Bonjour je crée ce fil qui est en fait la suite de celui-ci ==> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28922-7272-1-0-1-0-connexion-internet.htm afin d'obtenir des réponses rapidement(Mon titre du premier fil n'étant pas assez Explicite pour être lu par la majorité des lecteurs)
"Bonsoir, je re up mon fil car j'ai finalement craqué et acheté le jeu
Mais voilà, lors de l'installation je me suis aperçu que le contenu du Cd était d'environ 4/5 Go et une fois sur steam le contenu a téléchargé est de 6Go.
Je me suis dis pas grave je bouffe mon forfait 3G+ !
Mais voila qu'à 200 Mo de la fin 6.1 Go sur 6.3 Go ma connexion à planté (la faute à une option que j'avais coché pour stopper internet au delà d'un seuil).
Donc là je me dis encore une fois pas grave (oui il m'arrive de tps en tps de me causer à moi même ....)je désactive cette option et je relance le DL.
Mais je repars à 1.6Go/6.3Go donc avec un débit réduit dans pas lgtps c'est la loose.
Je viens vers vous pour savoir si mon install n'a pas planter? est-ce normal de repartir à 1.6Go?
Si a chaque coupure je dois tout re DL j'ai pas fini.
PS: Je rapelle que je suis toujours en déplacement et le moyen le plus rapide de finaliser l'installation et d'utiliser la 3g de mon tel (enfin le plus rapide tout est relatif !!)
Merci de m'avoir lu en ésperant que vous m'apportiez une bonne nouvelle"
Merci