CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Oberkommando trop puissant

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
benjamin6274 benjamin6274
MP
Niveau 7
25 juin 2014 à 18:11:29

peut être un bug

optiskilled optiskilled
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 18:14:42

Il se couche au sol derrière le muret en fait.

C'est quand même con vu l'extrême fragilité des troupe américaines.

Gullom Gullom
MP
Niveau 9
25 juin 2014 à 18:29:53

Je vois pas quoi faire contre le spam pionner,
Il 2v1 les conscrit izi.
Faut m'expliquer la.
Sinon ça fait plaisir je peux enfin rejouer les t 34 :oui:

FockeWulf FockeWulf
MP
Niveau 3
25 juin 2014 à 19:41:04

Rajouter le IS-3 pour les Soviétiques, NON ! Ce char a fait son apparition en Manchourie, en juin/juillet 1945 au plus tôt ! (Certaines sources affirment même que ce char a été montré en septembre 45) donc le mettre dans un CoH, non ! Pareil pour le Maus, pas envie de voir un char produit à 3 exemplaires en jeu. Le T95, même combat, seulement deux exemplaires produits

Folioman Folioman
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 20:58:30

c'est de traiter les autres de "noobs" et de "connards" qui est plutôt blessant... :banzai:

Jean_bonau Jean_bonau
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 08:24:45

Tu m'expliqueras alors en quoi ils sont trop puissants .

Les US ont largement le temps de les écraser. D'ailleurs on dirait qu'il y a eu une MAJ vu que les Ober sont moins résistants qu'avant...

Je ne traite pas je constate plutôt et cela s'adressait qu'a l'auteur.

[NicoLoco] [NicoLoco]
MP
Niveau 7
27 juin 2014 à 18:33:47

Moi je les trouvent pas cheater, ils sont forts et c'est normal vu le cout que toutes leur unités coutent (vous avez vu le cout de chars serieux!)
Je trouve que c'est relativement equilibré, j'arrive a buter un Ober en soviétique comme en US et la meme chose de l'autre coté donc c'est que l'équilbrage est plutot pas mal non ?

Et pour ce qui est des sapeurs de l'ober ils coutent 300 et quelques, pour le meme prix en US tas deux unités dechellon arriere avec chacun une compétence qui met l'unité ennemie au sol, que demander de plus ?

collestic collestic
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 23:23:40

J'arrive bien a jouer les us mais j'avoue j'ai quelques sueurs avec les chars allemands. J'oublie direct les chars us, j'y vais a l'at beaucoup plus efficace s'ils sont bien gérés.

J'ai rejoué avec les allemands tout a l'heure, un vrai monstre le tigre :fou:

benjamin6274 benjamin6274
MP
Niveau 7
28 juin 2014 à 10:12:20

ou il faut prendre les m36 Jackson mais faut faire gaffe au canon antichar.

collestic collestic
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 17:23:58

Y en a qui ont toujours pas compris qu'envoyer un char tout seul, même le plus gros, tout seul ça sers à rien.
Un joueur qui a fait le gros tigre de l'ober là, il l'envoie avec un panther en pensant détruire nos bases, j'avais 5 at que j'ai tous rapratrié aux bases, en 30sec ils avaient que ses yeux pour pleurer, j'ai explosé ses deux chars.. avec l'aide du P47.
Ils auraient épaulés ses tanks avec à peine deux sections, j'aurais jamais pu y arriver, ils auraient tués les servants de mes canons.

Voltaire_hap Voltaire_hap
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 21:37:34

Je comprends pas les obers :(

J'ai fait 8 games avec, j'en ai perdue 7, je comprends pas comment faut les jouer :(

A l'oppose, j'ai fait 7 games en ricain, j'en ai gagne 6 :(

Personnelement, je trouve que l'ober est le grand perdant de ce DLC.

