CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des news

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
11 avril 2013 à 22:06:39

Pourquoi en doute-tu ? Il n'y a pas de raison que la version boîte soit différente. En plus depuis l'update d'aujourd'hui il n'y a plus de frais de ports en Europe.

triplidio
triplidio
Niveau 11
11 avril 2013 à 22:18:35

Cool ça ! Merci m'sieur, je pense que je vais craquer, ne serait-ce que pour la map. ^^

drakeak
drakeak
Niveau 10
12 avril 2013 à 15:46:59

c'est marrant parce que j'essaie de modifier mon pledge mais ça compte toujours les frais de ports.. du coup, je me retrouve avec un pledge de 113 au lieu de 95$

triplidio
triplidio
Niveau 11
12 avril 2013 à 19:33:04

Ah ? Ben là je ne peux pas t'en dire plus, je n'ai pas encore fait la manip. J'attends un peu pour voir s'il me reste assez de sous à la fin du mois... :hum:

Sinon, j'ai trouvé une interview de Swen Vincke sur Dagon's Lair, un site de rpg fans, et en français s'il vous plait ! Bon c'est pas une news ultra fraiche mais c'est une news quand même, pour ceux qui seraient passés à côté. => http://www.dagonslair.com/divinity-original-sin-une-interview-un-kickstarter/

drakeak
drakeak
Niveau 10
12 avril 2013 à 19:53:01

ouais je l'ai vu celle-là. au passage, voici une autre update ! http://www.kickstarter.com/projects/larianstudios/divinity-original-sin/posts
au sommaire : maj des récompenses, une chanson issue du jeu, l'histoire de Rivellon avec résumé des différents Divinity donc spoil pour ceux qui n'ont malheureusement pas eu l'occasion d'y jouer et un projet kickstarter en coup de coeur chez Larian pour clôturer cette update 13

triplidio
triplidio
Niveau 11
12 avril 2013 à 21:10:22

Va falloir que je joue au loto si je veux soutenir tous ces projets qui donnent envie !
D'ailleurs je viens de mater l'interview que j'ai mise en lien plus haut, et ça m'a bien chauffé concernant Dragon Commander, qui jusqu'à présent je dois dire ne m'avait pas plus emballé que ça. Mais la façon dont Svincke en parle donne l'eau à la bouche, avec le côté rpg qui a l'air bien développé, miam ! Déjà j'avais beaucoup aimé le dernier XCOM sur console, j'ai peur de craquer pour DC... Enfin je pose un bémol tout de même, n'étant pas fan de rts à la base. J'aime mieux prendre mon temps, et en ce sens XCOM m'a vraiment bien plu.

drakeak
drakeak
Niveau 10
12 avril 2013 à 21:34:30

quand j'aurais trop joué à Original Sin, je me prendrais peut-être Dragon Commander ( mais je suis pas du tout du genre RTS et c'est le dragon en jetpack qui me motive :hap: )
Au fait, comment vous trouvez la chanson présentée dans cette mise à jour ?

Vaetrem
Vaetrem
Niveau 10
12 avril 2013 à 21:38:12

C'est pas une chanson pour le jeu, c'est un chanson qui chante there is an update on kickstarter :noel:

C'est pour les fans de la section commentaire qui posent tous le temps cette musique : http://www.youtube.com/watch?v=I8jkz0pdHk8

drakeak
drakeak
Niveau 10
13 avril 2013 à 08:00:17

ah fuck mon niveau d'anglais à deux balles :noel:

drakeak
drakeak
Niveau 10
15 avril 2013 à 07:46:19

Malgré ce weekend ralenti au maximum, Larian nous pond une update 14 à 3000 dollars du prochain goal : http://www.kickstarter.com/projects/larianstudios/divinity-original-sin/posts/453649?ref=email&show_token=7403a74218e828c7. Ça rappelle ce qu'on va retrouver dans le prochain goal, que Larian prend en compte les commentaires de ses forums, y'a une vidéo comme quoi faire des rpg c'est pas facile ( pas encore vue, d'ailleurs ).

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
15 avril 2013 à 17:54:04

15ème update, premier stretch goal atteint et nouveau stretch goal : tous les 1000 backers on aura un nouveau fathom dans une forêt !
http://www.kickstarter.com/projects/larianstudios/divinity-original-sin/posts/454237?ref=activity

Vaetrem
Vaetrem
Niveau 10
15 avril 2013 à 17:58:04

Fathom, on voit le mec qui a suivi Torment aussi :rire:

Bonne nouvelle, mais le rythme est tellement ralenti ..

drakeak
drakeak
Niveau 10
15 avril 2013 à 18:31:01

tous les 1000 backers, ça risque d'être encore plus long...

Vaetrem
Vaetrem
Niveau 10
15 avril 2013 à 18:32:14

Je pense pas qu'ils s'attendent à en ajouter plus de 3 ou 4 ^^

Vaetrem
Vaetrem
Niveau 10
15 avril 2013 à 18:44:28

Encore 150 avant le premier stade, d'ailleurs ! :)

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
15 avril 2013 à 19:51:18

Vaetrem :d) yep, mais ils appellent vraiment ça des fathoms. Si on en atteind 10 on découvrira que le monde de Divinity est dans une boule de cristal. :ok:

Vaetrem
Vaetrem
Niveau 10
16 avril 2013 à 00:35:50

Ahah, ça serait osé :noel:

Sinon, la partie avec totalbiscuit est prévu pour Samedi, sois en plein rush final ^^ ! :)

drakeak
drakeak
Niveau 10
16 avril 2013 à 19:40:33

Au sommaire de l'update 16 : - Larian nous rappelle qu'il reste 9 jours pour la campagne Kickstarter !
- Petite précision sur ce que va apporter le prochain stretchgoal
- Petit message : la Phantom Forest grandit et on a un fragment de background avec un "frayed manuscript"
- Une vidéo nous montre un petit bout de Rivellon and more ( dont un truc sur Dragon Commander et un before/after dans l'avancement d'Original Sin )

:d) http://www.kickstarter.com/projects/larianstudios/divinity-original-sin/posts/454783

Vaetrem
Vaetrem
Niveau 10
16 avril 2013 à 23:54:44

Le passage de Dragon commander et le fragment de parchemin sont tout bonnement epiques. Je sais pas comment ils parviennent à tenir un tel rythme, jour après jour, avec les mises à jour, vidéos, réponses dans les commentaires et aux mp .. Ces types sont de purs passionnés et c'est tout simplement génial :)

Vaetrem
Vaetrem
Niveau 10
17 avril 2013 à 23:32:19

Ouah, avec la réorganisation des tiers et le retirement des frais de port, ça devient vraiment vraiment intéressant !

La vidéo du moment