CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soigner Alfie

alexqobad
alexqobad
Niveau 5
09 juillet 2014 à 20:08:12

Salut tout le monde , je suis bloquer dans une quete pour soigner Alfie , la monture blesser pres du Val d'argent , jai sauver la sorcière blanche , je pensai quelle utiliserai ses pouvoir pour le sauver mais quand je lui parle a la fin des temps , elle me propose rien , donc si quelqu'un a trouver un remede ^^ je suis tout ouie ! les soin de mparche pas au contraire sa le blesse :/

GouffreDeHelm
GouffreDeHelm
Niveau 47
09 juillet 2014 à 20:09:03

Utilise une pierre de sang :ok:

alexqobad
alexqobad
Niveau 5
09 juillet 2014 à 20:12:14

ah oki , bha le probleme c'est que j'ai deja utiliser la pierre de sang sur mon equipe pour retirer la necrose ! je l'avais trouver sur la vierge en fer que j'ai tuer pour la sauver , tu saurai par hasard a quel autre endroit je pourrai en trouver une ? merci =)

DNK696
DNK696
Niveau 10
09 juillet 2014 à 20:46:42

Tu en trouveras d'autres au cours du jeu :ok:

GouffreDeHelm
GouffreDeHelm
Niveau 47
09 juillet 2014 à 20:56:41

Il y en a 2 dans la cave de Loïc sinon.

ane-au-nimes
ane-au-nimes
Niveau 24
13 juillet 2014 à 11:55:50

Ca vaut le coup d'utiliser une pierre de sang pour lui :question:

[Eza]
[Eza]
Niveau 10
13 juillet 2014 à 12:28:44

Oui, elles sont pas très utiles de toute façon en dehors des quêtes. Alors sauve cette pauv' bête.

Piratair
Piratair
Niveau 1
16 juillet 2014 à 00:16:37

Bonjour a tous
je n'ouvre pas un autre sujet car ma question reste sur Alfie...j'ai bien compris d'utiliser une pierre de sang mais cela ne fonctionne pas ,elle ne guérit pas et je ne comprends pas pourquoi??
je ne peux pas l'utiliser sur elle ou alors je ne sais pas comment le faire.
je l'utilise rien ne se passe,je lui jette dessus cela finit par un combat...elle se jette au sol ,cela guerit mes 4 persos mais pas elle???
une action qui devrait être simple comme juste l'utiliser devrait être facile mais la je sèche.
Si quelqu'un pouvait prendre 2 min pour me répondre je lui en serai reconnaissant :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2014 à 00:18:22

Il faut lui parler, tu as une option de dialogue disant quelque chose du genre : J'ai une pierre de sang pouvant vous soigner.

Il faut donc pour ça la compétence pour parler avec les animaux.

Amours-Chiennes
Amours-Chiennes
Niveau 10
16 juillet 2014 à 00:22:31

[Eza] Voir le profil de [Eza]
Posté le 13 juillet 2014 à 12:28:44 Avertir un administrateur
Oui, elles sont pas très utiles de toute façon en dehors des quêtes. Alors sauve cette pauv' bête.

Heu pour ouvrir la prote à l'intérieur du temple de la source t'en as besoin, et crois moi, si t'en as donné à des pnj (comme frederik, alfie) ou égaré à droite à gauche, ça peut poser problème.

Amours-Chiennes
Amours-Chiennes
Niveau 10
16 juillet 2014 à 00:23:04

porte* -.-'

Piratair
Piratair
Niveau 1
16 juillet 2014 à 00:28:24

je te remercie damdarck ,je me doutais que c'etait un truc gros comme une maison,mais en fait je garde mes pierre de sang dans une caisse et cela ne fonctionnait pas tant que je ne l'avais pas déplace pour qu'elle soit dans mon sac ...avec cette réponse ,je t'en remercie le dialogue est apparut!!
encore merci

sajah
sajah
Niveau 53
16 juillet 2014 à 00:29:40

"Heu pour ouvrir la prote à l'intérieur du temple de la source t'en as besoin, et crois moi, si t'en as donné à des pnj (comme frederik, alfie) ou égaré à droite à gauche, ça peut poser problème. "

Nan ce qu'il faut pour la porte c'est des pierres tout court, y compris inertes. Tu peux utiliser les pierres de sang comme tu veux, faut juste garder les pierres inertes sur toi.

Amours-Chiennes
Amours-Chiennes
Niveau 10
16 juillet 2014 à 02:04:30

Sauf que pour ma part avoir plein de pierres inertes n'a pas suffit pour l'ouvrir. J'ai du aller chercher des pierres de sang pour débloquer des portails dans la demeure, c'est seulement après ça que la porte a enfin accepté que je poursuive l'ascension.

Donc vaut mieux conserver ses pierres de sang plutôt que de les donner à des pnj, en tout cas si on veut pas s'amuser à devoir revisiter certains endroits.

[Eza]
[Eza]
Niveau 10
16 juillet 2014 à 09:51:51

Que tu les donnes à des pnj ou que tu les gardes, tu profites quand même de l'xp et de l'ouverture d'un portail à la fin du temps.

Une pierre donnée à un pnj n'est pas perdue, c'est la même chose que si tu l'utilisais sur toi pour te soigner du débuff ténébrium.

PLayJo
PLayJo
Niveau 79
16 juillet 2014 à 12:19:02

et t'es obligé d'utiliser les pierres de sang pour les retransformer en pierre stellaire et debloquer des salles.
Et au début du jeu, si t'as pas parlé a evelyne avant qu'elle se casse ou que t'as pas choisi quel malade elle doit sauver, apres tu recuperes une pierre de sang en plus quand tu bat evelyne.

Guiver20
Guiver20
Niveau 7
03 avril 2016 à 17:13:28

Bonjour. Pour ne pas créer un topic inutile je continue celui ci. J'ai la enhanced édition et des que j'ai accès à une pierre de sang elle m'est automatiquement utilisé pour ensuite devenir une pierre inerte... Comment puis-je me servir des pierres à des fins autres que personnelle?

Merci :)

Guiver20
Guiver20
Niveau 7
07 avril 2016 à 16:17:09

Up

micquin
micquin
Niveau 10
08 avril 2016 à 10:03:45

Avec la nouvelle édition je ne sais pas mais avec la première la plupart des pierres devenaient inertes quand on les découvrait mais pas toutes.

Guiver20
Guiver20
Niveau 7
08 avril 2016 à 19:32:23

D'accord. Hm.. Je continuerai mes recherche merci

La vidéo du moment