Voici mon avis et je ne ferais pas de spoiler, ne vous inquiétez pas.
Pour la config, voici les caractéristiques de mon Pc Portable :
Acer Aspire 5738
Intel Pentium T4300 (2,1 Ghz)
4 Go de Ram
Carte vidéo ATI mobility H4570
Après 15 minutes de game play, aucun problème, le jeu tourne correctement sans ralentissement.
J'ai mis une résolution de 1280 x 768 avec les détails médium et aucun ralentissement.
J'ai essayé avec détails au maximum et je n'ai pas vraiment vu de différence, pas de ralentissement notable ni de graphismes qui augmentent énormément en qualité.
Les vidéos en 2K fonctionnent très bien chez moi, elles sont superbes en qualité.
Un petit mot sur le gameplay, le nouveau système qui change par rapport à UAKM ou Pandora Directive est très bien fait, on comprend très vite et intuitivement ce qu'il faut faire sans regarder l'aide en ligne.
Je vais arrêter là, je ne toucherais plus à la démo jusqu'à la sortie du jeu le 22 avril et quelque part, pour nous francophones, c'est bien que les sous titres français n'étaient pas dispos dans la démo, on peut se faire un aperçu du jeu sans trop comprendre.
Mes premières impressions sont donc bonnes, j'espère juste une grande durée de vie car Pandora directive avait mis la barre très haute à ce niveau là.