CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ténébrium

Descafeinado
Descafeinado
Niveau 8
10 juillet 2014 à 05:31:56

Bon, j'ai le Ténébrium mais et maintenant, j'en fais quoi !??
Je ne comprends rien... Comment obtient-on la capacité Ténébrium justement - et du coup comment dégomme-t-on la pierre de sang en rapport à la faille ?...

Merci.

marcopolos059
marcopolos059
Niveau 5
10 juillet 2014 à 08:14:36

Il y a un bouquin pour apprendre le ténébrium dans la ville de Coeur de Pierre (un seul usage), c'est la maison qui est gardée par deux elementaires... Il est sur un bureau ou une étagere je ne sais plus exactement.

Sinon à un moment de l'histoire tu auras aussi la possibilité de l'apprendre pour tout les membres de ton groupe mais je ne me rappelle plus.

marcopolos059
marcopolos059
Niveau 5
10 juillet 2014 à 08:19:42
  • La ville c'est coeur sacrée, pas coeur de pierre
EthanSSS
EthanSSS
Niveau 3
10 juillet 2014 à 10:26:27

Ni l'un ni l'autre, le patelin, c'est "Pierre Sacrée". :fier:

agone85
agone85
Niveau 1
11 juillet 2014 à 16:03:50

Bonjour, alors pour que tout les menbres du groupe l'apprenne il faut: parler a brandon a val d'argent pour qu il te file un sac permettant de le transporter. Sur l'etagere de la maison gardée par 2 élémentaires (a pierre sacrée) prendre le bouquin ET tout les morceaux de tenebrium, puis retourner voir brandon pour lui filer tout ca.

Sinon petite digression/question: a pierre sacrée, le gobo forgeron qui vend des armes en tenebrium, vous arrivez a lui achetez qq choses? Chez moi ca n'apparait pas ds mon inventaire...

Jipang
Jipang
Niveau 2
18 juillet 2014 à 21:50:51

Parce que les armes en ténébrium vont directement dans le sac que te file le pnj , pour protéger ton perso de la nécrose.

[Eza]
[Eza]
Niveau 10
19 juillet 2014 à 12:27:35

Ce qui est drôle c'est que la géomancienne dans le village immaculée, avec ses deux élémentaires, elle veut vraiment se la mettre.

Au cours du dialogue, j'ai eu 3 fois l'évènement pierre/papier/ciseaux. J'ai gagné les 2 premières fois, elle a gagné la dernière et on s'est mis sur la tronche. Mais apparemment elle attend vraiment que ça, elle insiste !

C-Tan47
C-Tan47
Niveau 10
19 juillet 2014 à 13:07:43

Pareil perdu le pierre papier ciseau du coup ya plus de géomancienne chez moi ^^ et plus qu'un garde à la prison ^^

Ttoikantuparles
Ttoikantuparles
Niveau 39
23 juillet 2014 à 10:59:19

Si on apprend la capacité Ténébrium à ses persos c'est pour manier les armes Ténébrium, donc vous conseillez d'infecter tous ses perso de nécrose ? çà vaut le coup ?

Y a t'il un truc contre la nécrose ? c'est un vrai fleau, j'ai vendu une arme Ténébrium à un marchand, il a choppé cette maladie, j'ai vite rechargé ma sauvegarde mais cette histoire de nécrose fait un peu peur, j'ai l'impression qu'on risque de faire un carnage et de répandre tout cela partout, çà m'embêterait vraiment de tuer involontairement des pnj et perdre des quêtes secondaires à cause de cela, kkun peut m’éclairer ? merci.

Douxx2
Douxx2
Niveau 8
25 juillet 2014 à 12:03:05

Oui svp, y'a-t-il moyen d'être immunisé contre le fléau?
En rendant le tenebrium à Brandon il m'a repris le sac avec, je ne l'ai plus donc je ne peux plus transporter de tenebrium. C'est normal?

Snakeox
Snakeox
Niveau 10
25 juillet 2014 à 13:32:45

Bah justement il t'apprend comment transporter le tenebrium sans choper la necrose

Seth2014
Seth2014
Niveau 9
25 juillet 2014 à 16:08:14

apres la quete j'ai acheter des armes tenebrium mais le marchand en avait d'autres plus puissante mais seulement avec la capacité 2 et 3 en tenebrium , vous savez comment ont fait pour faire évoluer la competence svp?

[Black_Spirit]
[Black_Spirit]
Niveau 19
25 juillet 2014 à 17:27:05

bah tu mets des points dedans ...

Douxx2
Douxx2
Niveau 8
26 juillet 2014 à 14:46:33

Avec la capacité Tenebrium on est immunisé contre la nécrose ou c'est juste pour pouvoir manier les armes?

Douxx2
Douxx2
Niveau 8
26 juillet 2014 à 15:06:09

Bon je confirme, apparemment on est immunisé contre la nécrose vu que je porte une arme tenebrium sans avoir la nécrose.

Ttoikantuparles
Ttoikantuparles
Niveau 39
28 juillet 2014 à 02:20:54

Attention de ne pas vendre vos armes Téné aux marchands non prévu pour cela, sinon vous leur filez la nécrose et donc ils devraient mourir, je sais pas j'ai jamais testé, mais tuer des pnjs sans le vouloir c'est pas top.

mhash
mhash
Niveau 7
28 juillet 2014 à 11:10:19

ils ne meurent pas non mais se retrouvent avec 1 pv.

La vidéo du moment