CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Cave
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluce The Cave

kokaku-men
kokaku-men
Niveau 4
23 janvier 2013 à 14:25:15

Salut gamers de tout poil, je viens vous présenter ma soluce de toutes les histoires des héros ainsi que de l'aventure principale de The Cave :

http://soluce.jeuxactu.com/article-soluce/the-cave/sommaire-de-la-soluce-the-cave-chapitre-21130-7554.html#.UP_jQiddM1I

Amusez-vous bien à écouter les blagues de la caverne et à provoquer la mort de millions de personnes youhou ! ;p

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
23 janvier 2013 à 14:48:20

Comment la soluce d'un jeu sorti ce matin peu déjà être en ligne Oo'

Khalo
Khalo
Niveau 4
23 janvier 2013 à 15:07:29

Les guides sortent souvent la même journée que le jeu. Ils font un copier/coller sur un site Internet.

Teslar
Teslar
Niveau 9
23 janvier 2013 à 15:10:35

Où plutôt on s'occupe d'un site internet et on a accès au jeux une ou deux semaines avant. Ce qui laisse largement le temps d'essayer le jeu et de le tester.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
23 janvier 2013 à 16:05:26

Ca reste rare quand même la soluce day1 Oo'

Mais de toute façon la soluce pour un point & click ça gâche tout le plaisir du jeu...

Même si ce n'est pas exactement un P&C :-d

Quelqu'un sait s'il est en français ?! :cute:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
23 janvier 2013 à 16:09:30

Réponse ici :
http://gamerunlimited.gamesplanet.com/kaufen-downloaden-pc-spiele/The-Cave-3687-14.html

Le jeu est en Français d'après ce site ! :-d

pearljam57
pearljam57
Niveau 7
23 janvier 2013 à 17:37:05

La demo US est sous titré en francais

kokaku-men
kokaku-men
Niveau 4
23 janvier 2013 à 17:47:03

Cette soluce est ma soluce à 100%, je n'ai rien copié ailleurs et les vidéos sont maisons. Difficile de s'inspirer d'un autre guide quand aucun n'est déjà sorti sur la toile ;p

Comme le dit Teslar, je travaille pour supersoluce et on a la chance d'avoir eu accès au jeu un peu avant sa sortie. Le temps pour nous de faire une soluce et un test.

@[Guybrush] : le jeu est en anglais sous-titré français.

Godown
Godown
Niveau 11
23 janvier 2013 à 22:11:01

Merci pour la soluce, je la regarderai avec joie si il m'arrive un pépin IG. :p)

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
23 janvier 2013 à 22:31:45

la soluce est pas entière parce que je bloque a la femme sur le balcon qui attend des serviette cher plus quoi et rien n'en parle dans la soluce :ouch:

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
23 janvier 2013 à 22:33:43

la femme au balcon comme romeo et Juliette je sais pas si ça parle à quelqu’un lol

mes trois perso sont le mec des champs , la femme qui ce téléporte qui est du futur et le chevalier

Didd31
Didd31
Niveau 10
23 janvier 2013 à 22:50:04

perso : rien a peter, c'est trop con avec soluces ce genre de jeux, surtout qu'il n'a pas l'air vraiment pointu.

dommage pour ceux qui ne resisteront pas a la tentation, ils y perdront du plaisir, parcequ'en fait finir par trouver soi-même c'est l'unique interet du jeux.

kokaku-men
kokaku-men
Niveau 4
24 janvier 2013 à 08:27:49

@_2fre93_ : la soluce en parle, tu écoutes les dialogues du jeu ? xD C'est une princesse ;p Et tu dois lui ramener l'or du dragon pour gagner son amulette et son coeur. Avant de lui parler, faut discuter avec le roi sur la gauche. Monter au balcon pour qu'elle te file à gauche puis chercher l'or sur la droite

http://soluce.jeuxactu.com/article-soluce/the-cave/l-histoire-du-chevalier-chapitre-21132-7554.html#.UQDhtyddM1I

@Godown : merci !

@Didd31 : je suis d'accord à 100% après le second intéret, c'est tout simplement l'histoire et l'ambiance. Et chacun est libre de doser comme il le souhaite le temps qu'il va consacrer à un jeu.

kokaku-men
kokaku-men
Niveau 4
24 janvier 2013 à 08:31:27

@_2fre93_ : je rectifie ma dernière phrase qui ne veut rien dire (je suis pas frais le matin ^^) : Monter au balcon pour qu'elle te file la quête et débloque la porte à droite afin que tu puisses chercher l'or du dragon. T'es dans le monde du chevalier.

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
24 janvier 2013 à 14:21:42

haaaa oki kokaku-men javait pas compris comment fonctionnait la soluce ça y 'est j'ai pigé merci a toi

kokaku-men
kokaku-men
Niveau 4
24 janvier 2013 à 14:32:17

Avec plaisir, n'hésite pas à me poser d'autres questions si besoin ;p

jehosha
jehosha
Niveau 9
02 février 2013 à 15:16:54

up

kokaku-men
kokaku-men
Niveau 4
19 février 2013 à 12:34:59

Ceci est un up ;p

astypal
astypal
Niveau 10
21 février 2013 à 07:48:21

j ai une petite question.

j ai fini les 7 perso (c'est franchement pas compliqué) et je m attele au succes, selon l intitulé d un succes il y aurait deux fin par perso?

et juste reponse pas oui ou non la plante dans la chambre des jumeaux sert a quelque chose? car tester plusieurs truc et rien^^

merci

Flandre-Izayoi
Flandre-Izayoi
Niveau 10
21 février 2013 à 18:31:51

Alors oui tu as deux fins par personnages (donc 2 paires de peintures, soit 4 peintures de fin). La première, la mauvaise, consiste à remonter avec l'objet de ses désirs. La seconde, la bonne, s'obtient en rendant l'objet de ses désirs (après avoir parlé 2 ou 3 fois avec le vendeur).

Sinon c'est pas Chuck la Plante qui sert à quelque chose, mais quelque chose qui sert à Chuck la Plante. :cool:
Plus sérieusement, non elle ne sert à rien.

La vidéo du moment