Salut, j'ai l'impression que tous les livres de sorts importants on les trouves sur des mobs/coffres, du coup je me demande si c'est nécessaire de les achater (je les ai pris avant de les loots). Avez-vous le même ressentis ?
XxX-Tof-XxX
Niveau 3
12 juillet 2014 à 22:15:59
Arrivé à pas mal d'heures de jeu, quand j'ai voulu orienter mon mago vers d'autres magies, j'ai trouvé plus simple de lui acheter une collection de bouquins toute neuve ^^
Mais effectivement, beaucoup peuvent être lootés !
Yojimbo7
Niveau 10
12 juillet 2014 à 22:18:32
Après ça reste du hasard, perso j'ai dû acheter certains sorts/compétences que je n'ai pas trouvé.
Mais c'est clair qu'il vaut mieux attendre d'avoir le niveau nécessaire à l'utilisation avant d'acheter, au cas où on a la chance de l'avoir gratos avant.
Tortega
Niveau 5
12 juillet 2014 à 22:18:51
En fait, pour reformuler ma question : étant donné que les livres sont pas donnés chez les marchants, est-ce que ça vaut le coup de les acheter ! Merci pour ta réponse, je vais essayer d'attendre un peu pour acheter :p