CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce

Tave
Tave
Niveau 7
24 septembre 2012 à 12:05:40

Je viens de découvrir cela ce week-end, ça m'a grandement facilité les choses (ça m'a aussi un peu dégoûté du jeu qui n'est pas du tout fini mais bon!).
En changeant l'heure de votre téléphone, l'heure du jeu avance également! Donc si vous avez un objet à créer qui prend 24h, allez dans vos paramètres, avancez au jour suivant, ouvrez le jeu et tadam, votre objet est prêt!
Il ne vous reste plus qu'à remettre la date du jour pour votre tél et le tour est joué! Attention toutefois à ne pas lancer de créations dans l'avenir, car le flashback augmenterait la durée de création de l'objet!

another74
another74
Niveau 1
24 septembre 2012 à 14:11:19

Pas mal, j'y avais pas pensé...je vais tout de suite essayer !
PS : Concernant mon post précédent tu n'as pas rencontré le problème ?
Merci

Tave
Tave
Niveau 7
25 septembre 2012 à 10:11:06

En fait je ne vois pas exactement où tu en es? perso j'en suis à la quête où il faut créer la dernière rune, rune de feu, pour ouvrir le site archéologique. je dois récupérer 15 queues de ptéro machin choses!

another74
another74
Niveau 1
25 septembre 2012 à 10:37:46

J'en suis au niveau 14. Je suis dans la première quête du royaume des sables qui s'appelle : "le désert de Goabi". A 15% de progression ils demandement de retourner parler à l'herboriste qui se trouve dans une précédente mission.
Sauf que pour accéder jusqu'à lui il y a un portail qui est fermé et aucun moyen de l'ouvrir...mais vu que tu as largement dépassé ce stade j'en déduit que tu n'as pas rencontré le bug...

Tave
Tave
Niveau 7
25 septembre 2012 à 11:39:44

Je suis également au désert de Goabi mais effectivement bien plus loin et je ne souviens pas avoir rencontré ce bug! je suis retourné voir la quête l'ancien ennemi et à mon grand regret je ne vois pas où est l'herboriste! est-ce qu'il n'y aurait pas une autre quête à faire en attendant, ou peut-être une bombe?

another74
another74
Niveau 1
25 septembre 2012 à 11:57:59

Malheureusement j'ai tout essayé (ça fait 2 semaines que je bute là dessus). Je tente d'envoyer un mail au support du jeux pour voir....
Merci quand même !

Tave
Tave
Niveau 7
25 septembre 2012 à 12:04:21

Et comme il n'y a pas d'historique des quêtes, je ne peux malheureusement pas t'aider là-dessus! à tout hasard, tu as bien tout fait à 100% aussi bien du coté quêtes principales que quêtes annexes? et as-tu essayé de désinstaller le jeu puis le réinstaller?

another74
another74
Niveau 1
25 septembre 2012 à 12:51:33

Non justement la quête où il y a l'herboriste n'était fini qu'à 98% au moment où la mise à jour du jeux à eu lieu et je crois que le bug vient de là !
Et pour la désinstallation oui j'ai essayé mais rien y fait.
Ma seule solution maintenant c'est que les concepteurs répondent à mon mail....à suivre !

another74
another74
Niveau 1
25 septembre 2012 à 16:56:49

Bon et bien bonne nouvelle, ils m'ont visiblement débloqué le jeux (je ne sais pas comment mais mes 15 jours de labeurs prennent fin) je peux maintenant avancer ;-)

Tave
Tave
Niveau 7
25 septembre 2012 à 18:26:01

Cool! fais attention de ne pas avancer trop vite, le jeu est vite fini! je suis lvl 18, j'attends les sorciers depuis le lvl 15, on attend tous la quête pour la boucherie et la brasserie et je n'ai plus aucune quête à faire à part les assauts à répéter en boucle sans objectif précis!

another74
another74
Niveau 1
26 septembre 2012 à 08:25:25

Ok ! mais j'espère qu'ils débloqueront "La Toundra" dans une prochaine mise à jour...

Tave
Tave
Niveau 7
26 septembre 2012 à 10:01:35

Il y a tellement de choses à débloquer, comme par exemple la limite au niveau 29, les sorciers, les sorts, les lieux, les usines, bref, ils ne sont pas prêts d'avoir fini! Certes ils nous font un petit cadeau tous les week ends mais ça ne suffit pas!

Tave
Tave
Niveau 7
29 septembre 2012 à 10:31:02

Bon ben je te conseille de prendre ton temps et bien savourer le désert de Goabi car c'est la dernière campagne disponible, après il n'y a plus rien à faire à part les assauts et l'arène (qui selon les calculs d'un gars prend 16 ans à finir!) et quelques petites missions du genre construire un objet dans une usine!

Tave
Tave
Niveau 7
30 septembre 2012 à 11:36:54

Le code du week end est vampire

aboo_imran
aboo_imran
Niveau 2
04 novembre 2012 à 07:07:23

Salut les gars
Je suis au niveau 19 et toutes les autres quetes à 100% à part le desert de goabi à 98% je n arrive pas à trouver la clef du coffre a part contre l'achat de 25 diamants ce qui est hors de question.
Donc si quelqu'un sait comment avoir cette clef, merci d'avance.

flotwo
flotwo
Niveau 1
07 septembre 2013 à 16:24:23

bonjour , je suis bloquer au niveau 8 a la quette du fantome et je peut pas aller tuer la sorciere, pouver vous m'aider svp

evannordan
evannordan
Niveau 1
12 avril 2014 à 19:51:00

comment fait on pour revendre des objets dans ce jeu ? car la tete servent strictement à rien -_-

linior
linior
Niveau 1
24 mai 2014 à 11:01:27

Salut alors pour répondre a ta question , et d'après ce que j'ai pu lire sur le forum, on ne peux pas vendre d'objet. Maintenant, j'ai moi aussi quelque soucis par rapport a 2 quêtes, celle de la capture d'écran sue je ne peux pas faire et pour la première mission de minier ou il fait récupérer 5 granite qui demeurent introuvables , si vous pouviez m'éclairer sur la question sa serais cool

[Orodreth]
[Orodreth]
Niveau 4
24 juin 2014 à 22:38:34

Ouais la capture d'écran non plus je ne peux pas la faire (Nokia Lumia 820, je pensais que ça buguait sur WindowsPone).

Pour la mission du mineur faut aller d'abord chercher la pioche dans un Assaut au nord ouest de la carte (celui qui met 2jours à refresh), et après y'en a un peu partout mais surtout dans l'assuaut Mine Abandonnée (sud ouest de la carte), en espérant que ça puisse t'aider :/.

Mais bon là je vois que depuis septembre 2012 la Toundra est annoncé, on est en 2014 et toujours rien.

Le jeu est juste ultra dure (quoique ça se simplifie avec certain équipement), et les loot "rare" ne tombe jamais, genre j'essai, en vain, de récupérer des pierre-coeur d'émeraude pour enchanter des arme (la machete fait +1 de dgts à tous ton escouade, ce qui peu bien simplifier des chose) impossible d'en trouver =/.
Dommage, le jeu avait l'air sympa.
Je plain surtout ceux qui utilise le cash shop alors que le jeu n'est même pas fini!