Parkusse Voir le profil de Parkusse
Posté le 5 juin 2012 à 20:52:22 Avertir un administrateur
Le fric que tu te fait avec tes coréens, il vient pas du saint esprit garçon, c'est un pur produit du capitalisme, t'auras beau dire que t'es pas dedans, on en fait tous parti.
peux être du capitalisme mais a une limite par rapport a ceux qui se fait en europe hein non seulement la gratuité et en plus le fait que le multimédia sois accesible ce qui en france est tout le contraire.
Va faloir qu'on m'explique comment les gens peuvent acheté un CD en plastique a 20 € les 12 piste
Alors qu'en corée tu paye 9 € la boite métal de 600 gramme poster inclus est carte prépayer te permettant d'acheté le futur album ou l'album en accapella.
L'europe est beaucoup plus capitaliste que la corée du sud mais la ou je suis d'accord c'est sur le faite que la YG est un produit avant tout qui existe grâce au multimédia LG,Samsung,Ludacris mais sa reste beaucoup plus abordable!