

triplidio
triplidio
Niveau 11
19 avril 2013 à 19:53:33

Merci pour l'article drakeak, il est dithyrambique mais pu**** qu'est-ce que c'est mal écrit...
Les rédacteurs de ce site pourraient se relire, ce serait plus agréable pour les internautes.

triplidio
triplidio
Niveau 11
19 avril 2013 à 20:22:46

Double-post, pardon... :hum:

Bon, j'exagère, disons qu'il y a quelques tournures qui m'ont fait réagir un peu brutalement...
Désolé...

drakeak
drakeak
Niveau 10
22 avril 2013 à 11:28:59

update 21 ! http://www.kickstarter.com/projects/larianstudios/divinity-original-sin/posts/460101?ref=activity

- un long pavé d'aperçu de Original Sin et Dragon Commander sur RPGCodex
- diffusion d'un direct de pré-alpha sur un site allemand cet après-midi à 17h30 GMT +1
- ainsi qu'un Reddit demain à 19h pour les questions/réponses
maintenant, les mises à jours du jeu ( :hap: )
- une petite vidéo de 8min10 sur les stretchgoals ( mais vu que je pige que dalles à l'anglais oral, je sais pas quel est le contenu exact de la vidéo ) où l'on peut voir une version avancée des graphismes du jeu.
- pour remercier la collecte de fonds des sites RPGCodex et RPGWatch, Larian leur dédicace un petit texte ( qui je pense sera une quête, vu la dernière phrase )

en cloture, n'oubliez pas de faire passer le mot. Par l'élu Divin, il ne reste que 4 jours et nous n'avons même pas dépassé les 650k !

drakeak
drakeak
Niveau 10
22 avril 2013 à 11:38:43

diantre, pendant que j'écrivais ce post, Larian a posté l'update 22 :d) http://www.kickstarter.com/projects/larianstudios/divinity-original-sin/posts/460548?ref=activity

cette mini MàJ, à part invoquer une fois de plus notre amour du RPG pour prendre en otage nos amis et les forcer à faire un don à Larian Studios ( "forcer à faire un don" ? oh wait ), nous donne deux digital tiers en plus ( ou une mise à jour de deux existants, je crois ) et nous offre 20min de Gameplay , ainsi qu'une vidéo retrospective sur un journaliste connu des updates, nous montrant Divine Divinity.

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
22 avril 2013 à 12:17:32

Je viens de regarder la vidéo de l'update 22. Rien de nouveau mais elle était très intéressante.

Tira-master
Tira-master
Niveau 37
22 avril 2013 à 18:43:40

Quelqu'un sais combien Paypal a rapporté pour le moment ?

Vaetrem
Vaetrem
Niveau 10
22 avril 2013 à 19:23:03

C'est ecrit em grand en haut de la page .. 15000 a peu pres ;)

Tira-master
Tira-master
Niveau 37
22 avril 2013 à 19:42:56

Oui effectivement ça m’apprendra a mieu regardé, merci Vaetrem. :o))

La vidéo du moment