CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA play 2

hs63
hs63
Niveau 7
22 novembre 2000 à 09:36:15

Alors les gars J-2 pour les petits veinards qui vont pouvoir se la payer.

Venez vite en parlez sur le forum, surtout si vous avez pu essayer ISS qui sort en même temps.

Oli67
Oli67
Niveau 4
22 novembre 2000 à 09:59:51

Salut hs63 c´est Oli !! (qqu´un a deja reservé ce nom sur jv.com avant moi aarrggghh !!)

Là on commence sérieusement à y penser ... à acheter cet Iss2000, car même si c pas de KCET on pense que ca sera mieux que Fifa 2001 !!!

Il a d´ailleurs été amélioré pour...

Je te tiendrais informé !!

PS : J´ai réservé ma PS2 !!! J-2 !!! BORDEL CA VA ETRE UN WEEK END DE FOLIES !!!!

hs63
hs63
Niveau 7
22 novembre 2000 à 15:09:39

Et comment que je compte sur toi pour me tenir informé!!!!

Tu envisages d´acheter quel jeu avec ta console ?

Quant à ISS 2000 PS2, c´est vrai qu´il est développé par KCEO, mais il est annoncé qd même comme une bombe c´est à voir...

Ce sera effectivement un choix cornélien sachant que celui qui sort au printemps est annocé comme une méga bombe!!!!

En tous cas quel que soit le jeu, si tu arrives à te décoller 10 mn de ta console ce weekend (et je comprends que ca sera difficile...) vient nous en parler.

Au fait, je sais pas si t´as remarqué mais il ya plusieurs autres forums qui se sont crées sur jv.com à propos d´ISS.

Il y en a ISS 2000 sur play2 et un qui s´apelle International superstar soccer.

Je les consulte régulièrement alors où que tu laisse tes mes, on devrait bien se retrouver...

Oli67
Oli67
Niveau 4
22 novembre 2000 à 19:33:02

C´est pas un choix cornélien car si je prend Iss2000 je prendrais quand même celui de KCET... hé ho faut pas déconner... je vais pas rater ca !!!

Pour ce week end pas de prob, je pense que j´y arriverais...

Pour les autres forums je les connais mais j´y suis pas encore allé de trop ! J´irais quand j´aurais ce jeu, ou avant de me décider à l´acheter...

Allez, à plus J-2 (que c long)

hs63
hs63
Niveau 7
23 novembre 2000 à 11:28:40

A propos d´ISS 2000 (par KCEO) je crois qu´il vaut mieux attendre.

En effet, ce matin en passant à mon kiosque à journaux préféré, je tombe sur le premier n° de pLaystation magazine 2 et on parle d´ISS 2000 : J´achète.

Et là stupeur, ISS 2000 est plutôt mal noté (un petit 5/10). Pas top top qui dise...

FIFA 2001 arrache un 7/10 même si il est jugé encore trop arcade, ça s´est pas mal amélioré paraît-il...

Mais ils sont qd même d´accord pour dire que :

-1 : ISS PRO EVOLUTION PS1 reste la référence absolue (un jeu PS1 devant ce qui se fait sur PS2...).

-2 : Laissez passer ISS 2000 (par KCEO) pour attendre celui du printemps par KCET.

Conclusion : ne pas acheter ISS 2000 version actuelle, attendre la version KCET et on a bien raison de continuer à s´éclater sur ISS PRO EVOLUTION PS1.

Maintenant qt à FIFA 2001 à mon avis faut pas se laisser avoir...

Oli67
Oli67
Niveau 4
23 novembre 2000 à 13:20:10

Ok merci, de toute façon j´achèterais aussi ce mag ce soir.

Et puis dans le play2 le cd demo contient une video de Iss2000, on pourra se faire une petite idée !!!

On continuras a jouer à Iss Pro Evolution sur Ps2, en plus les graphismes sont légèrement améliorés... que demande le peuple ?

Oli67
Oli67
Niveau 4
26 novembre 2000 à 18:55:44

Hello hs63 (et autres) !

Voilà, je l´ai... la PS2... et Iss2000 ! Et oui on a craqué (on l´a pris à 2) !

Bon alors on a pas pu encore trop y jouer (j´était scotché devant SSX ce week end, quel putain de jeu). Mais le peu que j´en ai vu me permet déjà de te dire que je le préfère de LOIN !!!! à Fifa 2001 !!! Et je pense tu serais aussi d´accord avec moi en y jouant un peu !

Par contre il paraît assez compliqué au début (pas comme Fifa) ! Il y a plein de combinaisons de touche possible ! On a bcp plus de liberté que dans Iss Pro ! Par ex sur une touche de l´adversaire, on a le contrôle total sur notre joueur, on peut le placer ou on veut !

Les passes et tirs peuvent paraître difficle au début, mais quand on les maitrise ca doit etre genial ! En effet elles utilisent l´option analogique de la mannette ! Plus tu tapes fort et vites plus la passe sera appuyée et profonde ! Et devant les buts faut vraiment bien doser tes tirs !

Autres trucs interessant, possibilité de REPLAY durant le match, les joueurs ont un "moral", on peut controler le gardien (pour l´arret des tirs).

La facon de tirer les peno est aussi originale ! Bizarre au début mais après quelques scéances je me suis rendu compte que cette facon de les tirer est la meilleure à laquelle j´ai joué !

Bon ce jeu n´est pas le top non plus (ca se saurait), mais en attendant KCET on passera je pense de longues heures dessu ! Fifa est plus beau graphiquement a part les joueur que je trouve mieux dans Iss2000 !

Petit defaut aussi les joueurs ont une facon très bizarre des fois de courir, passer ou dribler... mais bon !

Je te laisserai plus d´impressions après quelques match !!

@ plus !!!

hs63
hs63
Niveau 7
26 novembre 2000 à 19:31:04

Petit veinard, alors comme ça tu t´es laissé tenter par ISS 2000 de KCEO.

Bon même si il na vaura pas celui qui sort en mars, y doit être bon quand même.

Reviens vite nous donner tes impressions sur ce jeu et la play en général. Est-ce une aussi grande révolution que Sony vieut bien le faire croire...

Bonne éclate, @ +

La vidéo du moment