CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des news

triplidio
triplidio
Niveau 11
31 janvier 2014 à 19:48:04

Et avec l'update 54, une petite vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=8hcwVNmVY5A

Date de release : "somewhere in spring..."

Va falloir être patient. Mais je pense qu'on aura un vrai bon jeu bien fini, et finalement c'est tout ce qui compte non ? :-)))

_xx-killer-xx_
_xx-killer-xx_
Niveau 4
02 février 2014 à 21:44:46

http://s3.noelshack.com.547854.tk/?5888993371767_20111118230216.png

drakeak
drakeak
Niveau 10
14 février 2014 à 16:32:53

http://www.youtube.com/watch?v=7KoxJFQF3Aw

création de perso dans cette vidéo :ok:

Tomain
Tomain
Niveau 10
15 février 2014 à 13:57:51

La video de création de perso donne vraiment envie =). J'ai pas tester la maj encore. Mais ça fait plaisir d'avoir plus de choix :). Surtout en ce qui concerne les mages :P. En tout cas, Larian Studio je vous aime ! Ce jeu va être épique ! ^.^

van25fr
van25fr
Niveau 7
06 mars 2014 à 00:16:32

Une interview de Swen Vincke CEO du developpeur belge Larian studio sur le site RPS.(En anglais)

http://www.rockpapershotgun.com/2014/03/05/larian-on-near-closure-divinitys-future-gender-parity/#more-192659

VicO]]]
VicO]]]
Niveau 9
06 juin 2014 à 14:10:09

Je viens de tomber sur une nouvelle qui me fout un peu beaucoup les boules :

http://www.larian.com/forums/ubbthreads.php?ubb=showflat&Number=496849

Il n'y aura plus de dés dans la version collector, à cause d'un souci de fournisseur, visiblement.
L'annonce officielle n'a pas encore été faite, mais bon... ca fait monstrueusement chier, pour moi c'était vraiment LE détail qui faisait 75% de l'intérêt de l'édition collector.

Dacen_S
Dacen_S
Niveau 6
06 juin 2014 à 14:35:34

Tu sors d'une faille spatio-temporelle Vico?

Ils l'ont bien annoncé, il y a un peu de temps maintenant, et de la manière la plus officielle qui soit.

VicO]]]
VicO]]]
Niveau 9
06 juin 2014 à 15:06:16

Moi ? Une faille spatio-temporelle ? Moui, ça se pourrait^^

Je n'ai pas reçu le mail de Larian Vault (c'est inquiétant, d'ailleurs) et je viens de recevoir le mail de l'update 61 - qui en effet, en parle^^

Bon, OK, dans ce cas plutôt qu'une news, disons que c'est un coup de gueule.

drakeak
drakeak
Niveau 10
19 juin 2014 à 13:41:15

update 62 !

avec une petite vidéo accompagnative de unboxing ( la boite kickstarter est petite mais l'intérieur est cool ) https://www.kickstarter.com/projects/larianstudios/divinity-original-sin/posts/882711

Dacen_S
Dacen_S
Niveau 6
19 juin 2014 à 14:36:30

J'ai pas bien compris l'histoire du collector (mon niveau d'angalis laisse a désirer). Ils disent kickstarter collector's edition, mais moi qui ai obtenu mon édition collector très récemment via amazon, pas via une récompense de la campagne kickstarter, suis je concerné, et si oui ca se passe comment?

drakeak
drakeak
Niveau 10
19 juin 2014 à 15:09:14

d'après ce que j'ai compris, ils montrent d'abord le jeu "normal" et après la version kickstarter pour les backers. Donc je pense que t'es pas concerné par ça, après je ne connais absolument pas ce qui se trouve dans le collector d'amazon

Dacen_S
Dacen_S
Niveau 6
19 juin 2014 à 17:01:16

C'est le meme que les autres, je l'ai juste pris sur amazon. Avec le jeu de carte, la musique, la map en tissu, les cartes de craft, la clé steam a donner a un ami, etc. Celle ou les dés ont été retirés. Ma question était : est ce qu'il existe une version kickstarter spécifique en plus, ou est ce que c'est la meme version collector que la mienne (tout étant identique). Car ils parlent de s'inscrire, mais je n'ai pas compris si c'était en rapport avec la campagne kickstarter et les dons, ou avec le fait d'avoir pris un collector.
J'ai cru comprendre que c'était pour les dons durant la campagne kickstarter, mais comme je ne me fait pas confiance avec l'anglais, j'aimerais bien une confirmation...

Lyacos
Lyacos
Niveau 13
19 juin 2014 à 17:12:03

La version collector de Kickstarter est identique à la collector du commerce hormis l''inscription pour dire que c'est une édition Kickstarter et y'en à pas d'autre. La seule différence c'est l'Artbook (à partir de 95 dollars durant la campagne) mais qui n'est pas avec la CE pour les backers donc à part pour une date inconnu, une potion kickstarter ig (sans incidence sur le gameplay).

Dacen_S
Dacen_S
Niveau 6
19 juin 2014 à 19:03:08

Merci pour ces informations. Puisque il y a des versions séparés, j'imagine donc qu'il n'incluait pas la version du commerce dans leur annonce.

triplidio
triplidio
Niveau 11
19 juin 2014 à 20:13:07

Salut Dacen, juste un petit détail pour info. D'après ce que j'ai compris à la lecture du mail de Larian, les personnes qui n'ont pas backé le jeu sur Kickstarter sont invitées à s'inscrire sans tarder sur larianvault.com pour communiquer leur adresse postale. Les envois se feront par vagues successives et si tu veux être parmi les premiers à recevoir la boite du jeu, il leur faut tes coordonnées rapidement. Tu avais peut-être déjà compris mais dans le doute je poste l'info pour ceux qui voudraient obtenir leur jeu dans les meilleurs délais... :-)))

Narshe
Narshe
Niveau 8
19 juin 2014 à 20:13:19

Les soldes steam viennent de commencer! Divinity : Original Sin est à -20% pendant encore plus de 22 heures. :hap:

Dacen_S
Dacen_S
Niveau 6
20 juin 2014 à 09:46:04

J'avais pas compris ca, merci Triplidio. Je vais donc devoir aller m'inscrire.

triplidio
triplidio
Niveau 11
20 juin 2014 à 13:32:44

Ohlala, mais non en fait, je porte bien mon pseudo moi... :hum:
Je te parle d'un mail qui n'est envoyé qu'aux gens qui on backé sur Kickstarter, c'est logique...
Du coup ça s'adresse aux backeurs qui n'auraient pas encore été s'inscrire.
Je suis vraiment désolé Dacen, j'espère que tu n'as pas fait des manips pour rien... :peur:
J'aurais mieux fait de la fermer sur ce coup-là...

Dacen_S
Dacen_S
Niveau 6
20 juin 2014 à 18:47:31

Je ne les avait pas encore faites. Ta seconde version est bien ce qu'il me semblait de prime abord. Merci pour le temps que tu m'a accordé.

drakeak
drakeak
Niveau 10
20 juin 2014 à 21:55:22

triplidio :d) moi j'ai reçu un mail, je dois faire quoi après ? je comprends pas trop :/

La vidéo du moment