CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une communauté FR pour Divinity ?

_Kynareth_
_Kynareth_
Niveau 7
28 septembre 2013 à 14:09:06

Bonjour, j'aimerais savoir si du monde serait intéressé par la création d'une communauté francophone autour de Divinity Original Sin ?

Si oui, je suis prêt à payer un nom de domaine ainsi qu'à installer un forum Xenforo ainsi qu'un design aux couleurs du jeu pour accueillir la future communauté.

Le jeu sera moddable, une section pour accueillir les mods et aider à la création d’environnements, de dialogues et de quêtes ouvrira également ses portes pour éventuellement créer du contenu francophone inédit pour le jeu si la communauté accepte de s'y impliquer.

Si le projet se fait, le staff devra s'agrandir et il y aura des places pour de nombreuses personnes, co-admin, modérateur, rédacteur, etc.

Voilà, n'hésitez pas à me dire si vous êtes intéressé et si des personnes souhaitant se lancer dans cette petite aventure, bonne journée :)

drakeak
drakeak
Niveau 10
28 septembre 2013 à 15:21:48

bonne idée. Je vote pour que les anciens du forum soient dans les postes importants ( : noel: ) et je postule direct pour la place de modo/rédac sur la section éditeur de quêtes ( bah quoi, j'ai eu l'idée ici-même sur le fofo :-p )

_Kynareth_
_Kynareth_
Niveau 7
28 septembre 2013 à 15:37:36

Salut, je te tien au courant, je commande surement le domaine dans la soirée, il sera probablement configuré demain et le site sera ensuite installé, le site demain aprem ou soir donc je pense :)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
28 septembre 2013 à 21:47:07

AU pire un wikia c'est très simple à mettre en place.

Pour les mods faut voir, Y'en a déjà pas pour les précédents jeux mais c’est pas forcément une question d'orienté le jeu vers ci ou ça, faut aussi voir qui est derrière à jouer. Bon vous me direz ce jeu s'adresse aux vieux joueurs de JDR souvent liés à la programmation donc y'a peut être des chances mais pas sûr sûr non plus.

_Kynareth_
_Kynareth_
Niveau 7
28 septembre 2013 à 22:08:54

Les autres jeux n'ont pas eu d'éditeur donné aux joueurs Shiba, ce coup ci, les dev y donnent accès :)

Ensuite je parle de créer une communauté, sur un forum beau, organisé, qui diffuse l'actualité.

JVC c'est simple, mais il y a peu d'organisation, beaucoup de bordel et de troll lors de la sortie d'un jeu.

La sur un forum dédié, l'ambiance et l'entraide est plus présente et sympa, il y a une organisation et un controlle de ce qui est posté par les membres.

Dacen_S
Dacen_S
Niveau 6
28 septembre 2013 à 22:36:51

C'est une bonne idée. Donne moi le lien quand ce sera fait s'il te plait, j'irais m'y inscrire, et j'en parlerais aux amis que j'ai convertis a Larian studios et au jeu.

_Kynareth_
_Kynareth_
Niveau 7
29 septembre 2013 à 00:20:41

Le site est ouvert les gens ! :)
Alors on a choisi : http://divinitysaga.com

Cette adresse a été acheté dans l'objectif d'encadrer non pas Divinity Original Sin, mais tous les Divinity de la Saga à venir à partir d'Original Sin inclut !

Voilà, j’espère que le design vas plaire, j'y est passé ma soirée il me semble correspondre à l'ambiance d'Original Sin.

A bientôt et n'hésitez pas à vous inscrire puis vous présenter ;)

Bonne soirée.

La vidéo du moment