CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Acheter le jeu

_Kynareth_
_Kynareth_
Niveau 7
27 septembre 2013 à 01:46:52

Bonjour, quelqu'un sait il ou l'on peut actuellement précomander le jeu svp, est il encore possible de pledge ? Merci.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
27 septembre 2013 à 11:51:03

On peut pas encore le précommander surtout maintenant qu'il a été repoussé en Février, mais ce sera très fortement possible sur gog.com vu qu'ils ont toute leur série là bas et que ça a été le cas pour Dragon Commander.
Peut être Steam aussi. Sinon je crois pas que tu puisse "pledge" la campagne Kickstarter est finie depuis plusieurs mois.

_Kynareth_
_Kynareth_
Niveau 7
27 septembre 2013 à 13:35:39

Ok merci, sinon une idée du prix du jeu à sa sortie et s'il sera accessible sur Steam ? :)

drakeak
drakeak
Niveau 10
27 septembre 2013 à 13:50:41

oui, il sera accessible sur Steam :ok:

quant à son prix à la sortie, j'en sais rien du tout mais je pense que ça sera dans les 30 ( sur Kickstarter, pour avoir au minimum le jeu, c'était à 28$ )

Blizzrios
Blizzrios
Niveau 10
01 décembre 2013 à 18:20:00

30€ :bave:

drakeak
drakeak
Niveau 10
04 décembre 2013 à 16:53:53

Blizzrios :d) ce n'est qu'une supposition, Larian a sûrement fait une méga promo pour ceux qui font un dons sur Kickstarter. De plus, l'unité est en dollar et 30$ c'est différent de 30e

gally5
gally5
Niveau 18
10 décembre 2013 à 08:28:37

Je me demandais, en le prenant sur Gog, y'aura pas de DRM? on pourra donc jouer en coop en lan avec un ami avec un seul jeu?
Car ça me fait un peu chier de payer 2 fois le jeu juste pour faire de la coop de temps en temps.
Déjà pour diablo 3 je suis dégoutté, sur console, aucun souci pour faire de la coop, et sur pc on se fait avoir...
Et je sais qu'en passant par steam, il est ultra compliqué de jouer en lan avec un seul compte (déjà test avec l4d en mode hors connexion)...

y a plus d'info?

drakeak
drakeak
Niveau 10
10 décembre 2013 à 08:34:49

Bien sur qu'on a plus d'informations et effectivement, no DRM

gally5
gally5
Niveau 18
10 décembre 2013 à 08:37:39

Aaaah super, bon ben je le prendrais sur gog.com!
Pour ça que j'aime bien les jeux indé, ils prennent pas trop les gens pour des pigeons, je vais pouvoir me le faire en coop, merci pour la bonne nouvelle!

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
10 décembre 2013 à 13:41:53

Après faudra voir si y'a pas de clé cd ou autre pour foutre la merde mais vu Larian ça devrait aller et GoG effectivement c'est sans DRM dans tous les cas, après faut voir normalement y'aura la version française de base mais parfois les jeux sont en anglais malgré l'existence de la fr ou alors elle sort plus tard.

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
10 décembre 2013 à 14:31:05

Yop =)
Ça sera possible d'y jouer sur le même ordi en local ou que en LAN ?

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
10 décembre 2013 à 15:31:27

Sur le même ordi je pense pas.

MeegolaSarkozy
MeegolaSarkozy
Niveau 10
10 décembre 2013 à 16:18:24

faut être fou pour acheter un rpg en 3d isométrique en 2013 au prix fort d'un jeu :rire: mais tant qu'il y a des pigeons pour acheter :rire:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
10 décembre 2013 à 18:27:52

C'est le jeu qui intéresse pas les graphismes, et les jeux actuels vu leur faible contenu ils méritent largement pas leur prix, je préfère payer 70€ pour certains vieux jeu que payer 70€ les jeux actuels... et Original sin devrait être dans les 30€.

zanzibarii
zanzibarii
Niveau 10
10 décembre 2013 à 23:06:43

Oui enfin quand tu vois certains jeux de sports que tu payes 70 boules pour juste une mise à jour, ou des fps tous fait pareil et aussi ennuyeux que des personnes creuses, la 3d isométrique c'est finalement pas si mal.

Dacen_S
Dacen_S
Niveau 6
10 décembre 2013 à 23:19:54

et puis la vue isométrique je vois pas en quoi ca serait plus mauvais qu'autre chose et mériterait d'être moins cher. La qualité d'un jeu ne réside pas dans le fait qu'on t'en mette plein les yeux ou non, mais bien dans le fond.

Snakeox
Snakeox
Niveau 10
10 décembre 2013 à 23:27:31

http://www.extremetech.com/wp-content/uploads/2012/08/DontFeedTheTrolls2.jpeg

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
10 décembre 2013 à 23:58:23

Ba je dirais même que la 3d iso c'est mieux, les jeux sont généralement très beaux et surtout ont des décors terriblement plus varié (et 50go de moins sur le dd aussi pour 500 h de plus).

La vidéo du moment