CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~blabla~~~

bouffeurdenoel
bouffeurdenoel
Niveau 31
26 juin 2012 à 20:35:44

Et c'est bien dommage. Mais je pense qu'on a des chances de voir débarquer celui la en France, je sais pas pourquoi, mais j'espère que ça sera le cas.

greekdark
greekdark
Niveau 10
27 juin 2012 à 04:47:48

Étant donné que c'est spin off de lost planet il a deja plus de chance que project x zone d'arriver en France en tout cas...

issun2
issun2
Niveau 10
29 juin 2012 à 20:41:14

pourquoi tant de pessimisme ? :ange:

krizalyd
krizalyd
Niveau 10
02 juillet 2012 à 16:07:16

Depuis que j'ai vu le trailer j'attends ce jeu avec énormément d'impatience, tu n'es pas seul Greekdark. Etant fan de la franchise Lost Planet en plus de ça c'est obligé que je me jette dessus à sa sortie en espérant qu'il soit localisé.

Il y a effectivement plus de chances qu'il soit localisé par rapport à Project X Zone car LP est une franchise reconnu mondialement.

Le problème avec PXZ est qu'il regroupe différentes licences de plusieurs éditeurs et ça peut coincer au niveau des copyrights, c'était déjà le cas pour Jump Super/Ultimate Stars donc bon...Enfin on ne sait jamais, moi je garde espoir et je surveillerai ce EX Troopers de très très près.

krizalyd
krizalyd
Niveau 10
02 juillet 2012 à 16:09:08

Ah et j'allais oublier la musique, c'est du pur son japonais épique comme je l'affectionne. D'ailleurs si quelqu'un sait ou je peut trouver la version complète de la musique du trailer je suis preneur :)

greekdark
greekdark
Niveau 10
03 juillet 2012 à 11:50:36

Ça rassure de savoir que je suis pas le seul a l'attendre.
Je suis aussi fan des Lost Planet, donc si il sort pas, je considèrerais qu'il me manque un opus. C'est marrant j'attend plus celui là que le 3. Faut dire qu'il ressort un peu du lot.

Pour PXZ tu as sûrement raison même si beaucoup de gens pensaient la même pour Tatsunoko vs. Capcom pour l'histoire des licenses. On connait la suite.
Étant fan hardcore de Resident Evil (j'ai découvert LP avec le 2 car il y avait le skin de Wesker^^), PXZ est indispensable a ma collec. Mais RPG tactique et Occident là...

krizalyd
krizalyd
Niveau 10
03 juillet 2012 à 23:35:02

Oui j'attends moi aussi plus ce EX Troopers que le 3, sûrement pour mon goût prononcé en matière de productions made in Japan, parce question mise en scène y'a pas à dire ils savent y faire et les personnages sont vraiment très charismatiques.

J'ai connu LP depuis le 1er jusqu'au 2 qui m'a déçu en passant par le Colonies (bourré de lags et de cheaters)

Finalement le meilleur reste pour moi le 1er.

Et puis sérieux si EX sort pas chez nous je serai vraiment très déçu car je me vois pas acheter une 3DS jap quand même, mais bon il restera toujours la version PS3 même si c'est pas pareil.

Pour PXZ je suis vraiment dégouté de voir la super édition limitée que les japs vont avoir et qu'au final nous (si on l'a un jour) n'en verrons jamais la couleur.

