CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
LEGO Le Seigneur des Anneaux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] brique de mythril

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
padawanwax padawanwax
MP
Niveau 2
12 décembre 2012 à 18:29:32

bonjour , je suis a la fin du jeu (99,2%) et il me manque 2 brique de mythril :

une a Cirith ungol qui se trouve dans un coffre , et j'ai beau avoir retourner toute cette partie des terres du milieu , la clé reste introuvable

et l'autre je ne sais pas du tout ou elle est j'ai eu tout dans tous les niveaux et toute les pierre-à-la-carte sauf celle de cirith ungol m'affiche que j'ai eu tout et oui j'ai fait le niveaux avec Sauron et Bouche de Sauron

padawanwax padawanwax
MP
Niveau 2
12 décembre 2012 à 18:56:12

Finalement, j'ai réussi a ouvrir le coffre en utilisant une clef du qui venait de Bree.

Et je sais ou est la derniere brique, c'est le truc des taupe à Amon Hen. Il me reste donc un objet a fabriquer qui coute 16 et j'ai 15 brique en stock, mais quand je debloque la brique avec les taupes, le jeu beug et je reste a 15 malgres tout.

Quelqu'un a t'il des idees ?

Merci

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
12 décembre 2012 à 19:00:56

Oui, cette brique est buguée :d) Tu l'as déjà récupéré :o))
Cependant, elle reste actif :(

padawanwax padawanwax
MP
Niveau 2
12 décembre 2012 à 19:27:46

Le probleme c'est que je peut pas acheter le dernier objet, qui est le pinceau en mithril, cehz le forgeron, et du coup je ne peux pas avoir les 100% =/

X6_assassins X6_assassins
MP
Niveau 6
15 décembre 2012 à 15:14:55

Pour récupérer cette briques vous devez détruire le rocher en mithril qui se situe juste à coté du panneau pour le niveau Cirith ungol :) La clé se trouve en dessous ;) j'ai galéré à la trouver et je l'ai trouvé hier ;)
Si vous avez besoin d'aide pour autre chose : http://x3-l3g3nd.fr/category/xbox-360/action-xbox-360/lego-le-seigneur-des-anneaux/astuces-lego-le-seigneur-des-anneaux

Hellsing76 Hellsing76
MP
Niveau 2
15 décembre 2012 à 16:01:49

Il se peut qu'il y ait un niveau où tout ait été récupéré mais que les objets n'aient pas été comptabilisés. Au final, il y a une brique que l'on ne récupère jamais.
En ce qui me concerne, c'est le niveau du Mont Venteux avec les objets de quête. Sur la carte est indiqué que j'en ai 0/3 alors que je les ai tous récupérés.

As-tu trouvé une solution en trois jours?

padawanwax padawanwax
MP
Niveau 2
15 décembre 2012 à 18:41:11

Non toujours pas, j'ai tout essayé, avec n'importe qui, le jour la nuit, rien =O

J'ai le même problème au mont venteux, mais je crois que ca ne joue pas sur le pourcentage de réussite du jeu.

Et je pense pas que la brique qui me manque soit celle du mont venteux, déjà parce que quand je refais le niveau, je ne peux pas retrouver les objets, et puis aussi parce que là où il y a le truc des taupes à Amon Hen, et bien la brique grise apparait, en transparent, comme si j'avais jamais fais le mini jeu.

Ce jeu LEGO est vraiment le meilleur de tous, mais il est drôlement beugué =D

Hellsing76 Hellsing76
MP
Niveau 2
15 décembre 2012 à 19:04:44

Cette brique à Amon Hen, c'est aussi un bug. Tu la récupères mais elle apparaitra toujours. Tu pourras refaire le mini jeu 100 fois, tu gagneras toujours cette brique mais elle se s'ajoutera jamais puisque tu l'as déjà eu une fois.

