Hello hs63 (et autres) !
Voilà, je l´ai... la PS2... et Iss2000 ! Et oui on a craqué (on l´a pris à 2) !
Bon alors on a pas pu encore trop y jouer (j´était scotché devant SSX ce week end, quel putain de jeu). Mais le peu que j´en ai vu me permet déjà de te dire que je le préfère de LOIN !!!! à Fifa 2001 !!! Et je pense tu serais aussi d´accord avec moi en y jouant un peu !
Par contre il paraît assez compliqué au début (pas comme Fifa) ! Il y a plein de combinaisons de touche possible ! On a bcp plus de liberté que dans Iss Pro ! Par ex sur une touche de l´adversaire, on a le contrôle total sur notre joueur, on peut le placer ou on veut !
Les passes et tirs peuvent paraître difficle au début, mais quand on les maitrise ca doit etre genial ! En effet elles utilisent l´option analogique de la mannette ! Plus tu tapes fort et vites plus la passe sera appuyée et profonde ! Et devant les buts faut vraiment bien doser tes tirs !
Autres trucs interessant, possibilité de REPLAY durant le match, les joueurs ont un "moral", on peut controler le gardien (pour l´arret des tirs).
La facon de tirer les peno est aussi originale ! Bizarre au début mais après quelques scéances je me suis rendu compte que cette facon de les tirer est la meilleure à laquelle j´ai joué !
Bon ce jeu n´est pas le top non plus (ca se saurait), mais en attendant KCET on passera je pense de longues heures dessu ! Fifa est plus beau graphiquement a part les joueur que je trouve mieux dans Iss2000 !
Petit defaut aussi les joueurs ont une facon très bizarre des fois de courir, passer ou dribler... mais bon !
Je te laisserai plus d´impressions après quelques match !!
@ plus !!!