Zgc Voir le profil de Zgc
Posté le 17 juin 2012 à 14:56:35 Avertir un administrateur
on lui a fais quoi ?
CL a étudier en France elle a commencer sa carrière musical en France sous Universal musique sauf que bah elle arrivée pas a décoller par rapport a c'est compère du même age qui eux y arriver alors CL a très mal pris les propos de la maison de disque est c'est tiré.
Quand je l'es revu j'avais évoquer le sujet pour savoir le pourquoi du comment elle était parti énerver est triste CL m'avais répondu que si elle devais réussir dans la musique Française fallais qu'elle renonce a c'est origine est qu'elle accepte de porter la bourka pour un futur groupe qui devais débuté sur le coups elle été énerver car pour elle il hors de question d’abandonner c'est origine a ce moment la elle a rentré en corée du sud est a commencer les audition a la YG ou elle a était pris. Comble du hasard c'est qu'aujourd'hui elle sont suivis par les plus grand producteur.
Je comprends sa réaction mais je lui est que je l'accepter pas encore aujourd'hui elle en veux au Français mais certain on strictement rien a voir la dedans mais elle était jeune elle avais 16 ans tu fait vite des bétisse a cette âge la.