De mon côté, j'ai tout vérifié. J'ai tout récupéré, dans tous les niveaux et dans tout le monde ouvert. Il n'y a que ce bug sur le Mont Venteux. En effet quand je le recommence, je ne peux pas récupérer les objets que j'ai déjà. Par contre, je peux reprendre tous les minikits. Ils ne s'ajoutent pas cela dit mais à chaque fois, c'est comme si je ne les avais jamais pris (sur un niveau, j'ai même réussi à récupérer 11 minikits sur 10 !!!!!).

D'autres ont eu le même problème mais sur des niveaux différents.
A moins de faire une nouvelle partie en espérant que ça ne buggue pas (on peut toujours y croire!), tu ne peux terminer le jeu à 100%.
Ou alors une MAJ pourra peut-être arranger les choses. Mais je n'ai rien trouvé à ce niveau là.

Flikerwar Flikerwar
MP
Niveau 4
26 décembre 2012 à 22:10:13

Désolé du poste si il n'est pas dans la bonne catégorie mais pour le minikit du cavalier noir (celui avec la taupe a effrayer) j'ai fait comme dans les tutos de x6_assassins (très utile ton site, et bien joué dailleurs !!!) mais malheureusement, la taupe n'apparait pas dans le trou ou il fait noir et donc pas de minikit ... Quelqu'un a une idée ?

devilarmy666 devilarmy666
MP
Niveau 1
27 décembre 2012 à 08:30:50

Bonjour ,

j'ai un petit problème pour avoir dernière brique dans amon hen comment faire pour l'avoir ,s'il vous plait je suis a 99,5 % ?

fullmax03-PS3 fullmax03-PS3
MP
Niveau 2
28 décembre 2012 à 01:15:50

bonsoir, il y a une brique en Isengard que je n'arrive pas a avoir elle et transparente et au milieu de la plaine a coter de la pierre a la carte. et une autre du même genre mais a Minas Tirith à coter du niveau du champ de bataille de pélénor aide moi svp.

Boom_Blox Boom_Blox
MP
Niveau 7
28 décembre 2012 à 10:14:28

Tu gagnes ces briques en faisant des parcours de portes avec une monture. Pour celle de l'Isengard la première porte se situe à côté du gouffre de Helm, y'a un cheval à proximité.

hellsroad hellsroad
MP
Niveau 4
31 décembre 2012 à 11:49:28

dans la grotte de fondcombe derriere la cascade je monte le mur avec gollum puis avec legolas je tire sur la cible,je joue au funembule avec legolas,je saute sur les 2 barres et la corde je n arrives pas a la choper pourquoi?

hellsroad hellsroad
MP
Niveau 4
31 décembre 2012 à 13:51:16

c'est bon il y a une petite plateforme sur la droite

scsa-95 scsa-95
MP
Niveau 5
17 janvier 2014 à 19:58:58

Je tiens à dire que le bug des objets n'a toujours pas été enlevé depuis... Super ! Les mecs qui ont crée le jeu sont des vrais branleurs

Guitarix1 Guitarix1
MP
Niveau 1
23 juillet 2018 à 00:03:55

hey... je suis a 98.8/ pour ma part, j'ai un bug qui m'affiche 234/250 briques grises alors que je les ai toutes récup, j'ai tout les minikit dans chaques niveau, toutes les jauges d,'argent, tout les objet (sauf 1 mais j'y viens) toutes les briques grises et rouge sur la map, tout les perso ( sauf 2 j'y veins) Mais j'ai 15 mitril en stock pour le forgeron, je dois faire le saux infini qui m'en demande 16, impossible, donc j'ai pas le dérnier objet, le saux, donc j'ai pas le personnage de forgeron qui engendre que j'ai pas 100// donc pas le perso spécial 100//... il me manque brique introuvable pour finir le jeux et.... niet! je n'ai pas envie de recommencer le jeux, svp quelqun a une idée? (je joue sur wii si jamais) merci!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
Vita 39.90€ 3DS 49.99€ PS3 69.90€ 360 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment