CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Artisanat pas compris !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2014 à 13:36:31

Bonjour,

Comment fait-on de l'artisanat dans ce jeu? j'ai déjà vu des filons mais avec quoi peut-on le récolter et où acheter le matériel pour le faire, chez qui?

Bref j'ai pas eu un seul tuto pour faire de l'artisanat ! :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2014 à 13:47:04

J'ai de la compétence en artisanat j'ai des recettes, mais quand je clique droit sur des matériaux j'ai aucune option pour faire de l'artisanat, quelqu'un pour m'expliquer?

PLayJo
PLayJo
Niveau 78
14 juillet 2014 à 13:59:42

il faut utiliser les forge,enclume,meuleuses,alambiques.
ET si t'as par exemple 4 petites barres de fer,il faut les separer en 2 tas de 2 et ensuite les remettre ensemble pour avoir 2 grandes barres.
Et bien sur il faut des points en Artisanat/Forge

Francil
Francil
Niveau 6
14 juillet 2014 à 14:11:33

Pour les filons, il te faut trouver une pioche quelque part.

L'artisanat, en grande partie, il s'agit simplement de combiner deux objets directement dans ton inventaire.

Il te faut un certain nombre de points d'artisanat, mais tu peux deja creer des objets tres simples, genre une amulette +1 constitution avec un niveau d'artisanat de 1.

Penses a la position de la fenetre d'inventaire sur ton ecran, car parfois tu ne vois pas le message en rouge en milieu d'ecran qui t'indique que tu n'as pas assez de competence artisanat pour combiner certains objets. Ca m'a pris un certain temps pour comprendre cela :D

Legreau
Legreau
Niveau 10
14 juillet 2014 à 16:18:03

c'est quand meme incroyable de juste mettre 2 items ensemble pour faire de l'artisanat. Le minimum aurait été un établi ou un objet tierce.

simulink
simulink
Niveau 8
14 juillet 2014 à 21:05:19

il faut aussi certains outils qui permettent de découper etc. c'est pas toujours combiner deux objets ensemble.

Moi ce que je ne comprends pas pour le moment c'est le lien entre forge et artisanat.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
14 juillet 2014 à 21:51:47

Combiner certains éléments c'est pour les trucs simple hein, tu coupes tes patate pour faire des frites, tu fait de la farine avec du blé dans le concasseur, tu fais de la pâte en mettant de l'eau, mais après te faut quand même un four pour avoir ta tarte au pomme hein ^^
Certains trucs te demande un objet tierce justement, mais le but c'est pas non plus de faire un truc ultra chiant, complexe qui au final ne ferait que rendre la chose plus lourde et des allers/retours sans intérêts. Déjà que je trouve qu'avoir mis les points de compétences de combats mixée avec celle du craft un peu moyen :/
Si tu veux vraiment en profiter des compétences secondaires tu dois jouer en normal, si tu veux jouer en difficile ou en loup solitaire t'es presque obligé de te focaliser sur les compétences importantes liées au combat ((up des sorts, volonté/musculation etc...), d'ailleurs je pense que l'artisanat est préférable à la forge (au moins un point pour réparer), cette dernière sert à la limite pour les archers ou les voleurs qui crochète/retire les pièges, sauf que la plupart des pièges sont esquivable d'une manière ou d'une autre et que les serrures pour une bonne partie peuvent être détruites ou possèdent une clef.
Quant aux armes ba généralement tu trouves mieux quoi, c'est comme la plupart des talents surtout efficace level 5 le reste des level sont optionnels. (genre maitrise du savoir aussi, lvl 1 à 4 au final ça te sert pas à grand chose, c'est que lvl 5 que ça te sers réellement en combat).

octave_ergebel
octave_ergebel
Niveau 8
15 juillet 2014 à 07:28:07

Je te contredis car pour ma part j ai jamais trouve mieux que les armes que j faisais moi même .
UNE FOIS j ai eu une épée légendaire pas mal mais il m a suffit de rajouter un point en forge (6 ou 7) pour avoir deux fois mieux .
Avec 6 ou 7 en forge , tu l aiguises , tu rajoutes une barre de ténébrium et une âme machin et voilà le travail : une arme de fou qui fait genre 450-700...

dragon_heart
dragon_heart
Niveau 8
09 août 2014 à 08:40:12

Une petite question, à partir de quel niveau d'artisanat puis combiné un livre vierge + un parchemin (pour faire un livre pour apprendre un sort).
Merci et bonne journée.

Azaeus
Azaeus
Niveau 4
09 août 2014 à 09:06:42

4

PLayJo
PLayJo
Niveau 78
09 août 2014 à 12:10:21

5 si tu veux pouvoir apprendre tous les sorts

La vidéo du moment