Non, je l'ai testé aussi et c'est de la grosse merde. C'est toi qui a des goûts trop faciles ou alors t'es vraiment en manque de jeu du genre et ton esprit critique accepte l'inacceptable.
Ca parlait de Chaka ici qui devrait le tester, il l'a fait : http://www.youtube.com/watch?v=Cz9GiJYo0c8
Le coup de la vitre à 8 min m'est arrivé pareil, c'est à ce moment que j'ai compris que j'allais souffrir mentalement.
Qu'un jeu soit différent entre une preview et une finale je veux bien, mais en relisant la preview, on a déjà et toujours ces mêmes problèmes. C'est JackBradford le problème dans cette fiche de jeu, comment on peut avoir un avis aussi différent, même si c'est tout à son honneur quand on parle de diversité des gouts, et mettre autant en péril la cohérence rédactionnelle du site ?
Même pas "nul" ou "moyen", le mec met "bon" et cite que le jeu promet beaucoup alors qu'il énumère déjà tous les défauts alarmants qui n'ont pas été changé dans la version finale.
Un rédacteur met vert, l'autre met rouge, et le joueur est perdu entre les 2 avis.
Sinon ça se sentait à mort que ça clochait : plus aucune preview depuis la première, date de sortie repoussée (on se demande ce qu'ils ont foutu depuis la première preview au final), silence de l'éditeur, et ils ont pas envoyé de versions test à la sortie. On en a demandé une, mais on a jamais eu de réponse...