Yop,
bon voilà mon problème. J'ai installé ce foutu simulateur pour voir un peu ce que c'était. Maintenant au démarrage du jeu, j'ai le droit à un message me disant :
"les fichiers du mod main ou ses dépendances ne sont pas valides. Ceci peut être provoqué par des fichiers corrompus ou modifiés. Vous ne pourrez pas jouer à ce mod en multijoueur"
Ce qui fait qu'à l'heure actuelle, je peux tout à fait reprendre mes parties solo mais coop non.
Pour pouvoir installer ce mod, il faut cliquer sur "s'inscrire" sous steam et zou il l'installe. Le souci c'est que lorsque je fais désinscrire, il ne le désinstalle pas. Lorsque je vais dans le menu mod du jeu, le mod simulateur apparaît bien mais impossible de le désactiver ou le désinstaller de là non plus. J'ai essayé alors d'effacer purement et simplement le fichier de ce mod mais rien n'y fait, le message apparaît toujours au démarrage du jeu.
Quelqu'un a-t-il une solution? J'ai posé la question sur le fofo de steam mais pas de solution donnée à ce jour.
Merci d'avance sinon c'est réinstallation complète en dernier recours.