CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] vos avis...

SoundTrack_
SoundTrack_
Niveau 25
21 septembre 2011 à 14:04:38

Pareil que mon VDD, un sprint serais le bien venu.

Sinon graphiquement c'est Unreal Engine 3, donc pour un F2P c'est pas moche.
Question Gameplay, c'est lourd et bien mou je trouve, mais on fait vite l'impasse.
Pas mal de possibilité au niveau personnalisation. Un petit temps d'adaptation s'impose pour les armes au cause du recul (petite dose de difficulté bienvenue à mon goût)
Par contre quand on se fait fragué, l'obligation de se farcir le taunt de l'autre gus en plus du temps de respawn, c'est lourd...

Bref...pour l'instant il me laisse une bonne impression pour un F2P :)

[spartien]
[spartien]
Niveau 10
21 septembre 2011 à 15:46:50

Moi comparer a plien d'autre jeux de tir au quel j'ai joué ; je trouve que c'est de la merde , j'ai vraiment pas du tout aprécié le jeux , c'est moche , il faut 30 seconde pour tuer une personne , m'enfin voila moi sa ma pas du tout convaincu

Thunder7
Thunder7
Niveau 13
21 septembre 2011 à 17:04:04

Un seul mode de jeu, une seule arme au début :hum: , un gameplay lent au possible, des contrôles hors du commun un peu lourds sur les bords (mis à part les touches configurables bien entendu), des graphismes repoussants, une bande-son très moyenne et des temps de chargement interminables... seules les maps sont pas trop mal. Et la possibilité de personnaliser son personnage, d'une manière assez poussée (pas des masses non plus quoi).

Bon, c'est qu'une bêta ; reste à voir par la suite, mais ce sera sans moi :-p

_Valtiel_
_Valtiel_
Niveau 8
21 septembre 2011 à 20:55:14

Jeu très peu original, mais sympa à jouer.
Juste dommage qu'il ait son lot de problème, d'abord et surtout l'optimisation, puis les graphismes, les petits freeze récurents même avec une bonne connection...

_Valtiel_
_Valtiel_
Niveau 8
21 septembre 2011 à 20:56:19

Et une ergonomie des menus très douteuse :noel:

shinfreyr
shinfreyr
Niveau 4
21 septembre 2011 à 21:20:46

Après 2 petites heures de test voici mes premières impression:

-Un jeux avec un grand potentiel. Si ils arrivent à tenir à distance les cheater il peut vite devenir une référence

-Graphisme poussé à fond= un jeu beau et une physique à tout épreuve. Seul bémol pour l'instant: Qu on tire à coté ou sur quelqu'un ont à la même sensation.

-Personnalisation à l’extrême (même les armes peuvent être peintes) avec un système de modification à la Brink.

-Des skill très sympas sans être abusé.

-Des armes et équipement achetable avec argent du jeu ou argent réel... Bon c'est un F2P je ne dirai rien...

Bref de très bonne impression pour cette closed béta 1 ^^

Ryman
Ryman
Niveau 10
22 septembre 2011 à 13:15:33

Graphiquement très bon pour F2P. Personnalisation du personnage fort sympatique et surtout, gestion des armes...

On commence avec un mp5 et un m92fs. Libre au joueur d'acheter ce qui lui plaît et ensuite de peindre et/ou changer des pièces de ses armes (laser, red dot, nouvelle crosse, autres munitions) et de faire attention à l'état de l'arme car si on l'achète neuve, elle finit tout de même par s'user et demande des réparations.

Il est possible de s'équiper de skills, (rien à voir avec les atouts de call of duty). Exemple, injecteur de soins, double pitsolets, tourelle, etc. Et attention, ces skills sont améliorables!

Doubles pistolets (qui viennent donc en plus de votre arsenal de base) peuvent être améliorés. Il est donc possible de passer de deux berretta à deux desert eagle ou deux mp5!

L'injecteur de soins (qui rend de base 20pv) s'améliore pour rendre plus et obtenir un soins sur la durée en plus du soins direct.

D'ailleurs, la santé ne remonte pas d'elle même et ça, ça fait plaisir.

On regrette des personnage un peu lourds mais c'est seul problème que je vois. Les maps sont étonnament bien foutues et vraiment intéressantes à jouer, il est possible de progresser sans dépenser un kopek et sans être lésé vis à vis des gens qui paient.

En gros, 3x mieux que ce à quoi je m'attendais. A surveiller de près. Peut largement concurrencer ce pauvre call of copy.

Dispo par mail si besoin d'autres infos :)

steph06220
steph06220
Niveau 10
22 septembre 2011 à 18:43:54

Moi je vais donner les impressions que j'ai eu des le lancement et le premieres parties ...

