Ah oui, c'est vrai que dès qu'on veut absolument jouer en VF ça doit pas être le top :/ Je suis pas trop affecté par ça et je ne me rends pas du tout compte de ce qu'il manque donc je n'y avais pas pensé.
Pour les dialogues c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'audio. Faut aimer la lecture quoi :p Ou alors passer les dialogues, mais bon, je crois que tu es comme moi là-dessus et que tu n'aimes pas rater des choses. Remarque M&M 10 n'avait pas trop de dialogues parlés non plus me semble. Cela dit je crois qu'il n'y avait pas trop de dialogues tout court xD
Les MMO ça fait un bout de temps, mais je me souviens que oui c'était cool tout ce qui était travail de groupe en instance, c'est principalement là que je voyais l'intérêt d'être avec d'autres, la synchronisation etc.
Après tu peux toujours jouer en coop et tout explorer sans te presser du tout, faut juste essayer de trouver quelqu'un avec le même état d'esprit. Puis au pire si tu rates un dialogue que l'autre joueur fait parce que tu faisais autre chose, c'est pas la mort, il pourra toujours te le raconter dans les grandes lignes.
Allez, faut essayer de rentabiliser l'achat quand même ! :P