CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déclenchement des effets sur bâton

Schtroumpf76
Schtroumpf76
Niveau 7
13 juillet 2014 à 01:29:41

Bonjour,

Je m'excuse par avance si la réponse a déjà été dite, après de courtes recherche, je n'ai pas trouvé.

Je voulais savoir de quelle manière les effets "25% d'infliger l'effet malédiction" par exemple s'appliquent sur les bâtons.

Faut-il taper au corps à corps, ou un sort lancé à distance (par exemple un boule de feu) a aussi une chance de faore s'appliquer l'effet ?

Merci par avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2014 à 06:44:53

Lu seulement au CAC

Louro999
Louro999
Niveau 10
13 juillet 2014 à 10:56:28

Les bâtons ne servent à rien.

Remarque heureusement, car il faut avouer que dans chacune de mes parties j'ai constaté que facilement 2 tiers des drops sont pour chevalier. Je n'ai pour ainsi dire jamais vu le moindre bâton utile, et j'ai terminé le jeu avec un bâton niveau 5 +1 intel +1 vitesse. Les dégats des bâtons sont inutiles, les procs sont inutiles, les critiques ne servent à rien. Pourquoi ? Car on n'attaque jamais au CaC, et que le projectile magus est moisi en comparaison des sorts, mieux vaut donc garder ses PA.

Le système de drop est pour moi beaucoup trop inégal, mon chevalier change d'arme 2 fois par niveau, il a dû avoir 4 ou 5 légendaires abusées différentes, alors que mon voleur n'a vu qu'une seule dague légendaire, et elle était merdique. Mes mages eux n'ont même pas vu de bâton légendaire, mais à quoi bon, ils auraient eu Force, Dextérité, etc...

J'aurais dû faire 3 chevaliers et un mage heal, cela m'aurait évité de jeter des armes légendaires/uniques, tellement on en croise pour chevalier.

cyclope2
cyclope2
Niveau 26
13 juillet 2014 à 11:02:07

je up,

je joue moi même un mage, c'est donc inutile d'avoir un bâton ???? sa bloque pas le lancement des sorts sans bâton ? car je joue avec et c'est plutôt utile le fait de lancer des sorts à distance, étant donné c'est pas la foule en HP

merci ++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2014 à 11:08:05

non ce n'est pas inutile d'avoir un bâton mais faut le choisir en fonction des bonus qu'il t'apporte (bonus intelligence ou autres)

cyclope2
cyclope2
Niveau 26
13 juillet 2014 à 11:11:54

ok, pfiou merci ^^

Louro999
Louro999
Niveau 10
13 juillet 2014 à 11:41:46

Il vaut mieux un bâton niv3 avec 8 dégats et +1 intel qu'un bâton niveau 13 avec 95 dégats +1 force +1 dex 20% malédiction.

C'est justement ce qui est dommage.
Mais les bâtons ne sont pas les seuls, les drops tissus sont très rares en comparaison du métal, et encore plus rares vaec de l'intelligence... En deux parties terminées, je n'ai quasiment pas trouvé de casque ni brassard avec intelligence. Au niveau 14, j'avais un mage avec les brassards de base (3 armure).

Il y a un sérieux déséquilibre dans les tables de drops, beaucoup trop de métal, et pas assez de tissu.

cyclope2
cyclope2
Niveau 26
13 juillet 2014 à 11:45:47

et on peut pas les acheter ? j'ai vu que le pharmacien me semble à la première ville vendais des pièces intéressante pour un mage

d'ailleurs pour le mage, c'est intelligence et vitesse à augmenter ??? peut on augmenter nos compétences au dela de 1 xD (parais con mais j'ai pas pu en passant lvl 2)

Louro999
Louro999
Niveau 10
13 juillet 2014 à 11:51:18

Il faut économiser tes points pour augmenter les compétences à un niveau supérieur. Par exemple, passer de 0 à 1 te demandera 1 point, mais passer de 1 à 2 t'en demandera 2.

Pour les marchands, oui, si tu as de la chance tu peux parfois trouver quelque chose d'utile à un mage, mais généralement ce sera une robe. Le reste, c'est très rare que ce soit utile en magie.

Schtroumpf76
Schtroumpf76
Niveau 7
13 juillet 2014 à 15:28:19

Merci pour vos réponses.
Si j'ai bien compris, les bonus s'activent uniquement avec le sort "projectile magus" ?

Pour moi qui ne joue pas pyro, avoir un baton de feu est très pratique tout de même pour faire proc sur le poison par exemple.

Bon jeu à tous :)

La vidéo du moment