Racoonkennedy, on n'en trouve plus des neuves c'est d'occasion obligatoirement maintenant mais ça vaut le coup la Xbox première du nom est une bonne console bien fiable pas comme sa petite sœur.
Life-Starts-Now
Niveau 10
05 décembre 2009 à 22:04:56
J'ai également ce problème la plupart du temps mais parfois j'arrive à jouer avec un son parfait; réessayez de rallumer la console à plusieurs reprises et peut être que vous obtiendrez alors le bon ajustement.
2 chances sur 10 que vous l'ayez comme il faut je dirais.
kaunna
Niveau 4
09 janvier 2010 à 20:40:11
Je sais pas si on peut avec le jeux de la première xbox, mais peut-être essayer d'installer ce jeu sur le disque dur de la xbox 360, peut-être qu'il tournerait mieux ?
Maknash
Niveau 6
22 janvier 2010 à 23:18:02
On ne sait pas installer les jeux xbox old gen... Ou du moins, je ne vois pas la proposition
Pseudo supprimé29 janvier 2010 à 16:53:41
Une personne m'a dit qu'on pouvait installer les jeux Xbox 1 sur 360 mais il ne m'a pas expliqué comment. Je vais chercher et je donnerai le résultat
ddami1
Niveau 1
11 mars 2011 à 13:44:20
Je viens d'acheter le jeu en occasion et ma xbox ne m'a pas proposé de mise à jour pour ce problème de son. Quelqu'un a trouvé une solution?
vladysolo
Niveau 1
16 septembre 2012 à 17:09:10
Pareil pour le son . Mais j'ai été dans paramètres sur le menu xbox 360 ( pas sur celui du jeu ) et dans préférences , là il faut mettre voix et volume jeu à fond et sortie hauts parleurs et là tu verras qu'en mettant le volume de ta tv à fond les dialogues déviennent audibles !!!