J'ai décidé de le garder, et là son état de durabilité est à 1 je vais pour le réparer et impossible il apparait nulle-part chez le marchand, que faire?
Pseudo supprimé14 juillet 2014 à 20:33:34
Pseudo supprimé14 juillet 2014 à 20:48:49
Le bâton et bien dans mon inventaire, mais n'apparait pas quand je veux le faire réparer chez le marchand!!
agone85
Niveau 1
14 juillet 2014 à 20:53:15
Salut, trouve un marteau de forgeron et fait le faire par un de tes persos. Toujour pratique de pouvoir reparer ses armes quand on est paumé dans la cambrousse. Un point en forge et ca suffit.
Pseudo supprimé14 juillet 2014 à 21:00:07
à cyséal y 'en à un ou un marteau et une enclume? merci
triplidio
Niveau 11
14 juillet 2014 à 21:15:50
Bah je suis pas certain mais c'est peut-être un item spécial non ? Tu peux toujours tenter de l'équiper et de taper plusieurs fois sur un coffre pour voir si le bâton casse. S'il ne rompt point (haha), c'est qu'il n'est pas sujet à la durabilité, donc c'est tout bénef' ! S'il vient à se briser, recharge une sauvegarde antérieure.
Shiba_the_Inu
Niveau 85
14 juillet 2014 à 22:32:56
Soit il est incassable (et normalement c'est marqué en doré) soit c'est impossible pour le moment, il me semble que tu dois choisir si tu veux ou non le lui rendre, donc peut être qu'en choisissant non tu pourras l'utiliser et le réparer.
PizzaSlice
Niveau 6
15 juillet 2014 à 00:35:53
Les objets de quête n'apparaissent jamais dans le menu des vendeurs, car le jeu t'interdit de les vendre. Mais du coup les PNJ ne peuvent pas te les réparer. La solution c'est de le faire réparer par un de tes persos qui a un marteau de réparation et un point en compétence de forgeron.
Cpt_Usopp
Niveau 38
15 juillet 2014 à 04:10:22
Moi, j'ai un autre soucis.
J'ai le bâton de Pergamon, récupéré sur la dépouille de Dietmar(plus sûr du nom), mais j'ai beau aller parler à Cécil, je n'ai pas de conversation me permettant de lui rendre... Du coup, je ne peux pas achever la quête.
Francil
Niveau 6
15 juillet 2014 à 08:09:51
Regarde qui a le baton dans son inventaire et parle a Cecil avec ce personnage-la
gratefulldead
Niveau 8
15 juillet 2014 à 11:45:54
Il est où le dietmar d'ailleurs? J'ai pas fini cyseal mais je ne l'ai pas encore trouvé sur aucune plage.