Quelqu'un pourrait ou aurait un guide pour savoir comment les jouer svp? :-(

crevette_2008 crevette_2008
MP
Niveau 8
29 juin 2014 à 22:17:41

Alors peut être sont ils fort, mais n'est-ce pas normal ? Car dans la réalité, l'oberkommando west a réussi de nombreux exploits.
Déja ils ont réussis à résister de façon magistrale face aux Alliés en Normandie. S'ils avaient su ou se serait passer le débarquement seulement 48 h avant, les choses auraient été très difficile voir impossible pour les alliés.
Ensuite sans le soutient aérien des alliés, ils auraient pu reprendre l'avantage.
Une fois la bataille de Normandie perdue, ils ont réussi à se reprendre de façon magistrale à la frontière Allemande. Ils ont réussi à mettre en déroute le plan Market Garden alors qu'ils étaient en déroute.
Enfin, ils ont réussi une attaque dans les Ardennes qui a failli réussir.
Donc je trouve normal qu'ils soient fort.

Jerominator76 Jerominator76
MP
Niveau 7
30 juin 2014 à 11:19:20

Voltaire_hap :

Moi c'est le contraire, j'ai plus de mal avec les US.
J'utilise un démarrage avec 3 sections de Pioneer avec la doctrine de la Luftwaffe. J'utilise pas mal les MG34 pour défendre la base avancée avec les lances roquettes. Un fois que des véhicules débarquent, je sors des volks+shrek en fonction des munitions que j'ai et des jagers pour ramasser les armes que les volks et adversiares laissent tomber. Après je fais 1 ou 2 puma et des stuka sur roue.
Le tout est de ne rien perdre car un fois vet 5, ça devient la boucherie.
Après lorsque je tombe contre des joueurs de la béta, je me prends une branlée, mais il n'y a qu'avec les américains ou j'ai l'impression de ne rien pouvoir faire contre un joueur fort. Je trouve les US plus exigeants au niveau micro pour le débutant.
Cela dit, je trouve les 2 factions super sympa à jouer et il faut que les choses se calent avant de parler de problème d'équilibrage.

vallav08 vallav08
MP
Niveau 28
30 juin 2014 à 18:56:41

Autant je trouve une certaine partie du jeu plutôt équilibré autant eux je trouve qu'ils déséquilibrent totalement, j'ai fait une partie justement où les mecs me l'on bien prouvé. Ils avaient plus d'unité que les russes, plus puissants que russe et USA réuni (mes soldats se faisant massacrer par un groupe de mec du génie... la bonne blague) et en plus ils ont des véhicules pété :(

Killing_Zoe Killing_Zoe
MP
Niveau 2
24 juillet 2014 à 18:12:33

Entierement d'accord avec un des posts précedents, les Ober n'apportent rien, je n'ai pas la mis à jour Western Front donc je joue que Wehrmacht (Lev. 96) en 4vs4, et si tu te retrouves avec 3 Ober la partie est quasi perdu d'avance ...
En attendant que les gars qui jouent Ober progressent ;)

UnCacaVivant UnCacaVivant
MP
Niveau 6
30 juillet 2014 à 19:08:28

Moi, l'unité que je trouve la plus chiante, c'est la KubbelWagen.

Le blindage est très faible, mais elle se déplace très rapidement, et une fois qu'elle est a l'arrêt et qu'il y a la supression, c'est une unité de perdu :hap:

vallav08 vallav08
MP
Niveau 28
30 juillet 2014 à 19:12:03

Oue enfin par contre ils l'ont très rapidement alors dans les parties où tu fait du capture de point, ils ont un sacré avantage :(

UnCacaVivant UnCacaVivant
MP
Niveau 6
30 juillet 2014 à 19:31:09

Ouais j'avoue, elle va au bout d'une grande map très rapidement :hap:

Une Audi R8 quoi! :hap:

yoman38bis yoman38bis
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 02:39:40

geek is here :peur:

vallav08 vallav08
MP
Niveau 28
05 août 2014 à 10:31:28

La réponse? car apparemment les devs doivent être vraiment fan des allemands, car j'ai quasiment jamais vu de changement chez eux :hap: encore les allemands de base, ça peut encore passer, mais les ober c'est vraiment la palme du n'importe quoi :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment