Pareil je pensser que ca parlais de compagonon animaux, de mascotte etc..
Pour les invoque, j'en ais tester pas mal :
Geomancie :
-araignée (lvl1) trés solide, peut empoisoner
-loup (lvl 9) frappe asser fort, peut poser hémoragie. peut faire des attaque opportuniste et est insenssible as un effet que j'ais oublier (dsl)
-essain de guêpe sang (lvl 13) invoque 3 jolie papillon(wtf)j'ais pas tester plus loint
-elem de terre (lvl 16) pas encore le niveau pour tester
Pyro :
- elem de feu (lvl 7)pas trés solide, ce soigne au feu, peut embraser
hydro :
-elem de glace (lvl 6) plus solide que celuis de feu mais moins fort. peut geler les cibler, insencible au glissade
aero :
-elem de vent (lvl 13 ou 14) pas specialement solide ou puissant, peut stun les enemie a chaque attaque. attention son "sang" est de l'eau electrifier et il en laisse une grosse flaque par terre a la mort
sorcellerie :
Guerrier squelette (lvl ?) : possede toute les resistance de base d'un squelette (immun au poison, hémoragie, -50% de dégàts perfo/tranchant subie). resistant mais aaser faible degats.
Squelette cuirasser (lvl 10 ) : possede toute les resistance de base d'un squelette. Plus solide que le guerrier squelette, il frappe avec une épée 2 mains pour plus de dégàts. peut renverser a a chaque frappe. Par contre, il frappe pour 5 PA, ce qui le rent plutot lent au final.