Je n´ais jamais eu ce genre de situation,mais il y a surement un moyen efficace de defense,si tu as choisi l´ACJ,tu peu construire les batiment qui produise des attaques aerienne(je sais plus comment s´appelle ces bâtiment,mais ils produise des attaques tres bien pour des attaques éclair:drônes d´assaut,suprabombe,mines vulcains)
si tu as choisi les Sprawler,tu as des chance de prendre par surprise tes ennemis,il faut savoir que les reparateur peuvent poser des mines,et que les exterminateurs peuvent se camoufler
tu peut aussi construire des " mausolé"(les bâtiments produisant des " sorts"comme la " rage" ou des " baron samedi")
il y a d´autre moyen de ce defendre
ACJ:tu peu constuire des " forteresses volante"(les gros truc volant qui ressemble a des soucoupe voloante,et qui lache une grosse boule de plasma),bien place,des forteresse volante peuvent mettre K.O des ennemis,tu peu auusi produire des bombardiers et des chasseurs " blackstar",et bien sur,tu peu bombarder les armés ennemis avec des suprabombe dans les zones non protegé par des " protecteur" les espece de char qui lorsque selectionné emmette un gros cercle vert)
avec les spawler,tu peux faire des champs de mines,et tu peu envoyer different " sorts" sur les armées ennemis