CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rogue en deçà ?

Skyrox
Skyrox
Niveau 10
07 juillet 2014 à 23:27:20

Suis-je le seul à trouver le rogue de manière générale complètement en dessous des autres " classes " ?

GouffreDeHelm
GouffreDeHelm
Niveau 47
07 juillet 2014 à 23:48:36

Ouai complètement.
Entre les knight qui tank biene t qui foutent de bonne baffes en plus de leurs sors de mobilité et les mages qui dps, CC et influent sur le terrain plus facilement que les rangers, le rogue et le ranger sont un peu useless.

D'ailleurs j'avais commencé avec un rogue mais au final j'avais redémarré une nouvelle partie. Avec une team 2 knights 2 mages j'ai pas de problèmes et je trouve pas le rogue vraiment indispensable.

GouffreDeHelm
GouffreDeHelm
Niveau 47
07 juillet 2014 à 23:51:28

Bon il se fait tard et je me suis pas relus :hap:

Entre les knights qui tank bien et qui foutent de bonnes baffes en plus de leurs sorts de mobilité, et les mages qui dps, CC et influent sur le terrain plus facilement que les rangers, le rogue et le ranger sont un peu useless.

D'ailleurs j'avais commencé avec un rogue mais au final j'ai redémarré une nouvelle partie. Avec une team 2 knights 2 mages j'ai pas de problèmes et je trouve pas le rogue vraiment indispensable.
Je suis niveau 16 pour info.

[jv]templar
[jv]templar
Niveau 8
07 juillet 2014 à 23:57:19

Le rogue est sous-estimé, le mien faisait deux fois plus de dégâts qu'un guerrier ou qu'un mage. Il faut juste plus de temps à le maîtriser et à exploiter ses forces.

Aucune classe n'est indispensable d'ailleurs.

GouffreDeHelm
GouffreDeHelm
Niveau 47
08 juillet 2014 à 00:03:47

Non mais ce que je voulais dire, c'est que même s'il fait mal, je le trouve pas du tout aussi utile qu'un guerrier ou un mage :oui:
Ca l'empêche pas d'être cool pour autant, mais en terme d'utilité il est derrière pour moi.

Quand je dis indispensable, je veux dire fortement recommandé. Par exemple c'est possible de jouer sans mage, mais ça reste quand même largement mieux avec. Heureusement qu'aucune classe n'est obligatoire, même si sans tank ça doit être tendu :hap:

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
08 juillet 2014 à 00:50:03

Ben écoute, c'est bien simple : actuellement, c'est mon rogue qui fait à lui seul les deux tiers du combat.

Sans rire : à coup de bacstab et de vitesse, il gère la plupart du temps la moitié des mobs A LUI SEUL.

Alors c'est sûr, c'est moins excitant qu'un mage, qui dispose de plein de sorts rigolos ou dévastateurs.
Mais quand mon mage lance deux sorts, mon rogue a le temps d'exploser un mob, et de courir se mettre en position sur un autre et commencer à le frapper (voir le finir carrément).

C'est juste complètement fumé ^^

C'est bien simple : une fois il s'est fait convertir (charmé), à lui tout seul il a failli décimer le reste de ma team, il a fallu que je charge une save en vitesse :gni:

Par contre il est pas très solide, c'est vrai. Pas très polyvalent non plus (encore que de temps en temps, pour décocher une flèche explosive, c'est pas mal).
Mais en attaque, il est vraiment impressionnant.

GouffreDeHelm
GouffreDeHelm
Niveau 47
08 juillet 2014 à 01:02:14

Bon bah j'essayerai de respé ma knight pour voir maintenant qu'elle est niveau 16, car bon j'avais poussé le rogue très loin car son early est en tout cas pas top :hap:

Skyrox
Skyrox
Niveau 10
08 juillet 2014 à 01:08:44

Actuellement j'suis niveau 4 devant le " boss " du phare et j'y arrive tout simplement pas. :hap:

GouffreDeHelm
GouffreDeHelm
Niveau 47
08 juillet 2014 à 01:13:28

Bah le truc c'est que les sorts du Rogue de départ sont pas terrible et c'est pour ça que j'avais reroll, mais bon si par la suite il est meilleur c'est cool :oui:

Demain je testerai ça.

[jv]templar
[jv]templar
Niveau 8
08 juillet 2014 à 01:34:40

Faut surtout du lvl avec le rogue ..

Une fois le furtivité à haut niveau, le guerilla, et une bonne arme ... Ca découpe !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2014 à 01:42:48

Perso je trouve le rogue énorme avec ses skills et c'est celui qui fait le plus de dégâts chez moi en backstab. Ses skills sont vraiment bons, 1 qui permet de mettre au sol et un autre qui paralyse avec l'électricité, un qui charme les monstres ( :coeur: ), la compétence invisibilité et boost PA... Il me permet de mettre out des ennemis pendant un certain temps ou de les retourner contre les autres mobs. Certes il est fragile mais c'est celui que j'ai le plus de plaisir à jouer. Prendre éventuellement la compétence de saut de ranger pour des replis rapides. Enjoy

Snakeox
Snakeox
Niveau 10
08 juillet 2014 à 02:08:19

Ya pas de classe en dessous, le rogue fait très bien son taf, il tape ptet un peu moins que le guerrier mais à côté avec 2 PA il traverse la map (bon j'abuse mais il fait a bien 4x la mobilité d'un chevalier :hap: ), il peut switch a l'arc sans perdre trop de dégats, dispose de pleins de sorts de charme ...

Pis l'invisibilité pour se faire plein de blé aussi c'est pas mal :noel:

darimage
darimage
Niveau 10
08 juillet 2014 à 02:12:05

avec les bonus d'attaque sournoise dans le dos il avais tuer evelyne avant qu'elle invoque les mob, furtife, stun, et juste ces attaque dans le dos elle est morte dans le meme tour...

La vidéo du moment