J'aimerais savoir si plus tard dans l'aventure il est possible de modifier l'esthestime? Par exemple la coupe de cheveux? Pas un coiffeur dans le coin? :D (Je suis au debut du jeux a la création du perso mais j'ai recommencer 20fois car ca me plait pas a chaque fois)
Arnaz
Niveau 10
17 juillet 2014 à 01:36:54
Oui
aloisdela
Niveau 5
17 juillet 2014 à 01:41:00
Merci bien MR! Une dernière question, est t'il possible de modifier l'esthetisme des mercenaires que l'on peut recruté?
Yojimbo7
Niveau 10
17 juillet 2014 à 01:49:52
Salut, tu auras accès un peu plus tard (tu n'auras pas besoin de chercher après) à un miroir où tu pourras refaire tes 2 perso de A à Z :
Par contre pas possible pour les mercenaires ou autre perso recrutable.
aloisdela
Niveau 5
17 juillet 2014 à 01:51:37
Merci pour le screen en plus de la réponse! On peux vraiment tout rechanger! Les devs ont vraiment pensé a tout! Cool cool cool!
Yojimbo7
Niveau 10
17 juillet 2014 à 01:59:57
Yep, tu peux même changer de sexe en cours de route, c'est assez rare dans les jeux il me semble ^^
Je crois que la seule chose qu'on ne peut pas changer c'est le nom, donc il faut éviter de passer son guerrier en guerrière si il s'appelle Didier =P
aloisdela
Niveau 5
17 juillet 2014 à 02:19:36
Effectivement Yojimbo7 ahahah toute manière je comptais pas changer de sexe! faire une parti de l'aventure avec une fille puis d'un coup passé homme ca tue un peux le background que tu te crée depuis le debut xD