CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DIfficulte ?

jeanrogerrabite
jeanrogerrabite
Niveau 45
08 juillet 2014 à 13:33:35

Salut,

Vous jouez dans quelle difficulté ? Je suis monté lvl 4 en normal mais j'ai trouvé ça trop galère, trop de difficulté à s'éloigner faire les quêtes hors de la ville, je suis donc passé en facile :p

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
08 juillet 2014 à 13:35:48

Normal mais je vais surement passer en difficile, en loup solitaire j'ai trouvé le jeu beaucoup plus simple bizarrement, à part quelques combats remplis de mages qui t'entravent et donc t'empêchent totalement de jouer sinon ça passe.

squelltronne
squelltronne
Niveau 4
08 juillet 2014 à 13:43:48

normal au début c'est un peut galère mais il faut tenir bon et après ça va bien même si il y a de temps en temps kke boss qui sont pas mal !!!

jojo69_is_back
jojo69_is_back
Niveau 10
08 juillet 2014 à 13:47:26

Normal mais avec loup solitaire sur mes deux perso

ane-au-nimes
ane-au-nimes
Niveau 24
08 juillet 2014 à 13:51:32

Difficile depuis le début je suis niveau 6

mstnick
mstnick
Niveau 16
23 août 2014 à 19:49:06

Il EST difficile ce jeu.
Ceux qui prétendent jouer en difficile j'ai beaucoup de mal à les croire.

darkpic
darkpic
Niveau 5
23 août 2014 à 20:01:28

Bonsoir,
J'ai commencé en normal (et je regrette) ,
le début du jeu est le plus dur ....( niv 1 a 5)
après je suis passé en hard et c'est pas plus dur que ca ^^

Lorsque je recommencerai ,je ferais direct en hard

Rolemobs
Rolemobs
Niveau 6
23 août 2014 à 20:04:50

"mstnick" ceux qui en parlent le moins ont fini le jeu, et sont partis sur un autre (restent les ...) excuse me !!!

]sliman[
]sliman[
Niveau 35
23 août 2014 à 21:54:10

Je joue en difficile depuis le début et je suis niveau 13 actuellement et je ne vois pas vraiment de difficultés à part quelques boss. J'ai un seul personnage qui est en loup solitaire, un chevalier à 2 mains et puis un mage et un voleur.

]sliman[
]sliman[
Niveau 35
23 août 2014 à 21:58:29

Et puis comme cela a déjà été dit le début du jeu est plus difficile que la suite.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
23 août 2014 à 23:05:12

mstnick Voir le profil de mstnick
Posté le 23 août 2014 à 19:49:06 Avertir un administrateur
Il EST difficile ce jeu.
Ceux qui prétendent jouer en difficile j'ai beaucoup de mal à les croire.

:d) Dans tous les jeux y'a ceux qui surnage et ceux qui ont du mal même en normal, le jeu n'est pas spécialement difficile, maintenant avec les nerfs il est moins facile mais si tu utilises ta tête y'a facilement moyen de t'en tirer facilement. Faut être habitué au genre, test Baldur's Gate que ce soit le 1 ou le 2 et tu verras que tu mourras bien plus souvent.

Faut savoir réfléchir et constituer des builds qui permettent des combos, il faut utiliser les buffs, l'entrave et le terrain et tu verras que pas mal de combat tu les finis finger in the nose, si le jeu était vraiment si compliqué y'aurait pas déjà des mods pour le rendre plus difficile....
Ça me rappel les mecs qui croyaient pas que DAO est un jeu super facile parce qu'ils en chient en normal et quand tu vois les questions qu'ils posent à côté sur le forum tu comprends tout de suite qu'ils utilisent qu'une infime partie du gameplay pour essayer de s'en tirer...

Grodalf_le_bleu
Grodalf_le_bleu
Niveau 8
24 août 2014 à 01:54:12

En toute honnêteté je joue en normal et je trouve ça trop facile, passé la première map du jeu si vous avez bien optimisé vos persos et loupé aucune quêtes (maximum d'xp etc...) vous allez vite rouler sur les combats.

