CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

monstre du vide

squelltronne
squelltronne
Niveau 4
08 juillet 2014 à 00:48:23

Les monstre du vide que zixzax nous dit d'aller tuer a cause d'une faille c'est possible de les tuer ?? je pensais que les tenebrium pouvait les tuer mais ca ne marche pas :(

Neria22
Neria22
Niveau 4
08 juillet 2014 à 01:01:22

Impossible, sauf peut-être si tu utilises le "Poison des Chevaliers Noirs", qui brise toutes les invincibilités...

Perso, je suis passée par les Immaculés. Et si t'es doué au shifumi, tu pourras t'en sortir s'en aucun combat ! Bon, d'accord, c'est pas glorieux, tu gagnes moins d'xp, mais au moins t'es en vie !

grosdeuz
grosdeuz
Niveau 7
08 juillet 2014 à 09:29:01

Bonjour neria22 quand tu dit etre passer par les immaculés mais pourquoi,pour fermer la faille ?

SPOIL

Car je cherche a la fermer, si tu veut jai commencer par l orée du chasseur(que je ne peut finir un orc bug completement il es invincible il est entourer de tout les humain de la ville est se regarde jai reussie a tuer les titan aussi en 3 heure mais c passer mdr ) avant la sorciere blanche du coup jai etait ataquer tres vite donc pas de nouvelle salle debloquer la je suis sur le point de me diriger vers le temple de la source c laba pour fermer la faille ou il ya un autre moyen?(si je me souviens de se qua dit zixzax normalement oui)

merci de m'aidé si tu le peut(pardon pour le pavé mal écrit avec le tel c chiant d' écrire^^)

Neria22
Neria22
Niveau 4
08 juillet 2014 à 15:32:29

Outch le gros paté...

Bon, déjà, j'ai pas l'impression que tu saches où ce situe la pierre de sang à dégommer. Retourne aux bois de Luculla et va au nord, au nord du désert de sable, de Pierre Sacrée, et de la reine des Araignées.

Tu y trouveras une construction en pierre (qui jure avec le sable, donc tu ne pourras pas te louper.)
Ensuite, si tu ne veux pas te faire atomiser par les démons comme squelltronne, passe par le chemin de gauche.

squelltronne
squelltronne
Niveau 4
08 juillet 2014 à 15:56:48

Ouai mais o final personne ne sait comment degommer ces mobs c'est pas possible qu'il y est des mobs que tu peux pas tuer trop frustrant :) bon tu vas me dire qu'il y a les chevaliers de la mort mais eux il y a écrit invulnérable alors que les démons juste aura du vide !!! je suis un peut chiant mais tt cette xp perdu ca fait mal au coeur lool

mhash
mhash
Niveau 7
11 juillet 2014 à 11:21:06

Pour ça, j'ai choisie le chemin de gauche avec Illuminés qu'il faut dégommer, ensuite il y a un portail vert avec des béliers du vide.

Passer les béliers en furtif et en se retrouve face à une énorme pierre de sang qu'il faut détruire.
Une fois détruite tous les mobs de type démons meurent.

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
12 juillet 2014 à 14:49:34

et comment on detruit la pierre de sang? j'ai beau taper dessus mais rien n'y fait >_<

_wooop_
_wooop_
Niveau 2
12 juillet 2014 à 16:28:38

il faut que tu ai du tenebrium sur ton arme pour casser la pierre

_Slowslow_
_Slowslow_
Niveau 1
20 juillet 2014 à 19:04:40

Le problème c'est que sa vie se regagne automatiquement, on a beau frapper, elle regagne sa vie.... Je perd du tps a réparer mon arme et du coup je recommence à Zero !! :snif2:

_Slowslow_
_Slowslow_
Niveau 1
20 juillet 2014 à 19:12:34

Je répond à ma propre interrogation, n'utilisé pas d'armes tenebrium ENCHANTE mais des arme en tenebrium simple ! :p)

La vidéo du moment