CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Oddworld : Munch's Oddysee
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oddworld: a quant la suite?

xpocolas
xpocolas
Niveau 6
25 février 2009 à 19:33:10

bon...il doit il y avoir des gnes qui sont au courants de tous alors quant est-ce qui sort oddworld 5...?

Luigi_limposter
Luigi_limposter
Niveau 5
26 février 2009 à 19:02:13

Rien n'a été annoncé officiellement...

Weesker
Weesker
Niveau 10
03 mars 2009 à 13:19:34

Je suis au regret de t'annoncer que la série des Oddworld est fini. En effet suite a un désaccord ils on décider de ce séparer et d'arrêter la construction de ce jeux. c'est dommage, c'était une belle série.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2010 à 16:56:43

J'espère que la Oddbox va cartonner et que ça va inciter les dev' à faire ce 5e volet

saculaluod
saculaluod
Niveau 8
27 avril 2010 à 19:20:17

j'ai lu (je sais plus ou c'est ya un ou deux ans) que le 5 ne sera peut etre pas un jeu mais un film d'animation en effet le createur de l'univers et tout sa et de base un animateur 3d et de base il voulait en faire un film et il a pensé a en faire un en final

Apophis
Apophis
Niveau 10
16 décembre 2010 à 22:32:48

Franchement.. ça me saoule! Je suis fan de cette univers mystérieux qu'est Oddworld, mais son concepteur je ne sais pas a qu'elle jeu il est entrain de jouer! Quand on cherche sur internet, soit on entend que il y aura plus de jeu Oddworld, soit des rumeurs qui disent que bientôt des jeux Oddworld seront en préparation, enfin!

Pourquoi vouloir arretter un univers qui marche, puis quelques années dire, "Peut être que il y aura d'autre jeu Oddworld" ? Ca rime a rien se que nous fait Oddworld Inhabitans!

En gros ON VEUX DE NOUVEAU JEU ODDWORLD et qui sont dans l'univers d'Abe, car comme quelqun la dit "La fureur de l'étranger" même si ji est jamais jouer, semble hors sujet par rapport a l'univers Oddworld!

Encore une fois, ON VEUX DE NOUVEAU JEU QUI SE PASSE DANS L'UNIVERS D'ODDWORLD!

casivelone35
casivelone35
Niveau 2
24 janvier 2011 à 07:07:18

:salut:
javou que moi ossi j'ai été déssu de lire sur sertin site de comme quoi le comcepteur Oddworld (et ses associers je supose) ne feront pa d'autre épisode de la sèrie Oddworld :-(
mais sur d'autre site j'avais peu voire que comme quoi il y aurai peu etre une suite :question: se serai soidisant un jeu multi en ligne :question:

perso je ni croi pa trop mal heureusment :-( moi qui est un fan de la série je trouve aussi que c'est un peu débile d'arrété un jeu aussi génial :ok:

je suis daccor avec toi Apophis ,ON VEUX DE NOUVEAU JEU QUI SE PASSE DANS L'UNIVERS D'ODDWORLD! :ok:

bioxid
bioxid
Niveau 8
04 mars 2011 à 14:30:28

de toute facon quand on vois ce qu ils ont fait apres l exode d abe, leurs jeux ils peuvent se les garder.
c est moche, mal fait, buggué, l esprit oddworld au fraise et plus du tout la meme chose

lucor
lucor
Niveau 8
21 avril 2011 à 13:44:02

c toi qui est moche mal fait et buggué c vrai que les episodes 2d sont les meilleurs mais le paassage a la 3d n'etait pas un desastre total

munchou
munchou
Niveau 8
29 avril 2011 à 14:19:40

Info officielles d'hier soir (aux US) : remakes et un nouveau jeu (déjà annoncé il y a de nombreuses années déjà).
- Oddboxx sur PS3
- L'Odyssée de Munch en HD
- Hand of Odd (sortie prévue en 2012)

Plus d'informations officielles la semaine prochaine.

Apophis
Apophis
Niveau 10
13 juin 2011 à 00:36:34

Faut espérer que si il y a un nouveau jeu sur Oddworld qu'il soit en 2D.. ses derniéres années la 2D semble revenir surtout pour les jeux qui au départ était de la 2D comme Oddworld. En tout cas j'ai bien l'impression que l'univers Oddworld a de grande chance d'être relancer, sinon comment expliquer ses remakes mais aussi ses rumeurs persistante a propos d'un nouveau jeu ?

J'ai bien l'impression que le gars qui a inventer Oddworld commence a réaliser qu'il a fait une belle bourde en arrétant il y a quelques années cette univers.

Jbjbx
Jbjbx
Niveau 7
03 septembre 2011 à 16:22:06

salut je suis d'accord avec vous tous il en faut un nouveau perso j'aime le coté startégique aventureux des 2 premiers épisodes en 2d et le coté action et 3d on peut se battre avoir des "soldats" en libérer et tout ce que moi je veux c le mélange des deux qui seraient parfait ! vous en pensez quoi ? c la solution qui mettere tt le monde d'accord et un film c ce que je reve depuis que g commencé a i joue tt petit a 5-6 ans et maintenant g 12 ans ^^ enfin bref il faudrait enfin nn IL FAUT UN EPISODE 3D strategique aventureux et bour d'action vous en dites koi ? :merci:

Jbjbx
Jbjbx
Niveau 7
07 septembre 2011 à 15:30:30

:up:

taren1452
taren1452
Niveau 8
07 septembre 2011 à 22:13:20

Oui il y aura des remakes de chaques oddworld mais les dévelopeurs avait arrêter car simplement l'entreprise avait fait faillite parce que le dernier épisode à eu un problème d'édition ou je ne sais quoi. Et ceux qui critique les deux derniers... Le 3 ème OK mais le 4 est juste une merveille malgré qu'il n'y ai plus Abe.

pro-crime
pro-crime
Niveau 7
25 octobre 2011 à 16:40:12

est-ce qu'il y a un dossier sur la serie oddworld ?

La vidéo du moment