CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté sur Braccus Rex

iddeath_pgm
iddeath_pgm
Niveau 10
14 juillet 2014 à 01:48:41

Bonjour,

Alors voilà, je me retrouve en difficulté contre Braccus Rex de la quête "Le fléau mort vivant" en gros Braccus et ses invocs me désintègre hyper rapidement et je voulais savoir si il y avait une technique/astuce pour les vaincre car là je sais vraiment plus comment faire mes 4 personnages sont tous lvl 9 et c'est le dernière quête de Cyséal que je doivent faire pour le moment !
Le maximum que je suis arrivé à faire et de détruire le baron squelette et l'élémentaire de feu.
Et ce qui m'étonne beaucoup c'est que même en cherchant sur internet je ne vois personne posé la question !

Merci d'avance ! :)

M4sTeRz-TaLeNTz
M4sTeRz-TaLeNTz
Niveau 6
14 juillet 2014 à 01:55:12

Moi j'ai réussi en dispersant mes personnages avant le combat dans la pièce, un qui s'occupe du monstre tout à droite et les 3 autres au milieu mais pas trop serré sinon braccus rex fait une attaque de zone qui fait masse dégats.

Les invocs pour tank et les parchemins d'immunité au feu sont également d'une grande aide. Si tu joues avec un ranger, des flèches envoutantes et toutes sortes de flèches spéciales sont aussi très utiles.

Bonne chance !

sabrak
sabrak
Niveau 10
14 juillet 2014 à 01:56:02

Technique à la con si tu as le sort de téléportation (faut pouvour l'utiliser deux fois de suite): tu détruis l'élémentaire de feu en premier, il va mourir en laissant une flaque de lave. Il te suffit alors de téléporter le squelette et le machin toxique dans la lave pour les one-shot.

iddeath_pgm
iddeath_pgm
Niveau 10
14 juillet 2014 à 02:01:06

M4sTeRz ---> Les envoutements ne marchent pas sur ces monstres !

Mais merci pour les conseils je vais tout de suite essayer :)

M4sTeRz-TaLeNTz
M4sTeRz-TaLeNTz
Niveau 6
14 juillet 2014 à 02:03:40

Si, j'avais réussi à envouter l'élémentaire de feu :ok:

iddeath_pgm
iddeath_pgm
Niveau 10
14 juillet 2014 à 02:07:40

Ah bon ? j'avais essayé d'envouter la goule mais sans succès donc je m'étais dis que ce n'étais pas possible, je viens d'acheter quelque parchemin d'un peu de tout je vais le tenter, je vous mets au courant :-)

iddeath_pgm
iddeath_pgm
Niveau 10
14 juillet 2014 à 02:44:22

Et voilà, j'ai fini par le vaincre ! merci de vos précieux conseil :)

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
14 juillet 2014 à 02:57:02

Autre conseil : level 9 tu es un poil en retard, à ce niveau. Toutes les quêtes de Cyseal t'amènent au niveau 10. Tu as du en manquer.

Parce que la zone suivante, c'est bien plus dur. Je te conseille pour celle-ci de suivre la quête de la sorcière, en premier. Sinon tu vas vite tomber sur des levels 12/14 qui vont te mettre assez cher, au level 10...

iddeath_pgm
iddeath_pgm
Niveau 10
14 juillet 2014 à 03:02:13

Tout mes personnages viennent de passer lvl 10 et j'ai regarder sur ce site http://soluce.jeuxactu.com/soluce/divinity-original-sin/cyseal-et-ses-alentours je n'ai manquer aucune quête t'es vraiment sur de ce que tu dis :question:
Comme quête il me reste : le voyage d'un traque source, le puits qui cherchait son frère, le testament d'un légionnaire et a la recherche de la sorcière

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
14 juillet 2014 à 03:03:34

A quelque chose près, si tu es passé 10, c'est bon.

iddeath_pgm
iddeath_pgm
Niveau 10
14 juillet 2014 à 03:07:28

Ok! Je profite juste de ce topic pour poser une autre question, pour me rendre dans la nouvelle zone je dois passer un pont sauf que mes personnages bloquent et n'arrive pas à passer le mur comme une sorte de mur invisible :(

iddeath_pgm
iddeath_pgm
Niveau 10
14 juillet 2014 à 03:08:59

c'est bon j'ai trouvé, il suffisait d'appuyer sur première partie du pont, en tout cas merci à tous pour vos conseils/réponses ! :)

La vidéo du moment