CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Oddworld : Munch's Oddysee
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

moi jaide tout le monde

werter
werter
Niveau 5
07 mai 2003 à 16:51:02

big fredo

tu dois prendre munch, aller au lac il y a une grue tu pourras alors tuer les sligs

werter
werter
Niveau 5
07 mai 2003 à 16:53:04

donald11
si tu peux me preciser le nom exact du tableau je te ferai une solution complete

devil__r
devil__r
Niveau 10
08 mai 2003 à 09:54:12

je suis bloqué au niveau " enclos mudokons", c´est le premier avec les deux persos réunis...

voilà, au debut du niveau je bute tous les sligs, environ 3/4, puis je vais avec munch et abe de l´autre côté de la rive, ensuite je libère tous les fuzzles, et après ? ? ?
y´a une espèce de grande porte qui est fermé par pleins de caisses explosives, mais je sais pas s´il faut les exploser et comment il faut le faire....
sinon, si c´est pas par là, alors dites moi où il faut aller, svp

devil__r

devil__r
devil__r
Niveau 10
08 mai 2003 à 11:57:51

siouplé, grouille toi, ça presse, j´ai trop envie de savoir la suite de ce put1 de niveau...

devil__r
devil__r
Niveau 10
08 mai 2003 à 14:37:11

éééééééééhhhhhhhhhooooooooooooooo ! !!

devil__r
devil__r
Niveau 10
08 mai 2003 à 14:37:45

bon, euh, je croyais que t´aidais...

devil__r
devil__r
Niveau 10
08 mai 2003 à 21:39:17

bon ben merci pour ta rapidité...

sinon :

voilà, je suis au niveau " hutte sligs 1027" ou un truc comme ça, et j´ai buté avec munch tous les types dans la grande salle a la fin(là où y´a les 6 leviers devant une grande porte), et j´ai avec moi tous les mudokons depuis le début du niveau : mais voilà, il faut passer dans une grande salle pleine de sligs et de mine, et dès que je passe a la " bourrin", tous les mudokons crèvent...
et pourtant il faut bien que je les emmène au bout ces cons, sinon bye bye les 6 leviers a actionner en même temps^^

donc j´ai pensé a les teleportés et a passer par la petite passerelle où on passe avec munch, mais ces trou de bals ne peuvent pas être téléportés...

et je vois pas d´autre chemin que de passer par le bas, donc où il faut passer ? ? ? et s´il faut passer en bas, comment s´y prendre pour buter tous ces sligs ? ? ?

merci d´avance, devil__r

sinon, ce jeu est un vrai casse-tête...

devil__r
devil__r
Niveau 10
08 mai 2003 à 22:15:40

up et re-up

devil__r
devil__r
Niveau 10
12 mai 2003 à 21:48:49

bon ben j´ai bien fait de pas attendre que tu me repondes, sinon je dois être niveau 18.....

donald11
donald11
Niveau 2
18 mai 2003 à 15:35:55

je suis bloque au siege de catacarbure sarl je suis dans un espece d´enclos , j´ai pris munch´s et j´ai le chemin pour actionner une manette la ca a debloque une porte et j´ai pris abe et un mudokon et avec les 2 j´ai traverse le chemin et j´ai fait pareil avec les autres. apres j´ai pris les buissons et j´ai fait un emvoutement et j´ai tuer les mechants j´ai mis les mudokons aux manettes j´ai fait B mais ils n´actonnent pas les manettes.voila c´est que je suis bloque.est ce que c´es tassez precis ou il faut etre encore puls precis?merci

all13
all13
Niveau 3
28 mai 2003 à 16:58:51

Salut,si tu m´aides je t´adores
Je suis bloqué a un endroit après la deuxième hute des sligs 1900quelque chose come ça.Au début du niveau il y a un distributeur de boissons qui régénère tout les oiseaux, je ne peux même pas prendre les corps des sligs car ils sont protégés par une boule en l´air qui mélèctrocute.
AIDEZ MOI SIL VOUS PLAIT ? ? ???????
JE VOUS EN SUPPLIE ! ! !!!!!!!!!

MErci

werter
werter
Niveau 5
29 mai 2003 à 03:21:59

devilr scuse pour le retard

le but est tu prends abe aprse que munch aient tue tout le monde a lautre bout.tu prends du expresso
tu fais des allez reours rapids en sautant par dessus les mines(lesd chiens courent ds les mines quand tu saute par dessus)
quand ya pu de chiens abe doit prendre les scrubs et courrir a lautre boutencontournant les mines
ps sauvegarde apres chaque

werter
werter
Niveau 5
29 mai 2003 à 03:36:51

donald11
ce perce que jai le jeu en anglais pis cest pas comparale les termes si tu pux me dire cest apres quel tableux ca aidrais

all13
all13
Niveau 3
31 mai 2003 à 13:22:27

Si vous voulez m´aider c´est le niveau " Réserve de Carburant"et j´y suis archi bloqué
alores aidez moi sivouplé
je vous en suppli

lettou
lettou
Niveau 1
31 mai 2003 à 14:34:39

je suis bloqué au niveau de l´enclos.
j´ai détruit le 1er mur d´explosif grace à la grue mais je ne sais pas comment faire pour le 2ème mur.
aidez moi vite svp

skynet84
skynet84
Niveau 1
28 juin 2003 à 15:03:36

je suis bloké o stock d oeufs ouvriers il y a 6 levié g fé le ménage il y a ocune victime il y a une porte fermé par 6 levié je demande o mudocon o boulo! il regarde les levié comme d con il les active pas aidé moi!!!!!!!!!!!

zapeur_ambulant
zapeur_ambulant
Niveau 3
04 juillet 2003 à 01:08:31

:question:
Salut, je suis au début du jeus, avec les 2 personnages, je suis bloquer au 3 iem monde environ ( je crois) C´est le monde ou les bonomes verts, qui suivent Abe, les bonemes vet en question ont une forteresse, je suis bloquer, ils me manquent un bonome vert et les bonomes a baton avec une boule rouge, bin j´en ai 2 pi la truc qu´il faut faire ne marche pas comment on fait ? ?

:doute:
svp débloquer moi de ce monde criss

zapeur_ambulant@hotmail.com

zapeur_ambulant
zapeur_ambulant
Niveau 3
04 juillet 2003 à 01:12:50

skynet84
hello:

je peux t´aider c´est pas compliquer, tu te place de vant un levier et tu pesse ( B) et ils vont les ; ever les criss de levier et voilas

tout simple

zapeur_ambulant
zapeur_ambulant
Niveau 3
04 juillet 2003 à 01:14:42

hey lettou
:hello:
je peux taider toi aussi

c pas tres compliquer les 2 iem mur aussi on le détruit avec ala grue tu fait tomber ta bomb juste devant le + pres possible

flipendoadonf
flipendoadonf
Niveau 3
15 juillet 2003 à 20:12:23

:hello:
Slt je suis bloké a la hutte slog 1027! je sais k´il faut passez avc un mudonkon mais kan je passe les bêtes me tire dessu avec leur lasers rouges jarrive a en faire passer trois mais après les autres sont morts. SVP aidez-moi ce serait gentil merci d´avance.
:salut:

La vidéo du moment