Après avoir essayer voici mes impressions:
- Côté graphique: joli mais sans plus, cependant de bons graphismes ne font pas forcément un bon jeu et on notera que pour un f2p un réel effort a été fait sur ceux-ci
- Côté gameplay: mouais, classique, très (trop?) classique et comme cela a été dit et répété le contrôl du personnage est lourd. De nombreux skills sympa (tourelle, soin, robot kamikazes...). Un seul mode de jeu pour le moment, mais n'oublions pas que nous sommes en bêta.
- Scénario: une brève ébauche de scénario (des combats pour un jeu télévisé) qui aurait pu être approfondie mais il est vrai que dans ce type de jeu, on cherche surtout à se foutre sur la gueule plutôt qu'a suivre une histoire. Cependant cette idée plus ou moin originale aurait pu donner une ambiance "jeu télévisée" amusante qui finalement est peu présente, ce que je trouve pour ma part un peu domage. J'ai quand même globalement apprécié l'ambiance du jeu.
- Autres: je m'attendais à un cash shop donnant d'énormes avantage à ceux qui font chauffer la carte bleu de papa et maman comme on l'a trop souvent vu, et bien non, finalement celui ci est très peu présent, voir quasiment absent, mais c'est la bêta et je fais encore confiance à l'éditeur pour le garnir après.
La personnalisation est très interressante, même si on notera qu'on ne peut pas modifier les caractères physiques de son personnage, il y a une grande variété de vêtements et accessoires qui peuvent tous être peints et décorés.
Dernier petite chose sympa, la personnalisation des armes, en effet on trouvera un choix plutôt correct d'armes en tout genre que l'on pourra personnaliser comme bon nous semble avec différent accessoire (pointeur laser, chargeur de balles plus puissantes, silencieux...) et on peut même peindre et décorer ses armes (ça sert à rien mais c'est plus joli
).
Voilà en conclusion, je dirais que moi le jeu m'a plu, biensûr il ne répondra pas aux exigences des joueurs qui aiment le réalisme ou la difficulté de jeu, mais le jeu reste sympathique, je conseille au sceptique d'essayer, un jeu qui en vaut le détour, qui j'éspère restera aussi amusant sur la longueur.