CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez vou de CFS1

BERTRAND01
BERTRAND01
Niveau 4
21 décembre 2004 à 22:24:00

que pnsez vous de COMBAT FLIGHT SIMULATOR 1?????
Aimez vous mieux le 1 le 2 ou le 3 :question:

mirage7000
mirage7000
Niveau 5
28 janvier 2005 à 19:41:00

Je préfére le 1 mais le 2 est mieux niveau graghisme et avion mais que de la flotte à la fin sa soule par contre le 3 est nul ne l´achete SURTOUT PAZ.
En fait si tu veux une bonne simu achete toi IL2 forgetten battles + ACE expension pack
mais par contre il faut que tu aime vraiment tout le côté pilotage car ça c´est une vrai simu pas un bête jeu d´arcade PAN PAN BOUM BOUM, donc le pilotage est assez conpliqué en tout cas +que sur les CFS et puis il vaut mieux un bon joystick.
@+

Kurt-Meyer
Kurt-Meyer
Niveau 5
16 mai 2005 à 18:56:27

Personnellement j´ai acheté CFS1 il y a qulques années, et j´ai passé beaucoup de temps dessus...Jusqu´à ce que je puisse jouer à European Air War ( ma vieille carte " intel 810e" me le permetait pas)...Pour la même configuration, essaie de te le dégoter, parceque CFS1 est bien pour les textures au sol et les centre-villes " historiques", mais en dehors, c´est vide! European Air War est dantesque: toutes les villes sont en 3D ( même si le coté historique disparait), et les camapgnes sont remplies d´arbres, forêts, villages, bien utiles pour semer un adversaire qui te colle au train...Comble du bonheur, la plupart des engagements sont +réalistes que CFS1, lequel n´aligne que deux dizaines d´avions en vol alors que European Air War en aligne en moyenne 150, sans lag...Enfin,la communauté a lâché CFS1, alors que EAW est toujours en évolution...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2005 à 20:51:59

Je possède European Air War mais lors du lancement un message erreur apparait
Aide !

Turbrian4
Turbrian4
Niveau 4
12 juillet 2005 à 17:58:26

C vrai que graphiquement le 2 et le 3 sont très bien, mais je ne possède que le 1, qui est toute fois pas mal, je fais qu´y jouer. Pour ceux qui se lasse de ce jeu je vous conseille le multijoueur on y passse de très bons moments ! !!! Moi même était sur goa et le fait que goa n´existe plus m´enerve, rien que pour CFS :( !

Ceux qui regardent ce poste et hésitent à l´acheter ben.... achetez-le lol :oui:

speederman29
speederman29
Niveau 1
16 juillet 2005 à 20:35:44

b1 en fait, moi ki é joué o 3 je, je trouve le 1 é le 2 1 pe pareil mé le 3 par rapor o otre... b1 c de la pure simulation, mé vrémen hard ( je trouve)

hugo-solo
hugo-solo
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:11:43

j´aime bien le 1 mais sur mon PC il déconne ou alors c le joystick... je les ai tous deux réinstallés mais sans succés... l´avion est incontrolable au décollage et il décroche très facilement...

La vidéo du moment