CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plein de questions techniques les gars

Bubune
Bubune
Niveau 3
27 décembre 2000 à 21:07:33

En fait voilà:
-A quoi sert exactement les fleches de positions sur le terrains (mentality)
-A quel degré intervient la "forme " des joueurs (vous savez les fleches a cotes des noms des joueurs) est ce qu´1 joueurs fatigues qui a 8 en vitesse ira moins vite qu´1 joueur en forme avec 7 en vitesse ?
-quelle est la meilleur formation 433, 442, 532 ??
-la note du joueur en defense et en attaque est elle vraiment importante?
-les strategies sont elles efficaces?
-mettre l´option attaque automatique, ou def c´est bien ?

EN GROS EST-CE QUE TOUTES LES OPTIONS PROPOSEES SUR LE PLAN TACTIQUES AVANT LE MATCH SONT REELLEMENT IMPORTANTES,INFLUANTES SUR LE JEU ?
QUELLES SONT LES CARACTERISTIQUES LES PLUS IMPORTANTES POUR DEFINIR UN BON JOUEUR (sa note en defanse si c´est un defenseur ou sa note en vitesse ?)?

MERCI D´AVANCE

hs63
hs63
Niveau 7
28 décembre 2000 à 10:32:15

Ca fait beaucoup de question pour un seul homme mais je vais essayer d´ y répondre.

Les flèches de positions (mentality) détermine la volonté de ton joueurs à aller en attaque et de rester en défense.
Qd la flèche est vers l´avant ton joueur jouera anvant tout vers le but adverse et ne redescendra pas beaucoup défendre et vice et versa pour les flèches vers l´arrière.
EN fait si à la 75° minutes tu es mené au score passe tous les attaquants et les milieux vers l´avant il feront le forcing pour marquer. Et fait l´inverse si c´est toi qui mène, tout tes joueurs reviendron défendre tu auras plus de chance de préserver ton but.
Autre exemple de l´utilisation de ces flèches, si tu mets tes duex arrières latéraux vers l´ avant ils auront tendance à monter pour déborder sur les ailes (type roberto Carlos au réal).

Pour ce qui est des flèches de forme, je pense qu´elle ont vraiment une influence. Qd elles sont vers le bas (couleur bleue ou grise) le meilleur joueur peut devenir un vrai cave (tir pas précis course plus lente...).Et un joueur fatigué même avec un note de vitesse plus élevée courra moins vite c´est sûr.

Pour ce qui est de la meilleure formation ça dépend de beaucoup d´élément (tactique mise en place, équipe adverse, forme de tes joueurs...)
Un 433 c´est sympa en attaque mais au milieu si tu joue contre une équipe avec 5 milieu tu vas perdre beaucoup de ballon et tes attaquants ne vont pas en avoir beaucoup eux!
Les 442 est assez équilibré mauis parfois à deux en attaque tu es assez seul. UN conseil : dans ce cas là utilise les flèche de mentalité vers l´avant pour deux de tes milieux, ils viendront en soutien de tes attaquants et t´offriront des solutions de passes plus importante.
Les 532 c´est béton en défense mais question attaque c´est plus léger là encore les flèches de mentalité te permettront de faire monter un ou deux défenseurs en soutien dans les phases d´attaques.

La note défense et attaque est importante parce qu´elle détermine les qualités defensives ou attaquantes de ton joueurs masi ça fait pas tout. Les autres notes (vitesse, adresse et puissance de tir) jouent aussi. C´est un compromis à trouver. Le meilleur moyen de voir "qui est qui" c´est de jouer, les bons joueurs se feront remarquer tout seul.

Les stratégies ont pour moi un grande influence. Le meilleur moyen de le voir c´est de regarder le radar en bas de l´écran. En fonction de la stratégie adoptée le placement des joueurs n´est le pas le même.

Par exemple si tu choisis débordement sur les ailes, tu verras systématiquement un joueur se démarquer sur l´aile offrant des possibilités de centre. Idem avec la stratégie contre attaque, tes attaquants vont coller aux derniers défenseurs adverses, un dégagement lointain d´un de tes défenseurs peut alors devenenir un passe décisive...Là encore suivant le score l´équipe adverse un tactique s´impose plus que d´autres c´est à toit de t´entrainer.

Moi j´utilise trés souvent le pressing offensif tes attaqunts sont tt de suite sur le porteur du ballon et les empeche de dégager tranquillement un bon contre et ça peut être un but!!!!

L´option att et def auto je l´utilise jamais je ne saurai psa t´en parler. ISS PRO étant une vrais simu, je préfère tout maîtriser mais là encore ça a une réelle influence sur le jeu et le placement de tes joueurs. Qd tu places la jauge en tout attaque beaucoup de joueurs montent en soutien de tes attaquants mais attention au contre assassin de ton adversaire. Qd tu mène 1-0 dans les dernières minutes ramène tout le monde en défense pour garder ton but d´avance. L´utilisation de la contre attque peut être judicieuse alors car tes attaquants se retrouve très seul devant dans ce cas...

Voilà j´espère que j´ai un peu répondu à tes questions. Si tu a un pbm ou de nouvelles question, tu paux acheter mon livre "COMMENT JOUER A ISS PRO EVOLUTION" au édition hs63... je déconne mais viens sur le forum tu trouveras tjrs un gentil joueur pour t´aider (enfin normalement)

VIVE ISS VIVE ISS

Bubune
Bubune
Niveau 3
28 décembre 2000 à 11:15:01

Merci beaucoup, et n´hesitez pas a donner votre avis concernant ce thème .
Bon match !