Je crée mon perso (pourquoi ils on tous des tetes si ronde ?)

Bref j'ai trouver la personnalisation GENIALE (pas aussi poussée que celle de APB qui est excellente)

Par contre je pense etre le seul a avoir crus que c'etait un TPS quand j'ai vu les images xD
Et la personnalisation m'avait pousser dans cette idée (ca ce dit ?) car j'ai pas vu beaucoup de FPS avec une personnalisation si poussée ^^

Donc vous vous doutez bien que quand je suis entrée dans la partie... J'ai été surpris quand j'ai vu cette arme au milieu de mon écrans xD

Bref pour le gameplay il aurais pus etre mieux... trop classique a mon gout, lent, impossibilité de sprint ce qui ce fait pourtant dans tous les jeux d'aujourd'hui...
Mais bon le gameplay est jouissif par moment (surtout au shotgun xD)

Sans parler des graphisme qui sont assez bien réussis pour un F2P

Bref j'attend la version complete ;)

Même si je pense qu'il aurait été meilleur en TPS :P

im-rainmaker
im-rainmaker
Niveau 5
23 septembre 2011 à 15:02:07

Bon, je viens de le tester.

Mis à part le fait que le menu et les options ne sont pas du tout intuitives, le jeu me semble vraiment pas mal graphiquement.
Le gameplay est pas mal, assez moderne. Il faut un temps de prise en main c'est un peu comme " Insurgency ". Après je suis pas trop pour l'idée de "sprint", mais plus pour augmenter de base la vitesse du personnage et garder la touche " marcher ", d'ailleurs je trouve que la vitesse n'est pas suffisamment influencé par l'arme que l'on porte et dernier gros problème à mon gout, le son, il est impossible de jouer au son et de savoir ou peu se trouver un ennemis sans le voir.

maarlock
maarlock
Niveau 2
23 septembre 2011 à 23:06:34

Après avoir essayer voici mes impressions:
- Côté graphique: joli mais sans plus, cependant de bons graphismes ne font pas forcément un bon jeu et on notera que pour un f2p un réel effort a été fait sur ceux-ci

- Côté gameplay: mouais, classique, très (trop?) classique et comme cela a été dit et répété le contrôl du personnage est lourd. De nombreux skills sympa (tourelle, soin, robot kamikazes...). Un seul mode de jeu pour le moment, mais n'oublions pas que nous sommes en bêta.

- Scénario: une brève ébauche de scénario (des combats pour un jeu télévisé) qui aurait pu être approfondie mais il est vrai que dans ce type de jeu, on cherche surtout à se foutre sur la gueule plutôt qu'a suivre une histoire. Cependant cette idée plus ou moin originale aurait pu donner une ambiance "jeu télévisée" amusante qui finalement est peu présente, ce que je trouve pour ma part un peu domage. J'ai quand même globalement apprécié l'ambiance du jeu.

- Autres: je m'attendais à un cash shop donnant d'énormes avantage à ceux qui font chauffer la carte bleu de papa et maman comme on l'a trop souvent vu, et bien non, finalement celui ci est très peu présent, voir quasiment absent, mais c'est la bêta et je fais encore confiance à l'éditeur pour le garnir après.
La personnalisation est très interressante, même si on notera qu'on ne peut pas modifier les caractères physiques de son personnage, il y a une grande variété de vêtements et accessoires qui peuvent tous être peints et décorés.
Dernier petite chose sympa, la personnalisation des armes, en effet on trouvera un choix plutôt correct d'armes en tout genre que l'on pourra personnaliser comme bon nous semble avec différent accessoire (pointeur laser, chargeur de balles plus puissantes, silencieux...) et on peut même peindre et décorer ses armes (ça sert à rien mais c'est plus joli :) ).

Voilà en conclusion, je dirais que moi le jeu m'a plu, biensûr il ne répondra pas aux exigences des joueurs qui aiment le réalisme ou la difficulté de jeu, mais le jeu reste sympathique, je conseille au sceptique d'essayer, un jeu qui en vaut le détour, qui j'éspère restera aussi amusant sur la longueur.

Renegade03
Renegade03
Niveau 28
24 septembre 2011 à 16:18:30

Tres moyen pour un jeu normal mais tres bon pour un jeu gratuit ;)

mamaradona
mamaradona
Niveau 10
28 septembre 2011 à 15:10:50

Très plaisante surprise pour un jeu qu'hier encore je ne connaissais même pas de nom ni me souvenait m'être inscrit pour une beta.

Assez orienté team-play, même si quelques lacunes de ce côté là, un bon recul sur les armes.

J'ai laissé un feedback complet sur le forum officiel, mais c'est en anglais.

http://www.hedone.tv/forum/showthread.php?824-First-impressions-advices-and-feedback

La vidéo du moment