CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 loup solitaire

Sylianna00
Sylianna00
Niveau 7
12 juillet 2014 à 15:26:36

Bonjour a tous^^

Voila après avoir fini ma première partie, je souhaite refaire le jeu en mode difficile avec 2 loup solitaire.

Mais voila mon dilemme, mon premier perso sera un gredin mix sorcier, aéro....et pour le 2eme grosse hésitation, j'hésite entre archer ou guerrier a 2 mains, sachant que dans tous les cas le 2eme perso aura magie de l'eau en complément je pense^^

Don d'après vous quel choix est le plus otpi a combo, interaction entre les classes etc...;en sachant que je ne cherche en aucun cas la facilité....c'est ma 2eme partie donc je veux du challenge^^

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
12 juillet 2014 à 16:00:18

Perso j'ai 2 parti, l'un c'est full mage + full guerrier l'autre c'est archer/gredin (ou alors aero, j'hésite, les sorts aero on pas forcément besoin d'intelligence pour être utile) + full mage.

Le soucis c'est qu'on peut en réalité difficilement mixer efficacement deux classes ensemble à cause des stats je trouve. Il te faut un peu de vitesse de la constitution puis force/intel/dextérité suivant le mix voir perception aussi si t'es archer et si t'as pas beaucoup de l'un ou de l'autre tu as du mal à constituer un stuff et tes dégâts deviennent faible... déjà que tu tapes moins et tu as des ennemis qui ont plus de vie en difficile alors ça devient un peu corsé.

Sylianna00
Sylianna00
Niveau 7
12 juillet 2014 à 16:36:56

En prenant par exemple le gredin, la consti va s'obtenir avec l'équipement, donc ca laisse a up la dex, la vit et l'int si on joue aéro en plus^^je pense que c'est viable, vu qu'en loup solitaire on a plus de point.

Par contre c'est vrai que pour l'archer ya la perception en plus ça c'est chiant^^

Et sinon alors entre le guerrier et l'archer dans ma config, vous en pensez quoi?

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
12 juillet 2014 à 18:19:22

Non pour les loups solitaire t'as pas plus de points de caractéristiques ^^ tu as 1 points de plus pour les skills, donc la différence se fait surtout aux premiers niveaux après un peu moins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2014 à 19:08:17

Je joue aussi avec 2 loups solitaires
1 Shadowblade Aéro/Sorcellerie
1 Mage combattant Hydro/Pyro

Avec le voleur je monte Intell/Dex/Vitesse, je m'équipe en Dex principalement, tu tank suffisamment avec loup solitaire.

Je te conseil un guerrier hydro pour tank :ok:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
12 juillet 2014 à 19:26:33

Ah et un gros truc que je te conseil énormément c'est de monter sangsue, cette capacité est ultra intéressante car ça te soigne parfois même quand tu te fait frapper, d'ailleurs j'avais un ennemi qui a lancé un sort qui faisait pleuvoir de la pluie, ba ça m'a beaucoup aidé surtout quand tes perso sont entravé et se font poutrer pendant 1/2 tours sans rien pouvoir faire ^^
Ça permet aussi de moins subir les archer, car généralement ils te soignent plus qu'ils ne te font de dégâts.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2014 à 19:34:08

+1 Shiba, Sangsue c'est indispensable sur le tank au moins :)

octave_ergebel
octave_ergebel
Niveau 8
12 juillet 2014 à 20:24:29

Yes , sangsue c est tellement fort que c est débile : le perso prend un coup , il saigne , ça fait une flaque a ses pieds donc il est soigné .
Mon guerrier et madora sont presques invincibles.

Sylianna00
Sylianna00
Niveau 7
12 juillet 2014 à 21:32:21

Ok merci de vos conseils^^je vais surement partir la dessus alors^^

La vidéo du moment