CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Cave
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help succes

Centonze111
Centonze111
Niveau 7
06 février 2013 à 09:41:07

Salut tous, je bloque sur trois succès: Bien cuit, Soupe de maïs et Pas besoin de voyant! Quelqu'un pour m'aider?

Nickail
Nickail
Niveau 4
06 février 2013 à 13:47:41

Bonjour,

Pour le trophée "bien cuit" il faut être au prologue, au moment ou tu dois trouver trois babioles à donner à la boutique de souvenir afin que le vendeur t'ouvre la porte te permettant de visiter la caverne.
Il y a un endroit avec deux distributeurs 'Hot Dogs et Boisson" avec un peu plus loin un montre crachant des flammes bleues qui te barre la route.
Prend un Hot Dog et place le sur les piques situés dans la fosse juste a droite du monstre.
Au lieux de sonner la cloche pour ensuite rapidement activer l'espèce de grue afin d’attraper le monstre (chose à faire pour continuer à avancer), saute par dessus la fosse. Le montre va te tuer en te crachant du feu. Mais au passage, il aura brûlé le Hot Dog qui se mettra à fumer car il est bien cuit pour le coup.

Tu débloquera ton trophée quelques secondes plus tard.

Pour ce qui est du trophée "Soupe de Maïs", il y a deux boites de conserve de mais dans le jeu. Le but est de les faire exploser toutes les deux.
La première, qui plus est la plus simple, se trouve dans le niveau du mineur. Quand tu le rencontres pour la première fois, il te jette un seau, une pelle, et la fameuse boite de mais en conserve. Puis, il jette de la dynamite. Tu dois juste veiller à ce qu'il jette un bâton de dynamite suffisamment prêt de la boite de mais pour qu'elle explose.

Et de une !

La seconde boite se situe au niveau des naufragés (derniers niveau du jeu, donc ne panique pas si tu na la trouve pas tout de suite).
Tout à droite du niveau, il y a une boite de biscuits et la fameuse seconde boite de maïs en conserve. Tu dois la placer dans la zone ou il y a les tonneaux de poudre. Normalement destinés à détruire les rochers pour permettre à l'eau au dessus de s'évacuer, tu devras utiliser un tonneau pour faire exploser la boite de conserve.
Pour ce faire, va a droite de manière à allumer la mèche du tonneau (va prêt de la lave) et attend qu'il explose proche de la boite de conserve.

Quand les deux boites auront explosées, tu auras ton trophée.

Enfin voilà comment avoir le trophée "Pas besoin de voyant".

Dans le niveau du fermier, il y a un voyant qui nirmalement te sert à gagner le jeu des couleurs et de la roue. Il se trouve en haut à droite du niveau et tu dois d'abord prendre un fusible pour qu'il fonctionne.
Une foie en route, tu dois l'utiliser avec tous les personnage (les sept oui !) afin qu'il prédise l'avenir de chacun d'eux.
Donc, avant que tu me pose la question, oui tu dois revenir faire le niveau et cette manipulation avec trois équipes, à chaque foie constituée du fermier et de deux autres personnages.
C’est long je sais mais que veux tu, au moins maintenant tu sais quoi faire pour avoir le trophée?

J'espère avoir été suffisamment claire pour que tu n'ai aucune question ^^.

Maintenant si tu peux m'aider pour le trophée "Sous son meilleur profil" je suis preneur car je ne trouve vraiment pas.

Centonze111
Centonze111
Niveau 7
06 février 2013 à 18:34:42

Merci pour ton aide! En revanche je ne vois pas de quel succès tu parles, je ne l'ai pas dans ma liste, désolée.

jeje77000
jeje77000
Niveau 5
06 février 2013 à 19:15:12

Dans le niveau de la pyramide sur la droite tu a un hiéroglyphes sur le mur qui représente trois égyptiens de profil, tu a juste à mettre tes trois persos devant :)

PunchPea
PunchPea
Niveau 4
13 février 2013 à 15:01:27

J'ai un probleme avec le succes "Soupe de mais" la boite de conserve n'explose pas, pourtant j'ai suivis ce que tu as dis et rien ne se passe.

natasIII
natasIII
Niveau 3
15 février 2013 à 10:18:53

Salut une petite vidéo qui pourra t'aider :)

http://youtu.be/vUREw9fgL5k

finduslecheval
finduslecheval
Niveau 4
16 février 2013 à 17:08:17

tuto complet sur ce site http://goo.gl/aohXn

Johann62100
Johann62100
Niveau 8
28 février 2013 à 14:15:43

pour le succes "pas besoin de voyant" j'ai compris ce qu'il faut faire,mais ma question est: faut il refaire l'histoire du fermier et aussi a chaque fois les 2 autres histoires des 2 personnages qui sont avec?? ou alors une fois l'histoire du fermier fini et avoir predit avec un personnage on peut refaire directement une nouvelle partie avec un autre personnage une fois la sauvegarde effectué pour refaire la meme chose??

Merci

j'espere que je me ss bien expliqué...

iMidnight
iMidnight
Niveau 7
06 mars 2013 à 22:04:43

@johann62100: tu peux redémarrer une partie une fois le voyant consulté dans le niveau du fermier sans avoir à finir le jeu à nouveau :ok:

La vidéo du moment