CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

séparer les objets ???

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
16 juillet 2014 à 08:32:46

Bonjour,

est il possible de séparer les objets ? Exemple, j'ai 6 potions de santé que j'aimerais répartir sur mes différent perso afin d'avoir un dernier recours de soins en combat, comment je sépare le tas ?

merci

Francil
Francil
Niveau 6
16 juillet 2014 à 08:37:00

Appuie sur shift et deplace l'objet sur une case vide de ton inventaire, tu pourras choisir combien t'en veux.

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
16 juillet 2014 à 08:41:22

merci beaucoup

dsl de vous embêter, vous sauriez comment ouvrir les portes verrouillé, j'ai mon guerrier en crochetage 1 et sa veut pas u_U que sa sois sur les portes dans le port, dans la taverne du crabe ou ailleurs

Francil
Francil
Niveau 6
16 juillet 2014 à 08:47:19

Y'a plusieurs moyens, en fait. Si t'as crochetage 1 et un outil de crochetage, j'aurais tendance a te dire de ne pas essayer, ca rate souvent a ce niveau et tu perds ton outil.

Tu peux chercher la clef (en appuyant sur 'Alt', tu peux mettre en evidence les objets autour de toi), parfois y'en a.

Tu peux aussi casser la porte (appuie sur Ctrl et envoie des sorts dessus) mais gaffe si quelqu'un te voit, c'est pas vraiment tolere :)

Enfin, dans la plupart des cas, si la porte te resiste, mets une note sur la carte et reviens plus tard. Parfois elle se debloquera dans le cadre d'une quete (genre maison d'Evelyne), parfois tu trouveras la clef. Pas besoin de te presser, tu as plein d'options.

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
16 juillet 2014 à 10:02:57

ok merci beaucoup, effectivement ils n'ont pas apprécier que je force les portes à l'auberge xDDD

encore une question, il va y avoir un patch pour le loot des coffres, car je trouve sa injuste de faire un gros combat galère et d'avoir une récompense de merde u_U

lahart
lahart
Niveau 3
16 juillet 2014 à 10:25:17

Salut,

Pour les loots, tu peux augmenter le talent "porte-bonheur".

Sur un coffre apres le fight de Braccus j'ai eu un gros coup de bol : 3 objets Légendaire niveau 9 !

Ce que je peux te conseiller, c'est de sauvegarder (F5) avant d'ouvrir un coffre et de recharger si le contenu ne te conviens pas, ça change à chaque fois.

Voilà, bon jeux !

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
16 juillet 2014 à 10:26:52

ok merci pour l'astuce, dite c'est quoi se cheat sans déconner, putin je tue 2 squelette au phare, l'autre saloprie me ramene tout à la vie je suis censé les tuer comment, j'en tue un y reviens à l'infini et nos perso on toujours un pet de travers (oh celui la est pas visible, oh celui la est trop loin oh ceci oh cela

Francil
Francil
Niveau 6
16 juillet 2014 à 10:28:12

Franchement, c'est aleatoire et si tu cherches bien, tu trouves de supers objets dans des coffres bidons. Genre des casques, armures ou amulettes magiques super utiles au debut dans de simples caisses, bottes de foin & co.

Assures-toi que tu n'en rate aucune, rien qu'en ville y'en a beaucoup. Je sais pas ou tu en es dans l'aventure, je suis level 8 mais je peux dire que j'ai loote des trucs vraiment pas vilains, meme si c'est vrai que les groupes de morts-vivants en-dehors de Cyseal sont assez radins si je me rappelle bien.

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
16 juillet 2014 à 14:27:43

ou j'en suis ? tout juste entamer l'ouest de Cyseal, je chie sur le combat devant le phare, je suis lvl 3, jahan 4 u_U et j'essaye de tout fouillé oui mais y as tellement de chose xD

Francil
Francil
Niveau 6
16 juillet 2014 à 16:27:53

Je sais pas si c'est pour tout le monde la meme, mais au phare j'ai eu de sacres cadeaux :)

Bute la goule en premier et fais en sorte que Jahan puisse l'avoir en ligne de mire malgre la vapeur.

PizzaSlice
PizzaSlice
Niveau 6
16 juillet 2014 à 16:46:33

La goule a de grandes chances de looter du légendaire, et loot à 100% un objet unique (en tout cas j'en ai toujours eu un, p'tete juste un pourcentage très élevé) qui sera soit the clobbering time, une arme à une main excellente pour un tank, ou une autre arme à une main dont je ne me souviens plus très bien.

Après, si jamais tu as la malchance de ne pas avoir de légendaire, il y a toujours une floppée d'objets verts.

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
16 juillet 2014 à 16:49:40

j'ai réussi le phare, cet abrutite de goule c'est TP sur mon élémentaire qui étais dans le feu, sa l'as chain tué mdrrr, gros coup chance, mais pour le loot, bof bof, j'ai eu une arme à une main contondante qui est cool pour mon tank, du 40- quelque chose truc comme sa mais rien d'autre sinon

j'accumule les arcs en revanche, alors j'ai aucun ranger dans ma team u_U, les objets pour mage sont rares

PizzaSlice
PizzaSlice
Niveau 6
16 juillet 2014 à 16:51:57

Ouep, the clobbering time :)

La vidéo du moment