Hola !
Voilà, je suis devant l'entrée du Temple de la Source, celle où il y a la porte en forme de tête. Evidemment cette dernière ne s'ouvre pas prétextant le fait qu'il me faut encore des pierres stellaires.
Malheureusement, j'ai en tout et pour tout 14 pierres et j'avoue que je ne sais plus où en chercher.
Je sais aussi que pour que cette porte-tête me lasse passer il faut que je débloque presque tout les portails dans mon domaine.
Et c'est là que soit ça bug, soit j'ai oublié un truc à faire. En effet, j'ai 10 portails ouverts, les 4 élémentaires, les chambres, l'armurerie, la chambre des secrets, le marchand inter-dimensionnelle, la porte des ténèbres et le hall des héros.
Ils m'en manque trois, les deux à gauche du téléporteur d'arrivé et l'arbre en haut des escaliers. Et ces derniers, même avec les 14 pierres refusent de s'ouvrir.
Donc, est-ce que c'est moi qui loupe un truc tout con ou est-ce que c'est un bug (je préférerais que ce soit moi) ??
PS : Ah, et j'ai déjà fait la quête qui me demandait de fermer la faille, et donc le domaine n'est plus attaquer.