Salut,
Alors là je suis pas tout à fait d´accord avec toi qd tu dis que la difficulté du jeu n´est pas tres élévée même en mode difficile et même qd on y joue bien.
Moi je joue minimum deux heures par jour et je crois pouvoir dire que je maitrise le jeu mais je suis pas absolument sur de gagner à tous les coups!!
C´est vrai qu´en jouant avec une grande équipe comme la France on gagne souvent mais on peut etre aussi surpris par une petite équipe de temps en temps et contre les autres grandes équipes on gagne rarement par 5 buts d´écart!!
Bien sur si on comme bcp le font en Ligue Master on prend les meilleurs joueurs du monde et qu´on crée une équipe impossible dans la réalité, ca devient bcp plus facile mais là encore où est l´intéret pour le joueur. Il est à mon avis bcp plus interessant d´essayer de reconstruire une vraie équipe et de joueur avec?
La encore si on joue même avec la vraie équipe avec Manchester ou le Réal on gagne souvent mais c´est excatement comme dans la réalité, ces équipes gagnent tres souvent!!!
En conclusion c´est vrai qu´avec une bonne équipe c´est plus facile de gagner mais finalement ça se rapproche de la réalité et il est qd même toujours possible d´etre surpris par une petit équipe!!
Sur Fifa, gagné 5-2 contre la Brésil avec la Chine , là oui c´est facile mais sur ISS même si c´est possible c´est qd même plus difficile comme en vrai!!!
Tout cela faisant que ce jeu se rapproche vraiment à mon avis de la réalité.