Je viens d´avoir les dernières infos d´ISS PRO EVOLUTION 2 lu dans PSone mag. Peut etre l´avez vous lu mais pour les autres scahez qu´il est annoncé comme un vrai BOMBE!!!!!
C´est à ca qui est dit dans l´article le jeu parfait, on atteint parait il des summums sur PS one en tout cas!!
Les nouveautes sont nombreuses même si la base reste la même, ils ont amélioré les petits détails énnervant de la premiere version.
Le gardien fait des fautes et peut recevoir des cartons, provoquer des pénalty dans ses sorties (trop bon!!)
Tous les joueurs ont de nouvelles animations parait il tres spectatculaires.
Le gameplays a été amélioré, les joueurs adverses comme les votre se déplacent mieux font plus d´appel, ne s´arrete plus en attendant la balle par exemple!!!
Même la console peut parait il sortir ds actions de feu , l´intelligence artificielle ayant été amélioré. Ce sera encore plus dure de gagner un match!!!
Bon bien sur , il y une licence maintenant donc les vrais noms des joueurs et les nouveau effectifs des clubs (il y en a plus d´ailleurs (leeds, West Ham, la Roma, Fiorentina...)
Les modes de jeu reste assez identique avec un changement dans la formule de la ligue master. ON commence maintenant en D2 et il faut monter en D1 pour commencer. Et il est difficile d´acheter les bons joueurs en D2... Bien sur on peut redescendre de la D1 à la D2 si on finit dans les derniers (c´est pas beau ça!!!!).
La version 2 est bien supérieure à la 1 parait-il!!!
Les commentaires aussi sont bcp mieux il colle vraiement à l´action et valent vraiment le coup d´etre écoutés cette fois. Finit les "il tire" alors que le gardien a déjà arrété le tir et dégagé!!!!
Les joueurs peuvent etre bléssés aussi pour plus ou moins longtemps...
Un simple coup d´épaules peut devenir un fautes aussi même si le joueur de tombe pas suivant la sévérité de l´arbitre!!!
Enfin bon voilà rapidement résumé ce qui est mieux.
Je sais pas ce que vous en dites mais moi, je ronge mon frien en attendant la sortie du titre!!!! prévue la première semaine de mars!!!