CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equipe de 3 pers max

didier47
didier47
Niveau 20
15 juillet 2014 à 15:37:50

Hello,
Pouvez vous me donner vos avis sur mon équipe, si cela restera jouable dans quelques niveaux.
Je joue larron loup solitaire + ranger (pas loup)en geo.
Je sais que le mieux serait de prendre la fille en compagnon car elle peut aller au CAC mais je prefererais prendre l'autre compagnon .
C'est viable d'apres vous?
On peut vraiment survivre que avec des sort à distance et des combo (eau + elec) (feu + huile etc)
Merci bien

PizzaSlice
PizzaSlice
Niveau 6
15 juillet 2014 à 16:00:32

Ca va être compliqué à mon avis, mais je n'ai jamais essayé du fait que je ne pense pas que c'est viable. Mais je t'invite tout de même à essayer et à nous en parler !

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
15 juillet 2014 à 16:05:57

Le larron il est surtout fort hors combat à mon sens, je sais pas si ça vaut le coup de le prendre en loup solitaire.

La ranger c'est tout nul sur les 10 premiers niveaux, mais plus tard ça devient très très fort (là je suis level 18 elle fait juste tout, mais après j'ai opti son build super fort si ça t'intéresse t'as qu'à me dire). Remarque peut-être que le larron c'est pareil, je ne sais point !

Jahan est une grosse machine si il est bien monté, comme Madora d'ailleurs, mais en plus compliqué.

pratigk
pratigk
Niveau 10
15 juillet 2014 à 21:05:00

Je suis intéressé par ton build ranger, si tu pouvais donner des détails.

Kohlastrasz
Kohlastrasz
Niveau 43
15 juillet 2014 à 21:16:18

Je joue Chevalier, Ranger, Le compagnon mage. Et c'est tout et sans solitaire mais en normal. Ceci dit, une fois que je fini le jeu, je recommence en hard.

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
15 juillet 2014 à 21:24:08

pratigk => Finalement peu après je l'ai decris et j'en ai discuté avec quelqu'un ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28922-14662-1-0-1-0-dilemme-avis-sur-equipe.htm#message_14711 :hap:

Ellionas
Ellionas
Niveau 2
15 juillet 2014 à 21:32:43

On joue Larron à l'arc/Aérothurge et Sorcière/géomancienne avec un pote, et sans compagnon. (Tous les 2 loups solitaires.)

C'est assez simple à condition de bien jouer le terrain et les combos. ^^

Melkhan
Melkhan
Niveau 3
17 juillet 2014 à 23:49:17

J'ai actuellement une équipe de 3 (4 je trouve c'est trop pour le jeu).

Donc un mago en Loup Solitaire + Glass Canon au level 15 juste pour la magie je suis à 5 Sorc/2 Hydro/2 Geo/1 Pyro/1 Aero, c'est avec ce perso que je contrôle la game.

Deuxième héro un larron pur à la dague, mais la imo tu prends ce que tu veux.

J'ai pris le mercenaire Cain et je le conseille franchement à tout (hall des héro je précise). Niveau 1, 500 Po il démarre avec +5 Force et +5 Homme d'arme (c'est surtout ça qui est cheat), du coup tu peux stuff de la full plate directement et lui coller Resister à la tempete au niveau 3. Tu lui montes juste un brin la constit au début et il fait le café.

Bref quit à faire une team de 3, je te conseille clairement de prendre un mago avec Loup + Canon. Le mien est un pur controleur/buffeur donc pas beaucoup de degats mais tu peux aussi en faire un monstre de puissance et avec Cain à +100% de resist magie tu le soignes à coup de boule de feu. :p

Tomazino7
Tomazino7
Niveau 5
18 juillet 2014 à 00:16:42

Salut !

Pour ma première partie que je débute seulement (lvl 3), j'ai constitué une équipe de 3.
Après avoir réfléchis, le tout est d'avoir un équilibre dans les compétences et talent pour éviter les doublons.
Personnage principaux : Combattant ou Chevalier, Ranger et Mage en compagnon.

- Combattant ou Chevalier car ça changera surement au niveau de l'histoire (je préfère le combattant pour ça).
J'ai personnalisé pour jouer aux armes à 2 mains, avec commandant pour les super bonus que ça offre aux alliés. Terreur et Loup solitaire, qui font de lui un tank et cogne très fort.

- Ranger avec furtivité, crochetage, artisanat pour créer les flèches spéciale. Le bonus commandant du Combattant aide énormément a la visé. Guerilla (degats en furtif) et terreur.

Les 2 perso sont complémentaires car car on renverse avec boulier ou étourdis avec le mage on a des bonus aux armes avec les 2 héros.
Je vais continuer surement la puissance se révélera plus haut mais je pense que ranger est très très bon

La vidéo du moment