enfin jai reussi grâce a un tuyau dun mec...alors je laisse un semblant de soluce pour ce niveau : alors je ne commence qua partir de lendroit où munch doit tuer les mecs avec les lasers et les couteau ( vous pouvez pas les louper, vous etes obligez dy etre mort au moins un fois...) alors cest la que presque tout le monde bloque : les deux leviers rouges sactivent avec abe et munch ( non les deux esclaves) tout sa avec beaucoup de vitesse... resultat : leau monte et permet ( en vous debrouillant pour le chemin retour;) a munch de sauter (grace a la boisson)jusqua la grue et apres cest tout simple et faut retrouver un peut de logique pour recuperer abe... cetait juste pour ceux qui etait encore blque ; ) ++
Fan-de-Avril
Niveau 9
01 décembre 2002 à 16:08:56
j´arrive pas au niveau stock oeuf ouvrier. j´ai libéré tout le petit monde mais en plaçant mes mudokons devant les leviers, je leur demande de les action ( "allez les gars, au boulot!") et ils ne font rien . . .. ? ai je oublié un truc???
evnt
Niveau 2
08 décembre 2002 à 19:32:33
ouai cest pas avec les mudokons, mais avec abe et munch que tu dois actionner en tres grande vitesse les deux leviers ; )
DARKER
Niveau 3
16 janvier 2003 à 04:02:54
ok, pour les leviers mais comment se debarasser des ennemies dans la piece ? ?????
nounze
Niveau 5
30 janvier 2003 à 04:00:31
en les tuant avec munch, il y a une caisse de zappe juste en bas de la pièce
TMORTDESTRUCTOR
Niveau 4
15 avril 2003 à 17:59:25
Moi je les ai pas tué j´ai mis Munch invisible et j´ai mis Abe à tte vitesse,Abe est mort mais Munch a pu le ressuciter !
skynet84
Niveau 1
28 juin 2003 à 14:48:42
moi je suis ossi bloké a stock d oeufs douvriers il a a 6 levié c con d´ouvrié ne fou rien et je croi pas ke abe et munch peuve activé 6 levié d un coup surtout ko bou de 3 sc il redevienne rouge aidééééé moi jadors se jeu et jaimerai le finir kom le 2 précédent!! merci