Je me permet d'upper le sujet car j'ai exactement le meme soucis et impossible de le résoudre or je ne veux pas jouer en ligne qui plus est donc c'est vraiment chiant
ades06
Niveau 10
20 novembre 2012 à 20:58:59
Salut à vous ayant moi aussi un nombre incalculable de patch d'une taille variant de 30mo à 200... et que je joue que en solo pour coh, cohof (j'ai pas cohtof) et bien je débranche mon câble ethernet et je lance le jeu, comme internet est pas co relic m’envoie sur une vérification de CD et j'atteint le jeu pour le solo et on peut jouer normalement tout en sachant que vous aurez ni le multit, ni les stats escarmouches. En jeu vous pouvez remettre internet cela ne change rien.
Pyrabide-91
Niveau 10
20 novembre 2012 à 21:38:01
J'ai finalement trouvé le soucis donc les patchs ne s'installent pas directement depuis le jeu donc il faut le faire manuellement
je me permet de faire un up car moi j'ai télécharger tout les patchs manuellement et sa marche toujours pas alors esque c'est pas dù au fait que je joue sur windows 7 64 bits ?? il se peut que les mise a jour ne soient pas compatible ??? c'est domage car avant je joué en ligne et javais de bonne stat et la je peut rien faire !!!