Bonjour. QQ un sait ou trouver un compagnon rodeur dans le debut de l'aventure?
Une autre question, je n arrive pas a faire expertiser mes armes. Donc si qq un peu m indisquer ou se trouver le PNJ qui est capable de le faire.
Merci
Doug25
Niveau 6
09 juillet 2014 à 11:09:41
Tu veux dire identifier les objets? Si c'est bien ça il te faut il miroir d'identification (lootable dans la 1ere ville) et un perso avec au moins un point dans la compétence. Pour le rôdeur j'en ai pas vu encore, mais je suis pas loin dans le jeu également.
Sandalfon_
Niveau 10
09 juillet 2014 à 11:15:04
Identifier les objets tous les vendeurs un peu "mage" peuvent le faire. Il faut aller dans l'interface de commerce et il y a une icône de loupe.
Pour avoir un rôdeur tu peux surement en recruter un dans le hall des héros à la fin des temps.
PLayJo
Niveau 79
09 juillet 2014 à 12:16:16
tu peux recuperer plein de miroir,et des accessoire qui te donne Maitre du savoir +1
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
09 juillet 2014 à 13:19:27
Petite précision parce que je ne le savais pas moi même mais les miroirs sont réutilisables à l'infini, donc pas la peine d'en acheter plein car ce ne sont pas des consommables mais des outils donc un seul suffit pour identifier tout les objets. Il suffit de le mettre dans l'inventaire de ton perso qui a la compétene "maitre du savoir" et de transférer les objet "mystère" dans son inventaire pour les identifier avec le miroir. C'est pareil pour le marteau de réparation, un seul suffit dans l'inventaire d'un personnage aillant la compétence "forge"
sajah
Niveau 53
09 juillet 2014 à 16:15:12
Y a pas de compagnon rôdeur dans le jeu, juste un guerrier et un mage.
Tu peux par contre recruter des mercenaires (c'est pareil mais ils ont pas de dialogues ni quêtes persos) après avoir eu la première pierre.