Caple
Caple
Niveau 13
24 août 2014 à 08:40:18

Idem, le décollage est difficile mais après, j'ai du bloquer sur 1 ou 2 combats

didier47
didier47
Niveau 20
24 août 2014 à 09:49:56

Facile / difficile,vous ne parlez que des combats et darriver a la fin du jeu.
Car pour ce qui est des quetes secondaires, pour les faire toute sans exception et sans solution , ce jeu est extremement difficile. Et celui qui dit le contraire est un menteur.

didier47
didier47
Niveau 20
24 août 2014 à 09:58:49

Et je rajouterais que faire de lartisanat avec toute les combinaisons possible sans solution c juste tres difficile.
Alors si c pour faire le jeu en ligne droite en faisant la moitie des quetes et sans faire lartisanat pour dire moi jai fini le jeu en 9h et en dificile. Je me mare. Et c vraiemnt stupide pour ce type de jeu. Retourner sur Double dragon.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
24 août 2014 à 10:44:14

Oui mais alors précise pour les quêtes, mais la plupart sont loin d'être si difficile que ça, celle qui m'a posé le plus de problème c'est une des énigmes des immaculés avec les plaques de pression mais le reste ça va encore.
M'enfin ça on s'en fout un peu une fois que t'as réussi t'as réussi ta quête pour tes prochaine parties t'auras plus de problème alors que les combats c'est jamais vraiment les mêmes et à la base c'est un jeu qui se veut rejouable mais si dès ta première partie tu roules sur tout...

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
24 août 2014 à 10:46:57

Ah et concernant l'artisanat, qu'est-ce qu'on s'en fout aussi pour ma part j'ai recommencé pour le virer parce que justement l'artisanat sert quasiment à rien, pareil pour la forge alors pourquoi m'emmerder des heures pour un système qui au final ne m'apportera rien, faire des petits pain aux noix c'est sympa 5 minutes mais c’est pas l'intérêt principal non plus de ce genre de jeu.

didier47
didier47
Niveau 20
24 août 2014 à 12:02:52

Bein si justment c un tout. Artisanat quete combat etc. Parcontre je te rejoins ce jeu est peu rejouable desuite. Dans 2 ou 3 ans peut etre car des jeux un peu different et interessant c pas tous les jours quil sortent.
Apres pour lartisanat forge c utile pour affuter pour creer des sacs rapidos, des pase partout etc.

jamedie
jamedie
Niveau 3
24 août 2014 à 15:12:02

difficile aussi quand j'ai lancer le jeux la première fois c’était en difficile par défaut, jamais changer et lv 18 sur la parti la plus avancer

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
24 août 2014 à 18:45:59

Ouai mais je t’avouerai que l'artisanat dans les RPG m'a toujours gavé, j'ai jamais trouvé ça franchement utile, et d'ailleurs dans la plupart des cas j'ai jamais utilisé non plus les potions parchos ou autres que les soins dans les rpg je me suis toujours débrouillé sans même en difficulté max, le truc c'est que je me dis toujours "je risque d'en avoir besoin plus tard" et au final j'utilise rien :o))

Sinon le jeu peu sembler difficile au début si on a plus l'habitude des zones mixes entre ennemis faible et puissant et si on a pas trop l'habitude du système de combat et notamment le fait d'utiliser le terrain à bon escient mais ça s’apprend vite, ça s'apprend encore plus vite si tu joues en difficile directement c'est pour ça que dans les jv je commence toujours en normal si le jeu est réputé dur déjà de base sinon difficile la plupart des cas, car ça te forge des réflexes et tu profites beaucoup plus du gameplay, le mode facile devrait être à bannir.

Bon y'a quelques jeux ou je mets pas en difficile, genre Fable III sur pc ils ont fait un mode difficile mais au final c'est juste des sac à pv et tu passes 3h sur des combats absolument pas intéressant à spammer les sauts de côté/taper/saut/taper...

La vidéo du moment