Parfois je me dis que nous autre fans de bons jeux old school aurions mieux fait d'être nés au Japon...

greekdark
greekdark
Niveau 10
04 juillet 2012 à 20:10:51

Ouais l'édition limitée de PXZ donne grave envie. :bave:

Comme je l'ai dit plus au j'ai découvert LP avec le 2, que j'ai beaucoup aimé. Jamais vu un jeu avec autant de trucs a débloquer. Néanmoins j'ai trouvé "l'histoire" a chier. Mais sinon le reste, notanment le mode entrainement, je l'ai trouvé super prenant. Après j'ai acheté LP colonies édition, histoire sympa, excellent multi, etc. Par contre je trouve le jeu très sombre graphiquement.
Par contre j'ai pas pris le normal, pas vraiment d'interêt pour moi vu que le contenu est présent dans LP colonies édition.
J'ai pas vraiment de préférence mais je conçois et comprend parfaitement que le 2 ne sois pas aimé des fans de base. Bonne idée que le 3 soit un prequel, et sans doute E.X. Troopers aussi si j'ai bien compris.
A noter que Tatsunoko vs Capcom est presque indispensable pour la collection de LP, vu que présence d'un mecha et d'un mini jeu style arcade old school se passant sur la planète des LP. Très fun comme mini jeu. :)

greekdark
greekdark
Niveau 10
04 juillet 2012 à 20:12:05

Dsl du dp.
"Comme je l'ai dit plus haut"
con d'iphone

[_Lord38_]
[_Lord38_]
Niveau 10
05 août 2012 à 18:15:30

Trop cool ce jeu :hap:

Basara_Panda
Basara_Panda
Niveau 5
31 août 2012 à 12:42:34

sa ressemble un peu a du phantasy star , donc il m'interresse grandement .

mais savez-vous si nous pouvont creez ou sois habillez notre heros ? ( armure -vetement etc )

krizalyd
krizalyd
Niveau 10
22 septembre 2012 à 16:57:02

stop le flood

Poustror
Poustror
Niveau 10
31 octobre 2012 à 08:37:33

Quelques petites vidéos de gameplay. J'espère que Capcom va changer d'avis et distribuer ce titre ailleurs qu'au Japon.

http://www.jeuxtrailers.com/video/Extraits/e-x-troopers-trailer-de-gameplay-03

http://www.jeuxtrailers.com/video/Extraits/e-x-troopers-trailer-de-gameplay-04

Luffy624
Luffy624
Niveau 9
01 novembre 2012 à 18:35:27

Poustror
Poustror
Niveau 10
21 novembre 2012 à 08:23:10

encore, rien que pour toi luffy624 !

Le trailer de lancement :

http://www.jeuxtrailers.com/video/Bandes-annonces/e-x-troopers-final-trailer

et du gameplay :

http://www.jeuxtrailers.com/video/Bandes-annonces/e-x-troopers-trailer-de-gameplay-05

Le jeu sort demain ou après-demain au Japon donc on pourra bientôt l'importer sur PS3 !

krizalyd
krizalyd
Niveau 10
21 novembre 2012 à 11:36:20

Pour ceux qui le prendront en import, ça serait sympa de nous dire si on peut le mettre en anglais au moins :) Merci !

krizalyd
krizalyd
Niveau 10
22 novembre 2012 à 08:12:43

Bon allez j'ai fait un gros craquage, j'ai acheté le jeu sur PS3 + OST + Art book, le tout sur play Asia.

Pour info les fdp sont gratuits en Economy et le jeu est à 38e.

SonOfOgre
SonOfOgre
Niveau 5
26 novembre 2012 à 19:04:44

J'ai reçu le jeu today, c'est du full jap pour ceux que ça intéresse. Sinon je t'ai envoyé une demande d'ami sur le PSN Krizalyd ;)

krizalyd
krizalyd
Niveau 10
27 novembre 2012 à 04:17:29

Pas de pb Son of Ogre je t'accepte dès que je me connecte. J'avoue que je joue plus sur Xbox donc c'est rare que j'achète un jeu PS3 mais là c'est une exclu donc pas le choix.

Dommage que ça soit du full jap j'ai commandé la version Asia je sais pas pour toi.

SonOfOgre
SonOfOgre
Niveau 5
27 novembre 2012 à 13:06:15

Je n'achète mes jeux qu'en version jap, les versions asia sont juste des portage des versions jap donc ton jeu sera normalement full jap comme le miens.

La vidéo du moment